CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauver Rufio

gorky
gorky
Niveau 10
21 août 2006 à 09:42:32

Salut

J´ai accepté la quête de la confrérie noire pour aller tuer Rufio mais maintenant je ne voudrais plus le tuer et plutôt discuter avec lui et l´aider. Malheureusement, il ne veut pas me parler, il se barre et a peur.
Je suis obligé de le tuer ou alors il y a une autre alternative ?? ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 août 2006 à 09:50:32
Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
21 août 2006 à 10:13:00

tu te défoule ce matin Big

gorky
gorky
Niveau 10
21 août 2006 à 12:13:25

J´avais déja fait une recherche avec en mot-clé "rufio" mais je n´ai pas vu de réponse à ma question dedans. Tous parle de le tuer mais moi je ne veux pas le tuer justement.

bone_days
bone_days
Niveau 18
21 août 2006 à 12:21:16

Hum, on refuse de remplir son contrat... c´est donc toi le traître de la confrérie noire... :sournois:

Non, sérieux, si tu ne veux pas le tuer, tu ne pourras pas continuer les quêtes de la confrérie noire.

guil2150
guil2150
Niveau 9
21 août 2006 à 12:25:58

Tu souilles le sanctuaire de Sithis, malheureux traître :diable: :mort:

Etianos
Etianos
Niveau 38
21 août 2006 à 12:40:38

A moins de le tué et de le ressucité aprés je vois pas en tout qu a si tu travailler pour la Confrérie Noir il ne faut pas avoir de remord ni d´etat d´ame

gorky
gorky
Niveau 10
21 août 2006 à 17:17:00

Ben oui mais en fait, je voulais faire le traitre et prévenir le gars et essayer de l´aider mais maintenant je suis obligé de le tuer alors. Bboouuhh moi je veux pas, je fais parti de la guilde des guerriers et des Lames. Je crois qu´assassiner quelqu´un ne soit pas très compatible avec qui je suis déja lié.
arf :-/

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
21 août 2006 à 17:27:31

Tu peux faire partis de toute les guilde à la fois et même si t´es un servant de Sithis tu pourras toujours aller te faire soigner dans une chappelle, alors rejoint la main noire et accomplis la volonté de Sithis :mort: !! ARG ARG ARG

Etianos
Etianos
Niveau 38
21 août 2006 à 18:35:49

OUI !! ! accomplit la volonté de Sithis tu vera tu Y prendra gout

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
21 août 2006 à 18:46:19

Seuls les faibles d´esprit on peur de s´engager sur le chemin noir de Sithis !! Scelle ton pacte avec la main noire et tu découvrira le vrai pouvoir !! ! GNARK GNARK GNARK GNARK GNARK

Etianos
Etianos
Niveau 38
21 août 2006 à 19:04:01

MAGNIFIQUE MESSAGE Noldorin

louss
louss
Niveau 7
22 août 2006 à 14:37:12

vive les psychopats lool moi perso j aime cette guilde c ma famille

Rainn
Rainn
Niveau 2
22 août 2006 à 14:44:38

Moi maintenant qu echui écoutant les autres membres de la main noir sont mes esclaves MUAAHAHAAHAHAAHAHAH

hogtar
hogtar
Niveau 8
22 août 2006 à 17:04:51

de gorky ( Ben oui mais en fait, je voulais faire le traitre et prévenir le gars et essayer de l´aider mais maintenant je suis obligé de le tuer alors. Bboouuhh moi je veux pas, je fais parti de la guilde des guerriers et des Lames. Je crois qu´assassiner quelqu´un ne soit pas très compatible avec qui je suis déja lié.
arf :-/)
moi j´ui le maitre de toute les guilde etc.. et j´ai 300 meutre a mon actif :diable:

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
22 août 2006 à 17:06:51

300 meutres ? y doit plus rester bcp d´habitants dans Cyrodil :rire:

gorky
gorky
Niveau 10
22 août 2006 à 17:47:41

MDR les psycho ici :fou:

Toute façon le vieux il me faisait chier à avoir peur et ne pas vouloir me causer. Et puis aussi s´il avait un contrat sur la tête, c´est qu´il n´avait pas fait quelque chose de très joli-joli :doute:

Alors je l´ai zigouillé tout simplement.

Ensuite j´ai eu la visite la nuit suivante de l´autre tâche en noir qui ma parle de cette tapette de Sithis et je l´ai attaqué. hahaha le lache il s´est sauvé !! !! MOUARF HAHAHAHAHA :rire:

Alors la nuit encore après j´ai reçu la visite d´un esprit. Je lui ai fait comprendre à coups d´épée dans la gueule qu´il était pas le bienvenu. Je crois bien qu´il reviendra plus. NIARK NIARK NIARK :fou:

Moi les mou-du-gland de la main noire, je les attend. Allez venez, faites pas vos pucelles, je vais vous montrer comment une vraie femme se bat !! ! ( ben oui je joue une femme dans le jeu :-))) )

La vidéo du moment