CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug => quête impossible à finir !!!

Noir94
Noir94
Niveau 10
21 août 2006 à 15:40:21

Bonjour à tous . j´ai acheter il y a 2 mois à peu près ce jeu d´occasion . Je suis dans la confrérie noir , et je dois tuer un ancien soldat de la légion impérial qui est à la retraite , et passe ses journées à Leyawiin .

Jusque là , pas de probleme . je vais le voir , et choisis ( pas fais expres ) une réponse ( je crois que c´était : la confrérie noir veut votre sang ou un truc du genre ) qui lui fait sortir son arme . lui et son garde du corps me pouruivent , jusqu´a ce que j´arrive à les semer .

je me réfugie dans une grotte , je tue les bandits qui se trouvent dedans . et je ressort . je croise ma cible dans la rue . ( il ne m´attaque pas ) . je lui parle . il me répond normalement . il ne semble pas se souvenir de moi.

Le problème est là : pour le tuer , j´ai une flèche unique , qui tue en un coup ( La Rose De Sythis ) . je dois attendre que le vieux se baigne pour qu´il enlève son armure , je le vise et tire . et là , un chargement ( un espece de blocage ) de 3 secondes environs , et la fleche apparait planté dans le corps du vieux , qui porte son armure . résultat . je suis repéré , et j´ai perdu la rose . j´ai réessayé maintes et maintes fois , mais toujours le meme probleme . je ne sais pas quoi faire .

je joue sur 360 .

J´attends vos conseils . s´il y en a . Merci d´avance et bonne journée .

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
21 août 2006 à 15:45:20

je croit tu n´est aps obligé d´utiliser la rose :ok: c´est plus facile c´est tous

elfedaedrique
elfedaedrique
Niveau 6
21 août 2006 à 15:49:06

il a raison tu peux le tuer sans la rose mais tous les gardes te poursuive

Noir94
Noir94
Niveau 10
21 août 2006 à 15:51:54

oui et je suis vraiment pas très bien équipée . je ne sais pas ou trouver de bonne armes et je n´ai pas beaucoup d´argent . donc c´est pas très facile . Merci pour vos réponses . vous ne savez pas ou je pourrais trouver des armes puissantes ? ( évitée les endroit infestées de zombies ou de monstres :lol: )

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
21 août 2006 à 15:53:51

humm ... sur un garde :fou: mais bon ca dpend de ton lvl car les amres évolues avec ton lvl donc au début c´est normal que t´es armes soit de la merde pas capable de couper du beure ^^