CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème de pc portable

vico2-le-retour
vico2-le-retour
Niveau 3
21 août 2006 à 20:36:19

Hello tout le monde ! J´ai beaucoup entendu parlé de Oblivion et je voudrais me l´acheter sur mon pc portable (intel core duo 1,7Ghz,1 Go de ram,ati radeon x1300 128 Mo).Je voudrais savoir si le jeu va bien être fluide, sans bug ou si il y aura des problème . Merci de répodre (le premier qui répondra aura l´honneur d´être celui qui a répondu le premier).

djidane535
djidane535
Niveau 10
21 août 2006 à 20:40:02

Sur Pc portable ... Je pense pas que ca doit etre super fluide. Coté config je pense pas qu´il y ait de problème mais c´est plutot les écrans des Pc portable qui donnent l´impression de ramer un peu (je dis ca parce que le pc portable de mon copain c´est un genre comme le tient et ca rame un peu sur CS 1.6 mais je sais que le pc est pas en faute, je pense que c´est plutot les écrans des pc portables qui sont pas vraiment adaptés). Maintenant quand je dis ramer c´est plutot que le jeu te semblera probablement pas aussi fluide que si tu y jouais sur un fixe avec la meme config. Peut-être que quelqu´un pourra mieux te conseiller mais sinon je pense que meme sur ton portable, tu devrais l´acheter ^^

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
21 août 2006 à 20:54:32

j ai un pc portable : pentium M 1.7 ghz, 1 go ddr 2, une GF 7300 256 ddr . je joue en en 800*600 avec qualité grapique moyenne + distance des arbres avec une moyenne de 20 fps en extérieur et 30-35 a l interieur. Je pense que le tien ossi va passer en 800*600, mais ta carte graphique est un peu moyenne mais bon je pense que ca va passer

Yukimura-Sanada
Yukimura-Sanada
Niveau 10
21 août 2006 à 21:01:26

Euh... excusez mais comment on voit les fps dans Oblivion? =P

djidane535
djidane535
Niveau 10
21 août 2006 à 21:03:09

En fait moi je joue avec une 9800 pro mdr et ca marche assez bien (tout en moyen 40fps en intérieur et un pue moins de 30fps en extérieur). Enfin faut dire que j´ai énormément bidouiller le fichier oblivion.ini pour arriver a un tel résultat (sinon meme tout en minimum c´était injouable ^^).

Azgaroth
Azgaroth
Niveau 1
21 août 2006 à 22:46:16

Euh pardon cameleon je tenai juste a te dire que si tu as un grand ecran sur ton pc portable laisse pas oblivion en 800*600 car il est plus flou.J´ai regardé sur le pc portable d´un copain je lui ai mis oblivion à la meme resolution que son bureau et sa marche beaucoup mieux, il a la meme carte video que toi.

Perso g un Pc portable dual-core 1.7 ghz avec 1 giga de RAM et une carte 512mo et oblivion est super fluide.

D4nte
D4nte
Niveau 7
22 août 2006 à 01:47:19

A mon avis le jeu tournera plutot bien sur ton portable, moi aussi je joue sur un portable, doté d´un Sempron 3000+,1go DDR et une ATI X 700 128mo.Le jeu tourne assez bien en 800x600 sans les effet d´eau, et tout le reste a fond en qualité moyenne. Je depasse sans probleme les 25-30 fps. Pour trouvé la bonne config j´en ai ch**r. Donc je vai te dire se qui pompe le plus de fps si tu galère a trouvé quoi enlever:
-Les effet d´eau!! sa pompe un nombre incroyable de fps, et jouer sans n´est pas trop dérangeant, mais c´est dommage quand mème
-L´herbe aussi bouffe trop de fps(en l´enlevant je gagne facile 15fps)
-Mettre le jeu en haute qualité
-Et enfin mettre L´AA qui bouffe pas mal de fps, si tu veut l´enlever pour gagner quelque fps, passe a une résolution supérieur et sa le fera
-Et la synchro vertical
Voila j´ai fini, en espérant que sa pourra aider les joueur su petite config, et ceux qui ne savent quoui enlever pour rendre le jeu plus fluide. bon sur ceux bon jeu et bonne nuit!

InferDark
InferDark
Niveau 3
22 août 2006 à 02:23:02

Fais qnd meme gaffe , sur mon pc portable
le lecteur dvd rom etait pas assez puissant
j´ai du en acheter un amovible (40 € !! ! )

InferDark
InferDark
Niveau 3
22 août 2006 à 02:23:52

faut du 8 x minimum

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
22 août 2006 à 08:08:54

Configuration minimale
Système d´exploitation:
- Win XP