je vous explique en bref mon problème, j´aimerai profiter de l´armure que confère un casque mais ceux ci ont la facheuse tendance à cacher mon visage(^_^). Ayant réussi à pondre un perso pas trop moche j´aimerai profiter de sa tête un peu Ma question est simple existe t´il un mod capable de rendre invisible le port d´un casque sur soi? Pour ceux qui connaissent un peu, à la manière de Guild Wars. Si il y avait en plus un moyen pour activer/désactiver cette option via le jeu ça seait tip top
à vous
devilforever
Niveau 9
22 août 2006 à 12:13:47
piti
djidane535
Niveau 10
22 août 2006 à 12:32:51
Ya peut-être un moyen mais il faudrait modifier le casque en particulier et enlever les textures du casque. Tu pourrais plus jamais voir le casque lol. De plus, t´aurais peut-être plus de tete non plus car peut-être que la tete n´est pas affichée quand on porte un casque. Enfin je sais pas vraiment t´aider mais ca me semble pas possible sans scripter un peu et pour trouver un moddeur assez sympa pour te le faire ... faut chercher lol ^^
devilforever
Niveau 9
22 août 2006 à 12:56:41
Um...si ce mod n´existe pas déja je vais devoir le faire, ça ne doit pas représenter un trop gros travail je me trompe