CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Chance ca sert a quoi ?

Soon
Soon
Niveau 7
21 août 2006 à 16:11:49

moi je sui mage ( enfin la guilde quoi ) a luniversité mais g d épées é puis larmure de la confrérie noire ... alor tout est possible

khajiits voleur (signe) et voleur ( types de pers )
et bien sure voleur ( guilde ) :-p

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
21 août 2006 à 16:14:31

je re-vérifierai quand je monterai de niveau mais il me semble que je peux pas augmenter ma chance, enfin je verrai

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
21 août 2006 à 16:27:21

http://img155.imageshack.k.us/img155/1681/obli59iu0.jpg

http://img155.imageshack.k.us/img155/3021/obli60ng9.jpg

http://img108.imageshack.ck.us/img108/912/obli61rx7.jpg

http://img108.imageshack.k.us/img108/8153/obli62qe6.jpg

http://img75.imageshack.uck.us/img75/4603/obli63js8.jpg

http://img75.imageshack.uck.us/img75/3079/obli64it5.jpg

Voila pour les presentations

Soon
Soon
Niveau 7
21 août 2006 à 16:36:18

"se prosterne"

hogtar
hogtar
Niveau 8
23 août 2006 à 16:21:23

moi se prosterne pas j´ai les memes titre que toi sauf que je suis grand champion de l´arene et champion de Cirodil

sawyer93
sawyer93
Niveau 4
19 juillet 2007 à 14:36:27

peut on augmenter la chance ke de 1 en 1 ou ya t-il kelke chose pour l´augmenter en +2 +3 +4 +.....???

Jalers
Jalers
Niveau 6
19 juillet 2007 à 17:21:44

moi je peux l´augmenter que de 1 en 1

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
19 juillet 2007 à 18:42:52

Elfe noir !

uvo
uvo
Niveau 5
12 août 2007 à 22:11:01

une petite question par rapport au screen c´est pas dur de jouer un mage en signe atronach???

[Inno]
[Inno]
Niveau 7
31 août 2010 à 20:54:46

la chance influe sur l'eloquence generalement, aussi le fait de ramasser des produits d'alchimie et le contenu des coffres. Utile car a bas niveau les coffres contiennent generalement 10 pieces..

LordEofol
LordEofol
Niveau 2
01 septembre 2010 à 09:04:42

Moi perso j'ai un argonien qui ne commence qu'avec 30 points de chance il me semble (je ne suis pas sûr) et j'ai un bug, je me retrouve avec 5 points de chance à cause d'un sort impossible à dissiper et pourtant je suis riche et un assez bon alchimiste ^^. Pour moi, la chance ne servait qu'à la résistance magique (et j'en avais pas besoin vu que j'ai 50% de chance d'absorber un sort et 80% de chance de le renvoyer :d)

nestifaro
nestifaro
Niveau 9
01 septembre 2010 à 11:13:04

Non serieusement c´est la caracteriqtique la plus importante du jeu, les autre ne son que secondaire...

Ta chance te permet de reussir plus facilement tous ce que tu fais dasn la jeu (lancer des sort, crocheter, parer, taper, etc) et donc de faire plus rapidement tes niveau de talents...

-----> N'importe quoi , la fonction de la Chance est de doper vos talents, lorsqu’ils sont utilisés, selon la formule suivante :
Score modifié = score de base + (0,4 x (Chance – 50))

Mais elle ne sert a RIEN d'autre , en gros elle est inutile .

nestifaro
nestifaro
Niveau 9
01 septembre 2010 à 11:14:37

(dsl du double post , et oui pas de fonction editer....)

Quand je dis doppé les talents , c'est qu'il monte un peu plus vite , sa ne les augmente pas en efficacité .

cotin9
cotin9
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:04:19

Ça sert aussi à frapper plus fort. Et à éviter d'être mis au sol. Ça influe aussi sur d'autres jets je crois. Comme par exemple le nombre de PV des ennemis dans l'Arène. Et je pense que ça a aussi une influence sur les items trouvés (du genre trouver un collier en diamant au lieu d'un anneau de cuivre, y'a le niveau qui joue, mais pas seulement)

LordEofol
LordEofol
Niveau 2
01 septembre 2010 à 13:12:19

C'est l'agilité qui empêche de tomber par terre il me semble

nestifaro
nestifaro
Niveau 9
01 septembre 2010 à 13:46:44

cotin9 ---> faut pas croire ce que les gens disent , et c'est pas parce que la chance influe dans d'autre jeux sur les items que la aussi . Eviter d'etre mis au sol c'est une autre caracteristique et pour le nombre de PDV des enemies de l'arene , j'ai des doutes mais quand bien meme , c'est pas une tres grosse utilité....

cotin9
cotin9
Niveau 10
01 septembre 2010 à 14:10:45

"faut pas croire ce que les gens disent" :d) Et l'UESP, on peut le croire, ou bien c'est un complot mondial aussi ? Je dis pas que du vent, ce que je raconte se base soit sur ce site, soit sur ma propre expérience de jeu/modding.

Toute action (infliger des dommages, renverser l'adversaire, le désarmer...) est défini par une équation précise effectuée par le jeu (ou par une fonction prenant en paramètres les attributs de l'objet 'Actor' et retournant une valeur qui est alors prise en compte par le script en cours, c'plsu clair ?). Et dans la plupart de ces équations, la chance entre en compte. Pas de beaucoup, en général, c'est vrai, mais suffisamment pour qu'on se rende compte qu'un perso avec 80 en chance a beaucoup plus facile qu'un autre avec 50.

Les guides de grobillisme préconisent d'ailleurs de prendre a chance comme carac' favorite, et certains vont même jusqu'à conseiller le signe du Voleur, pour le +10 en chance, afin d'avoir 100 en chance dès le niveau 35.

[Q]uenta-Box-_-
[Q]uenta-Box-_-
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:11:28

mdr moi non plu je ne savais pas :hap:

Gamma-Ray
Gamma-Ray
Niveau 5
01 septembre 2010 à 21:58:42

Sans jouer grobill, je mets toujours quelques points en chance, c'est toujours agréable d'ouvrir un coffre avec plein d'or et d'objet magique dedans. Et à tout ceux qui ne sont pas encore convaincu, prenez un objet qui ajoute des points en chance et faite deux fois le même donjon, avec, et puis sans ensuite comparez :oui:

[Inno]
[Inno]
Niveau 7
02 septembre 2010 à 01:50:57

De toutz façon, mieux vaut rester au niveau 1-3, ca evite les adversaires coriaces .

La vidéo du moment