CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

upper un mage

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
21 août 2006 à 14:12:24

Tout d´abord :salut: peit forum et un gros :salut: a tous les forumeurs...

j´ai fais ce test avec un mage bréton né sous l´atronach (doit fonctionner avec races et signe)

liste des choses indispensable

-un objet avec regain de magie en constant (pour ceux du signe de l´atronach)
-un autre avec un regain de santé
-avoir eu toutes les recomandations des guildes des mages (pour avoir acces au chyronasium et au centre d´enchatement)
-un sort de chaque ecole (guerison, illusion, alteration, destruction, etc..)
-IMPORTANT: un sort d´atténuation de santé (destruction)
-un endroit ou dormir autre que les auberges (la maison du quartier portuaire de la cité imperiale sans les meubles c´est suffisant)
-un gros bouquin (nan pas playboy, cultivez vous un peu)

Dans les options mettez les sort sur une touche du clavier (C comme Cast Spell par exemple)

Pour l´alchimie, si vous n´etes pas un gros feignant qui utilise le fast travel(ca fera monter l´athlétisme et l´acrobatie), lors de vos demandes de recommendations vous pourrez trouver toutes sorte d´ingredients (vous pouvez aussi vides les stock d´ingredients des marchand, taverniers et alchimiste mais ca coute plus cher) et faites plein de potions puis revender les, au debut vous revendrez a perte, mais avec le temps vous potions seront plus puissante et donc vous les revenderez plus cher

En magie pour upper vos level vous devez utiliser vos sort, et pour que cela fonctionne, ils doivent tous toucher une cible, cette cible c´est votre perso (sauf Altération ou je vous conseille plutot un sort d´ouverture)

Alteration
Preparez votre sort d´ouverture, et mettez vous face a une porte ou un coffre (verouillé ou non cela ne change rien) puis lancer le sort d´ouverture en continue sur cette porte ou coffre en bloquant la touche C (c´est mon exemple si tu as bien tout lu), armez vous de patience lisez un bouquin (ou faites autres choses de constructif) sans trop s´eloigner de l´ordinateur ou de votre bobox360 (vous pouvez tout de meme aller au toilletes ou manger hein...)
Tous les 25 niveau de talents y´a une petite fenetre qui vous dis compagnon, expert ou maitre (pour cela qu´il faut pas s´eloigne car ca met le jeu en pause)

Destruction
Creez vous meme un sort qui atténue la santé sur SOI (pas sur cible ni contact) d´un point ou deux inferieur a votre regeneration de santé (si vous mettez superieur vous mourrez)
et n´oubliez pas de bloque la touche choisie

Guérison
Ce talent est beaucoup plus long a monter que les autres (environ 2 fois)
lancer sur vous un sort de fortification de magie, ou un simple sort de soins (mais pas celui du début) et bloquez toujours la touche appropriée

Illusion
Pour ce talent, vous pouvez choisir cameleon, ou invisibilté, (je conseille cependant caméléon) et faites pareil...

Invocation
Ben la vous pouvez choisir tous les sort de cette ecole SAUF renvois de mort vivant

Mysticime
Detection de créatures est celui qui sera le mieux pour faire ca...

NOTE: plus vous serez puissant dans un catégorie, moins vous monterez vite avec les sort de bases, pensez a acheter un sort plus puissant a chaque palier de talents ou créez le vous meme...

avec cette astuce j´ai monté un mage en un peu plus d´une nuit (20h-midi) et je suis actuellement lvl 45 (lvl max pour un mage bréton qui n´as pas sejourné en prison pour faire diminuer ses talents) cela vous permet d´est haut level et d´avoir un challenge concernant les quetes et les ennemis

allez je vous dis :bye: :bye:

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
21 août 2006 à 14:23:53

Vous pouvez aussi utiliser cette astuce si vous n´etes pas un mage et que vous voulez develloper votre magie, mais dans ce cas la je vous suggere avoir l´icone de level up, et de la pratiquer AVANT de vous reposer si vous voulez avoir un bonus de +5 pour l´intelligence ou la volonté (tous les 10 niveau de talents)

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
21 août 2006 à 14:41:39

C´est sympa de vouloir aidé mais je crois que tout le monde connaissait déjà l´astuce...
Perso j´trouve que c´est dommage de "tricher" pour augmenter ses stades... sa gache le jeu.
En tout cas moi j´le fait pas parce que j´trouve que si tu joue "normalement" sa fait toujours plaisir quand une de tes capacité passe à apprentis ou maitre alors que tu t´y attendait pas.

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
21 août 2006 à 14:45:14

C´est mon 4eme perso, dont mon 2eme mage (mon premier avait plus de 125 heures de jeu) pour lequel j´ai fais cela, je fais ca pour ceux qui comme moi ont du recommencer leur perso a cause d´un plantage de save, et puis y´auras toujours un n00b ou 2 pour poser la question "comment je monte mes stats?"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2006 à 14:53:57

et pour monter tes talent mineur ,avec le code invincible,tu met une armure pui te te laisse taper dessu
aprè tu ataque a main nu ,pui a lépé, au marteau,etc
cest beaucou plus interressan pour les coeff

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
21 août 2006 à 14:56:55

La différence pres c´est que je n´utilise pas les codes comme certains, d´ailleurs si on sais jouer, on a pas besoin des codes :sarcastic:
de plus je pratiquait deja cette technique sur morrowind, mais c´etait beaucoup plus chiant qu´avec oblvion...

Linktoutcourt
Linktoutcourt
Niveau 6
21 août 2006 à 17:01:04

pour monter de niveau en mage,rien de plus simple,tu vas quelque pars t´invoque des trucs,quand c´est a la moitié du prochain niveau,tu te mes face a une porte et tu la unlock avec un sort meme si elle est deja ouverte,ca augmente l´intelligence et la volonté...

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
21 août 2006 à 17:02:05

Tu as lus tous ce qu´il y´a d´ecrit??? j´en doute fortement...

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
21 août 2006 à 17:08:21

au passage est ce que tu sais pourquoi la guérison augmente aussi lenentment que ca??
parce que ca monte vraiment pas vite.........

Linktoutcourt
Linktoutcourt
Niveau 6
21 août 2006 à 17:09:38

ouais,si tu veux que la guerison monte plus vite,ia un mod pour ca sur wiwiland

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
21 août 2006 à 17:16:45

mais je suis sur 360 donc pas de mod........en plus ca me fais chie* je peux pas utiliser fortification de magie parce que je suis a 44 en guérison et ca monte presque pas

La vidéo du moment