Bonjour à tous . j´ai acheter il y a 2 mois à peu près ce jeu d´occasion . Je suis dans la confrérie noir , et je dois tuer un ancien soldat de la légion impérial qui est à la retraite , et passe ses journées à Leyawiin .
Jusque là , pas de probleme . je vais le voir , et choisis ( pas fais expres ) une réponse ( je crois que c´était : la confrérie noir veut votre sang ou un truc du genre ) qui lui fait sortir son arme . lui et son garde du corps me pouruivent , jusqu´a ce que j´arrive à les semer .
je me réfugie dans une grotte , je tue les bandits qui se trouvent dedans . et je ressort . je croise ma cible dans la rue . ( il ne m´attaque pas ) . je lui parle . il me répond normalement . il ne semble pas se souvenir de moi.
Le problème est là : pour le tuer , j´ai une flèche unique , qui tue en un coup ( La Rose De Sythis ) . je dois attendre que le vieux se baigne pour qu´il enlève son armure , je le vise et tire . et là , un chargement ( un espece de blocage ) de 3 secondes environs , et la fleche apparait planté dans le corps du vieux , qui porte son armure . résultat . je suis repéré , et j´ai perdu la rose . j´ai réessayé maintes et maintes fois , mais toujours le meme probleme . je ne sais pas quoi faire .
je joue sur 360 .
J´attends vos conseils . s´il y en a . Merci d´avance et bonne journée .