(Suite inatendu)
Je ferma les yeux, quand je les rouvris j´était au sanctuaire, je me leva et alla voir se qui see passe.
La main noire était a la confrédéri, il avez étaient prévenu par l´Ecoutant Ungolimde que J´allait me faire attquer par Mathieu Bellamont, mais arriver sur les lieux des gardes l´avez arreter.
Lucien s´approcha de moi et me dis que j´était promus Sanguin et non pas silencieux car Mathieu s´est fait arreter et non pas tué.
Je recrontra donc arquen, ungolimde et tout les autre membre de la main noire Gro-bolmog, Ocheeva, vicente valtieri,taelendri,Antoinetta et mujarj´ra m´acceuillir aussi bien.
Il y avait une fête bien que sela soi interdit.
Après 5 bouteille d´ydromel, Antoinetta m´amena dans les appartement pour me *****.
Le lendemain matin Ocheeva me donna un contra disant de tué un Archimage du nom de funan bulle qui logé a l´université Arcane.
Je mis donc des habils de civile et partit a l´université Arcane à la recherche de l´Archimage.
Arriver à ses appartemments je me rensigné sur lui pour savoir quand il esr illosé pour le tuer, mais on me dit qu´il a était assasiné.
Je rentra au sanctuaire et alla voir ocheeva pour lui espliquer.
Elle me dit que c´est très enbêtant, elle me donna un autre contra disant de tuer un vieille homme étant un loup-garou, mieu vos y allé avant la nuit.
Je me rendit donc a Chorrol pour tuer un vieille homme du nom de Rofiu.