CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quête du marchand:combat impossible

link669
link669
Niveau 10
22 août 2006 à 01:12:44

Bonjour je suis en train de faire la quete avec thoronir etc...

• SPOILER*

J´ai pris agamir en flag en train de piller mais en fait c´était pour moi, mais ce combat est impossible !! Je suis voleur niveau 5 et j´ai beau utilisé tous mes pouvoirs impossible d´en tuer un seul !! Aidez moi !

Hidan[P-K]
Hidan[P-K]
Niveau 4
22 août 2006 à 01:13:57

tu veux dire que la tu te trouve dans le mausolet avec en face de toi agarmir et son pote c sa?

link669
link669
Niveau 10
22 août 2006 à 01:16:02

Oui il me défonce la gueule impossible de rien faire ! et agamir a une épée enchantée qui me baisse mon endurance

Hidan[P-K]
Hidan[P-K]
Niveau 4
22 août 2006 à 01:17:18

c´est quoi ton equipement si il est trop faible utilise le sort torch et cour autour de la piece

link669
link669
Niveau 10
22 août 2006 à 01:19:05

C´est un truc en cuir de base (qu´ils vendent à une occasion de combattre) + le cadeau que m´a donné le capitaine à kvatch

link669
link669
Niveau 10
22 août 2006 à 01:23:47

Pfff impossible j´ai plus de magie au bout de quelques secondes et ensutie ils me touchent meme si je cours comme un malade

chiboudal
chiboudal
Niveau 5
22 août 2006 à 02:53:03

Moi aussi sa ressamblait a sa. Je lui ai pickpocketer la clé au debut et puis les gardes l´ont massacré avec un grand plaisair ( surtout lorsque j´ai entrer dans la palace)

hogtar
hogtar
Niveau 8
22 août 2006 à 02:57:58

moi j´suis un guerrier pur au moment de cette quéte j´avais l´armure daedra compléte, umbra et l´écusson de chorrol :cool: j´ai pris un malin plaisir a les tuer :banzai:

hogtar
hogtar
Niveau 8
22 août 2006 à 02:58:59

y a quelq´un :question:

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
22 août 2006 à 03:01:26

non y à personne tu es seul

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
22 août 2006 à 03:13:39

Quand tu dois suivre le pilleur , quand t´as trouvé ou il habite t´attends qu´il s´endorme , et la tu lui pique son épée , comme ça il se battra a main nues pendant le combat suivant , et toi tu pourras te servir de son épée^^

anilators
anilators
Niveau 6
22 août 2006 à 03:38:20

lol moi je les avais défoncer a main nue quand jétais lvl 1 avec la difficulté a normal :p)

swhao
swhao
Niveau 6
28 janvier 2007 à 12:43:17

slt j´ai aussi un probleme avec cet quête sauf que moi je suit ver le milieu de la mission il me disent de dormir je dort ensuite il y a une fille qui me parle et a se moment la la quête me dit qui faut que je marche le long de la route d´or ou un truc dans le genre pour aller a xvatch le probleme c´est que je marche le long de cet route j´arrive a xvatch mais il n´y a rien qui se passe donc je demande votre aide pour m´aider a faire cet quête merci d´avance

bone_days
bone_days
Niveau 18
28 janvier 2007 à 12:55:14

Bon, déjà ce n´est pas la même quête ! :-)

En principe, la personne que tu dois "rencontrer" se trouve assez près de l´auberge. Il y a deux mages qui devaient t´accompager, et peut-être n´étais-tu pas assez rapide à les suivre et ce sont eux qui ont tué la personne. Ou alors tu es passé trop rapidement devant elle et tu ne l´as pas vue ?

swhao
swhao
Niveau 6
28 janvier 2007 à 13:08:26

lol d´accord merci mais si je suit pas passez assez vite se fait rien ou sa change quelque chose

swhao
swhao
Niveau 6
28 janvier 2007 à 13:09:18

je peut pas te dire car j´ai marcher le long de la route mais j´ai vu personne et personne me suivait

sarunas
sarunas
Niveau 9
28 janvier 2007 à 13:11:39

Sinon pour la première question, cherche une masse derrière une tombe, ça pourrait t´aider, ou baisse carement la difficulté!

sarunas
sarunas
Niveau 9
28 janvier 2007 à 13:14:00

Oups, j´avais pas que le topic daté d´il y a 6 mois :honte:

bone_days
bone_days
Niveau 18
28 janvier 2007 à 13:21:31

Ça fait un moment que j´ai fait cette quête, mais je me souviens qu´en sortant de l´auberge, il y avait deux mages qui me suivaient à quelques pas. Puis quand la personne recherchée est apparue sur le bord de la route ils se sont mis à courir vers elle et à l´attaquer.
Donc, si les deux mages ont pris de l´avance sur toi, ils ont très bien pu tuer la personne avant que tu n´arrives et son cadavre est peut-être quelque part près de la route.

swhao
swhao
Niveau 6
28 janvier 2007 à 15:00:06

salut enfaite j´avais pas dormit assez longtemp j´avais dormit 1 heure mais on me disait rien a lor j´ai redormit 1 heure et la sa a marcher voila lol c´etait bete mais au moin c´est regler et merci a tous se qui mon repondu @+ et bonne aprem

La vidéo du moment