CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fic : Identity

skouma
skouma
Niveau 8
20 août 2006 à 14:42:41

c´est à la mode de faire des fic´ à partir de l´univers d´Oblivion, alors je vais rentrer dans la mode lol :)

Saison I, chapitre premier : Sortie de prison.

Vous est-il déjà arriver de vous réveiller dans une cellule allongé sur un vulgaire matelas, le torse nu, les corps et les cheveux sales et pour combler le tout une migraine atroce ? La première chose que vous apercevez en ouvrant péniblement les yeux ce sont les barreaux servant de porte pour votre cellule. Mais dans mon cas, à l´instant où mes paupières se sont levées des questions ont envahi mon esprit encore embrouillé par le sommeil : qui suis-je ? où suis-je ? et comment suis-je arriver là ?
J´ai vite trouvé les réponses à mes deux dernières interrogations grâce à mon compagnon de cellule assis dans sur l´unique chaise de notre habitat. C´était un impérial de taille et de corpulence moyenne, châtain, mal rasé et âgé tout au plus d´une trentaine d´année. Selon lui, nous étions tout deux dans une cellule de la prison de la Cité Impériale, capitale de la province de Cyrodiil. En guise de réponse à ma seconde question il m´avait seulement appris que 2 gardes m´avaient ammené dans cette cellule alors que j´étais dans un état de coma profond.
Au fil de notre discussion je me sentais peu à peu émerger de mon long sommeil et m´étais aperçu que je portais une paire de gants en cuir noir, d´après mon compagnon de fortune, ces gants avaient pour but de m´empêcher de jeter des sorts avec une réduction de magie de 100 % pour son porteur. Aujourd´hui encore je ne saurais vous dire si ce qu´il m´avait raconté ce jour-là était vrai car je n´ai toujours pas oser retirer cette paire de gants, sûrement par peur du résultat si j´arrivais à lancer des sorts.
A tout hasard je lui avais demandé quel était mon nom et depuis combien de temps je sommeillais ainsi. Pour réponse à me première question il m´avait seulement dit que j´étais un nordique aux cheveux mi-longs d´un brun profond, les yeux d´un bleu très clair et que j´étais âgé, à vue de nez, d´une trentaine d´années. Il avait été aussi vague quant à la durée de mon sommeil qui avait durée selon lui quelques mois durant lesquels j´avais été maintenu en vie par un guérisseur de la guilde des mages.
Je me souviens aussi lui avoir demandé pourquoi était-il ici, "tous le monde fait des erreurs" m´avait-il répondu d´un ton se voulant sinistre, il avait ensuite définitivement choisi le silence lorsque je lui avais demandé quand était prévu sa sortie. Le geôlier était arriver quelques minutes plus tard :
"_toi le nordique, c´est ton jour de chance quelqu´un est venue et a payer ta prime et t´a laissé quelques biens dans le coffre de la prison.
_Qui ?
_Une aldmer vêtue d´une longue robe noire et d´une capuche de même couleur
_Très bien, je vous suis"
Je n´avais aucune alors aucune idée sur l´identitée de cette aldmer mais qu´importait, j´étais libre. Dans le coffre se trouvait une longue robe noire et sa capuche ainsi qu´une dage noire et or au reflèts rouges, une clef et quelques mots griffonés sur un parchemin : "Cher Ecoutant, j´ai enfin réussi à collecter assez de fonds auprès de nos membres pour permettre votre libération. Sithis soit loué j´ai aussi réussi retrouver votre Dague de Malheur sur les lieux de votre mésaventure... Voici une nouvelle robe de la Main Noire avec sa capuche ainsi qu´une clef du puit de notre repère à Cheydinhal. J´espère vous y retrouver le plus vite possible, que la Mère de la Nuit vous protège. Votre noble Annonceur." Au moment même où j´avais enfilé la robe et couvert ma tête de la capuche j´avais ressenti le pouvoir monter en moi comme si cette robe était ensorcelé et lorsque que j´avais pris la dague en main j´avais également eu la sensation de parfaitement maîtriser ce type d´arme.
Après avoir signé un registre agréant ma sortie j´avais enfin pus voir le monde extérieur dont je n´avais aucun souvenir. Je me retrouvais libre dans une province dont je ne connaissais plus rien et devais me rendre dans une citée nommée Cheydinhal mais pour le moment j´avais envie de (re)découvrir cette Cité Impériale dont m´avait parlé le prisonnier.
Plusieurs questions me tourmentaient encore et les réponses se trouvaient sûrement à Cheydinhal. Je vais donc vous racontez mon histoire, ma quête de la vérité sur mon identitée jusqu´au jour d´aujourd´hui où je me trouve paisiblement assis à mon bureau dans une cabine du bateau me menant sur l´île de Vvardenfell...

Voili voilà j´essayrais de poster la suite le plus vite possible :ok:

yousbob
yousbob
Niveau 10
20 août 2006 à 14:46:59

Wah bravo, jolie boulot en esperant que tu arrive a continuer ton histoire :) :ok:

skouma
skouma
Niveau 8
20 août 2006 à 14:48:11

merci yousbob je vais essayer :ok:

Legendal
Legendal
Niveau 10
20 août 2006 à 16:20:32

Jolie début de fan fiction. J´attends la suite avec impatience :)

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
20 août 2006 à 16:26:26

encor une ..! bah plus on est mieu c´est ! :ok:

orcs_slayer
orcs_slayer
Niveau 6
20 août 2006 à 17:35:21

:ok: sauf qu´un ordique écotant de la main noire...
mais :ok: quand mème

orcs_slayer
orcs_slayer
Niveau 6
20 août 2006 à 17:38:08
  • nordique
Marnea
Marnea
Niveau 4
20 août 2006 à 18:35:02

j´aime beaucoup ton style, continue vite :)

orcs_slayer
orcs_slayer
Niveau 6
20 août 2006 à 19:41:49

la suite stp!!

skouma
skouma
Niveau 8
20 août 2006 à 19:48:45

orcs_slayer : en faite j´ai choisi nordique parce que c´est la race de mon perso dans le jeu et la suite arrive ou très tard ce soir ou demain dans la matinée :ok:

skouma
skouma
Niveau 8
20 août 2006 à 19:51:16

et merci pour vos encouragements qui me donne envie de continuer :ok:

orcs_slayer
orcs_slayer
Niveau 6
20 août 2006 à 19:51:37

ok!

[Scroller]
[Scroller]
Niveau 9
20 août 2006 à 20:49:07

J´aime beaucoup l´histoire, continue skouma :ok: (d´ailleur j´en ai trouver 3 bouteilles aujourd´hui :rire:

Legendal
Legendal
Niveau 10
21 août 2006 à 09:16:05

:up:

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
21 août 2006 à 13:04:41

elle est génial t

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
21 août 2006 à 13:05:11

ta fic désolée petit faute de tape

guil2150
guil2150
Niveau 9
21 août 2006 à 13:05:54

:bravo: BRAVO Skouma :coeur:

skouma
skouma
Niveau 8
21 août 2006 à 13:06:47

merci merci :ok: enfaite la suite je la posterais ce soir parce que hier soir j´ai pas eu le temps de l´écrire...hein kit´, hein orc_slayer... :rire:

Legendal
Legendal
Niveau 10
21 août 2006 à 14:43:58

skouma => On peut attendre, mais pas trop non plus :fou:

orc_s_slayer
orc_s_slayer
Niveau 4
21 août 2006 à 15:19:56

skouma-> moi j´ai été banni ! juste pour avoir flooder de2h a 5h!lol

La vidéo du moment