CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un objet change suivant le niveau ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
stratege455
stratege455
Niveau 5
20 août 2006 à 13:48:40

Voila je voulais savoir si les objet que l on possède (comme des armes ou autres) s amélioraient avec la montée de notre niveau car voilà j hésite à aller tuer umbra (avec le baton apothéose)car j ai peur d obtenir une épée nul ; pareil pour le baton de la guilde des mages, je n ose le prendre pour obtenir un dégat foudre 20(je suis niv 5) . Ma question la voici : faut il mieux que j attende de me procurer ces armes vers le niv 25-30 pour qu elles soient plus puissantes ?( dégat baton 80 et umbra 29-30 ) ou je peux les prendre sans risque en sachant qu elles évolueront avec moi ? :merci:

yousbob
yousbob
Niveau 10
20 août 2006 à 14:08:33

Les armes de mélées tout comme les armures change avec tes talents pour Umbra t´inquiete pas elle evoluera avec toi tout comme les autres equipements d´ailleur.

Pour les batons je ne sais pas du tout mais il me semble que l´effet que tu obtient sur ton baton reste de 60 points en degats (je crois je suis pas sur a 100%) enfin personellement c´est ce que j´ai obtenu en m´inscrivant au lvl 7 a la guilde des mages.

(ya quelque lignes dans ton manuel sur les armures (ca fonctionne aussi sur les armes) page 19:

L´armure:

La protection que vous recevez d´un élement d´armure dépend de l´armure elle-même, de VOTRE TALENT avec ce type d´armure et de son êtat.

et a la page 18 il y a la meme chose sur les armes:

Les armes:

Les degâts que vous infligez dépendent de l´arme, de son état et de votre talent.

Voila j´espere que ca pourra t´aider un peu.

djidane535
djidane535
Niveau 10
20 août 2006 à 14:12:41

Pour Umbra je pense que son équipement est fixe. En fait, en fonction de ton niveau, les autres auront un équipement différent (par exemple se sera plus du cuir mais du verre sur les bandit à haut lvl ^^). Pour Umbra, je pense que c´est fixe parce que je l´ai tué à bas lvl (juste pour le fun ^^) et j´ai pas sauvegardé (je voulais la battre sans "tricher" genre potion à volonté, ... mdr) et donc j´ai attendu le lvl 21 (soit environ 7-8 lvl) avant d´aller la réaffronter. Et bien son équipement était identique (armure d´ébène + umbra identique ^^). Et puis je pense que si son équipement évoluait, il aurait évolué en 7-8 lvl (comme les ennemis d´ailleurs). A confirmer pour plus de précaution mais je crois que tu peux aller te faire Umbra.

Quant au baton, je ne sais pas vraiment te dire :s

stratege455
stratege455
Niveau 5
20 août 2006 à 14:17:07

:merci: pour vos conseil les gars . En tout cas une fois (au level 21) j ai obtenu un baton de foudre de puissance 80 à la guilde des mages et ma derniere partie il était à 40(j étais au level 4) donc pour les abton je ne crois pas qu ils évoluent donc je crois que je vais attendre un peu avant d aller le chercher .

devilforever
devilforever
Niveau 9
20 août 2006 à 14:18:35

je crois que pour certains item comme le sort doigt de la montagne ou l´épée d´umbra leur efficacité dépend du niveau auquel tu les a dropé. j´ai d´ailleurs vu un mod qui corrigeait ce problème et faisait évoluer l´ame en même temps que toi par palier de 5 niveau. je me rappelle plus du nom mais une recherche sur le forum t´aidera je pense :ok:

La vidéo du moment