Tout d´abord
peit forum et un gros
a tous les forumeurs...
j´ai fais ce test avec un mage bréton né sous l´atronach (doit fonctionner avec races et signe)
liste des choses indispensable
-un objet avec regain de magie en constant (pour ceux du signe de l´atronach)
-un autre avec un regain de santé
-avoir eu toutes les recomandations des guildes des mages (pour avoir acces au chyronasium et au centre d´enchatement)
-un sort de chaque ecole (guerison, illusion, alteration, destruction, etc..)
-IMPORTANT: un sort d´atténuation de santé (destruction)
-un endroit ou dormir autre que les auberges (la maison du quartier portuaire de la cité imperiale sans les meubles c´est suffisant)
-un gros bouquin (nan pas playboy, cultivez vous un peu)
Dans les options mettez les sort sur une touche du clavier (C comme Cast Spell par exemple)
Pour l´alchimie, si vous n´etes pas un gros feignant qui utilise le fast travel(ca fera monter l´athlétisme et l´acrobatie), lors de vos demandes de recommendations vous pourrez trouver toutes sorte d´ingredients (vous pouvez aussi vides les stock d´ingredients des marchand, taverniers et alchimiste mais ca coute plus cher) et faites plein de potions puis revender les, au debut vous revendrez a perte, mais avec le temps vous potions seront plus puissante et donc vous les revenderez plus cher
En magie pour upper vos level vous devez utiliser vos sort, et pour que cela fonctionne, ils doivent tous toucher une cible, cette cible c´est votre perso (sauf Altération ou je vous conseille plutot un sort d´ouverture)
Alteration
Preparez votre sort d´ouverture, et mettez vous face a une porte ou un coffre (verouillé ou non cela ne change rien) puis lancer le sort d´ouverture en continue sur cette porte ou coffre en bloquant la touche C (c´est mon exemple si tu as bien tout lu), armez vous de patience lisez un bouquin (ou faites autres choses de constructif) sans trop s´eloigner de l´ordinateur ou de votre bobox360 (vous pouvez tout de meme aller au toilletes ou manger hein...)
Tous les 25 niveau de talents y´a une petite fenetre qui vous dis compagnon, expert ou maitre (pour cela qu´il faut pas s´eloigne car ca met le jeu en pause)
Destruction
Creez vous meme un sort qui atténue la santé sur SOI (pas sur cible ni contact) d´un point ou deux inferieur a votre regeneration de santé (si vous mettez superieur vous mourrez)
et n´oubliez pas de bloque la touche choisie
Guérison
Ce talent est beaucoup plus long a monter que les autres (environ 2 fois)
lancer sur vous un sort de fortification de magie, ou un simple sort de soins (mais pas celui du début) et bloquez toujours la touche appropriée
Illusion
Pour ce talent, vous pouvez choisir cameleon, ou invisibilté, (je conseille cependant caméléon) et faites pareil...
Invocation
Ben la vous pouvez choisir tous les sort de cette ecole SAUF renvois de mort vivant
Mysticime
Detection de créatures est celui qui sera le mieux pour faire ca...
NOTE: plus vous serez puissant dans un catégorie, moins vous monterez vite avec les sort de bases, pensez a acheter un sort plus puissant a chaque palier de talents ou créez le vous meme...
avec cette astuce j´ai monté un mage en un peu plus d´une nuit (20h-midi) et je suis actuellement lvl 45 (lvl max pour un mage bréton qui n´as pas sejourné en prison pour faire diminuer ses talents) cela vous permet d´est haut level et d´avoir un challenge concernant les quetes et les ennemis
allez je vous dis