Chap faire revivre un mort .
Aparemment c´étais un argonien , il tenait une immense masse d´arme en argent et portais un armure lourde en acier , le seul endroit ou je pu l´atteindre etait la téte qui ne portais pas de casque .
- Pourquoi est ce que tu la tué ? c´étais mon travail !
Je lui repondis que j´étais un assassin sous les ordre de la confrérie noirs et que quand je voulais tuée quelqu´un je le faisais , en lui disant cela il devait mourir car la confrérie noir n´éxiste pas .
- et pourquoi tu me raconte tout cela assassin ?
je lui repondis qu´il mourrait donc qu´il ne pourrai raconter cela a plus personne ensuite .
- AAHHH je vais te tué , personne ne dit a Ecorchequeux des menace .
Il prit sa masse d´arme et me porta un coup que j´esquiva sans probleme , il etait trop lent pourtant une fraction de seconde d´inatention et c´étais le drame donc je devais etre prudent .
Alors que les coup s´enchainaient , il donna un coup sur une torche qui eclairait . Le noir quasi complet , je me rendis invisible tandis que l´argonien donnait des coup a l´aveuglette dans tout les sens . jétais accrocher au lustre donc il ne risquait pas de m´atteindre . Alors que Ecorchequeux se trouvais sous moi , je me jeta sur sa téte et enfonca ma dague dans son crane . une trainer de sang gicla et s´éclaboussa sur moi .
A présent il fallait que je quitte chorrol pendant 24 heure . Il fallait que je puisse trouver un endroit ou loger gratuitement .
Le prieuré de Weynon , etait l´endroit parfait .
je me rendis donc au prieuré de Weynon , je frappa a la porte et demanda un endroit ou loger pendant un jour . Le moine me repondit
- bien sur monsieur vous serez bien héberger ici .
Le moine me montra ma chambre qui etait tout bonnement horrible , on aurait dit un endroit ou on enfermait les fous juste un lit et une table de chevet ,une piece tout a fait minuscule.
- j´éspere quelle vous plait monsieur ?
L´envie de lui jeter ma lame de malheur me surgit tout a coup mais je fis un sourire completement forcer que le moine du reconnaitre .
le lendemain matin je repartis pour Chorrol sur le chemin du retour j´étais vraiment heureux et je maudis tout les moines de cette horrible endroit , il y avait le berger du prieuré qui passait sur le chemin .
- alors monsieur vous vous etes bien amuser ? j´éspere que ....
Je lui enfonca ma lame de malheur entre les deux yeux . et le jeta dans un buisson , il n´aurait jamais du dire sa .
Enfin la chapelle droit devant moi , j´entra , un homme vétu comme un moine se présenta devant moi
-bonjour je m´apelle Saurius je suis le ...
Je l´interrompas en lui disant que je n´avais pas le temps .
Arrivé a la crypte je vis un cercueil pas comme les autre , sur lequel etait marquer ; ICI REPOSE .....
j´ouvris le cercueil et vit Montieur je lui fit boire l´antidote , dabord il toussa puis se releva et me dit
- Euhh j´ai oublié de vous préciser quelque chose eeuuhh... cette crypte est hanter et donc vu que vous l´avez profané et bien euuh ... des mort vivant voudront vous tué .
Effectivement cette odeur de pourriture n´etait pas la crypte mais plutot un mort vivant qui se dréssait derrière moi , Splache un coup de dague dans le ventre et le mort vivant s´écroula . Mais j´entendais d´autre créature arriver , je cria a Montieur de courir vers la sortie , il ne restait plus que 4 metre
3,2,1 et merde un zombie se dressa devant moi et voila j´avais fait un saut périlleux devant le zombie puis j´enfonca la porte et sortie de l´église . nous courrons vers la jument grise, ouf nous voici arriver , montieur me répondit merci et entra dans la jument grise pour organiser son départ . bizarrement j´entendais des cris dans l´église , les zombies ont du sortir de la crypte , j´adorais mon travail en pensant au pauvre gens en train de prier quand un zombie leur sauta dessus .