apparement oui...
cest du copier/coller
J´AI TROUVE !! !! !
Me disant que j´avais du rater quelque chose quelque part, je suis retourné au fort où j´ai récupéré l´amulette. Il y´a une porte fermée qui est "impossible" à ouvrir tout au fond du donjon.
En desespoir de cause j´ai triché: j´ai utilisé la fenêtre de commande (touche ² ) et j´ai tapé la commande Unlock: # (cliquez sur la porte à ouvrir pour avoir son n° de code et marquez le à la place du # ). Cela m´a fait arriver à l´endroit où on récupère l´amulette (en gros on a pas finit le travail et on doit "tricher" pour pouvoir revenir le finir :D ). Et bien 30m plus loin il y´a le méchant vilain mage qui avait volé l´amulette à la vielle qui se fritte avec deux gros trolls. Si ça fait un bail que vous l´avez laissé là, il doit peut être les avoir tués (il ne peut pas mourir autrement que de vos mains étant indispensable à l´accomplissement de votre quete).
En gros, vous l´aidez à tuer le(s) troll(s) puis 30 secondes de discours et vous le tuez. La quete valide et retour voir Dagail qui ce coup ci prendra l´amulette!
mais je compren pa lexpression "cliqer sur la porte pour avoir son numéro" 
facon moi je peut pa taper de chiffre dan la console... 
si sa peu taider...