CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mega recompense quetes

joebilou666
joebilou666
Niveau 5
22 août 2006 à 09:00:35

Bonjour,

Je pense ne pas etre le seul a trouver que les recompenses des quetes sont un peu limite (genre pour vous remercier, on vous donne 500Po, alors que vous en avez deja 500 000 !! ).
C´est un peu dommage.
Par contre, Pouvez vous me donner quelques quetes secondaires qui en valent vraiment le coup au niveau de la recompense.
Moi je pense notamment à la quete "Origines du prince gris", qui au final, vous vous fortifiez en permanence les caracteristiques Lames (+3), parades (+3), etc...
Franchement, c´est c´est bien !! !!
Mais a part cette quete, j´en connais pas d´autre.
Et vous ?

joebilou666
joebilou666
Niveau 5
22 août 2006 à 11:53:00

petit up

retyo
retyo
Niveau 10
22 août 2006 à 12:12:39

c´est vrai que c´est un peu limite, bon étant au début niveau 17 voila ma méthode pour gagner de l´argent, je cambriole et prend tout ce que je trouve, les livres, les couvert en argent, ares armure etc ... je suis a + de 6 000 po d´objets recelé, mais c´est bon j´vais aller a l´aréne et m´en mettre plein les fouille :rire2:

schnuble
schnuble
Niveau 10
22 août 2006 à 12:15:01

dis toi que les habitant de cyrodiil ne sont aps tous riche....

sinon moi j´ai ganger un anneau sympa au village devant la cité Impérial parle au mec et il te dira de pecher 20(je coirs) poisson carnassier...

hogtar
hogtar
Niveau 8
22 août 2006 à 12:57:12

toute les quete des sanctuaire daedra sont bien et tu recoi pas de po,mais des objet enchante :ok:

joebilou666
joebilou666
Niveau 5
23 août 2006 à 08:54:50

mais est ce qu´il y a une autre quete genre "origine du prince gris" qui offre des fortifications "permanentes" de caracteristique ?

inferno-lapinou
inferno-lapinou
Niveau 6
23 août 2006 à 10:00:12

Oui , il a une quete de la confrerie noire qui t´augmente tes cara si tu tue la personne selon les conditions demandées ...

General_Darius
General_Darius
Niveau 6
23 août 2006 à 10:33:50

La quête de l´argonienne de Chorrol qui te demande de retrouver sa fille Dar-Ma aussi ; elle te donne un bon petit bonus en marchandage.

orcusnf
orcusnf
Niveau 7
23 août 2006 à 11:34:48

faut faire celle du daedra hermaus mora.

anthony_is_back
anthony_is_back
Niveau 2
23 août 2006 à 18:49:12

je c ke moi en fezan l´arenne de la cité impérialle en ariven o ran de champion en cumulen tou on arive a en se mettre plein les poche

Grosbuu
Grosbuu
Niveau 7
23 août 2006 à 20:21:53

la quete ou faut delivrer des troll (quete de statue)
la recompense c´est un marteau en verre asser fort et dans la grotte de la quete ya des super armure et une epee en verre

autrement les autre quete de dieu (statue) son aussi bien ,moi une foi j´ai eu un bouclier a 16 000 en recompense

CrasyDragon
CrasyDragon
Niveau 6
23 août 2006 à 20:25:02

le top du top c´est la dernière statue daedra avec les dix ames des dix races à trouver t´a un livre qui te donne + 10ds les statistique de guerier de mage ou de voleur selon ton choix

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
23 août 2006 à 20:27:00

plus ta de frics plus le jeu lag

j´en fait l´expérience avec 2millions de po

joebilou666
joebilou666
Niveau 5
24 août 2006 à 11:56:56

CrasyDragon : effectivement, je suis aller un peu regarder ce que proposait cette derniere quete, et franchement, ca dechire tout !! !
meme deja avant de la faire, je sais ce que je vais choisir : +10 en guerison, +10 en destruction et + 10 en alteration.
(j´ai deja 100 en lames, armures lourdes, et je sais plus quoi, et le livre pour augmenter ses caracteristiques de "voleur", ca m´interesse bof bof".)

Merci de m´avoir renseigner sur ca. Ce soir, je suis partit pour jouer 10 heures non stop.

Je vais etre "frais" encore moi demain...

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
24 août 2006 à 18:42:05

Si Baurus à survécu dans les égoûts tu peut le retrouver au temple des nuages (ou n´importe où ira Martin dans la suite de la quête principale)

Pour te remercier de l´avoir protéger il te donne des bonus commme le prince gris