Bonjour! Déja j´annonce :
SPOILER!!
J´ai un petit problème, dans la quete principale il y´a un bug qui m´enpèche d´avancer...
Après la mission ou l´on doit tuer un type dans le paradis pour redonner son collier au futr empereur, on doit l´ammener au conseil des sage dans la capital pour qu´il se fasse "introniser".
Donc j´arrive dans la salle du conseil avec lui, je commence a parler a ocato, il fait mini speech "on a délibéré avec le consiel, on accepte que vous allier sur le trone, balbal, et d´un coup il arrete de parler comme si on lui coupait la parole, et plus rien ne se passe.
je supose que quelque chose doit arriver, mais je ne sait quoi. Je ne peut plus bouger (je suis en mode "cinématique" et l´empereur et ocato se regarde comme deux con sans rien dire indéfiniment.
J´aimerai savoir si quelqu´un a déja eu ce bug, et si il a réussi a le résoudre?
Et par hasard si ça a avoir avec le fait que jauffre dans ma partie est mort a la prise de la grande porte (peut être doit´il normalement surgir et dire "courez on a un problème!"
Enfin en tout cas je n´ai pas trouvé de réponse en cherchant, donc si quelqu´un a une piste de réponse, merci d´avance.