CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lindai

Chanis
Chanis
Niveau 10
22 août 2006 à 00:25:10

il s´agit d´une ruine aldehyde situé vers l´ouest de la cité impériale; dans cette ruine se trouve une porte fermée a clé, qui coupe la ruine en deux.

usant d´un subterfuge détourné, j´ai reussi a contourner cette porte et derrière, j´ai trouvé la "couronne aldéhyde de lindai", qui pèse rien, qui vaut 4900 credits, qui dope l´illusion et l´alteration de 9 points et qui offre 20% de resistance a la magie :cool:

mais je voulais savoir: qui nous donne la clé de la porte de lindai? juste comme ca, j´en n´ai pas eu besoin après tout lol

Chanis
Chanis
Niveau 10
22 août 2006 à 00:38:18

personne ne sait? :-(

djidane535
djidane535
Niveau 10
22 août 2006 à 00:43:45

Une ruine aléyide, un item spécial ... Je pencherais plutot pour une des quetes des Sanctuaires Deadras. Surtout si tu ne pouvais pas y accéder sans la console (j´imagine que c´est ce que tu as fait ^^).

SI j´ai visé juste, il doit y avoir un sanctuaire a proximité. Ce serait dommage de bloquer cette quete donc je te conseille de garder la courrone et d´aller faire un tour dans les environs histoire d´aller dénicher le sanctuaire ^^

Hidan[P-K]
Hidan[P-K]
Niveau 4
22 août 2006 à 00:44:36

pour ouvrir la porte de açon disons légal mm si tu as reussi a detourner clique sur ce lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-414341-1-0-1-0-0.htm

Chanis
Chanis
Niveau 10
22 août 2006 à 00:46:18

aaaaah, merci hidan
je vais inspecter les environs pour voir s´il y a pas de sanctuaires.
sinon, j´ai pas utilisé le tescs... il y a une passerelle surelevée tout près de l´entrée, on empile quelques paniers en osier et on monte dessus :ok:

Hidan[P-K]
Hidan[P-K]
Niveau 4
22 août 2006 à 00:47:21

:bravo: bien jouer

Chanis
Chanis
Niveau 10
22 août 2006 à 00:48:28

toujours utile de garder des paniers sur soi :oui:

Hidan[P-K]
Hidan[P-K]
Niveau 4
22 août 2006 à 00:49:29

lool des paniers comment tu as eu l´idée? faut ete bizarre pour prendre des panier tu me fait peur lol :rire2:

Chanis
Chanis
Niveau 10
22 août 2006 à 14:49:13

les paniers, c´est léger et ca a juste la forme adéquate pour etre empilé :ok:

bone_days
bone_days
Niveau 18
22 août 2006 à 14:57:38

Il s´agit d´une quête donnée par Umbacano, un collectionneur qui vit dans la cité impériale, place Talos... Je n´en dis pas plus ! :-)

bone_days
bone_days
Niveau 18
22 août 2006 à 15:00:46

Hum... j´avais pas cliqué sur le lien :honte:

La vidéo du moment