Bonsoir tout le monde,
Allors voila j´ai quelque questions qui me tourne dans la tête depuis quelque jours en ésperant que vous pourriez m´aider.
1)Je suis un Orque guerrier de niveau 12 (pour le moment), et j´aurais aimer pouvoir essayer un peu la magie (c´est vrai que le sort +8points de vie ca va un moment mais bon ^^), Donc je suis actuellement a la recherche de quelque objets +magie pour le moment j´en connait que deux:
-Amullette de nécromancien (+130magie)
-Un anneau a Bravil apparement qui rajoute +50
Voila je me demandait si il existait d´autre objet du meme genre ou si y´avait des enchantements en effets constant qu´on puisse faire sans trop de difficulté (je demande pas a devenir a 50k mana non plus mais pouvoir disposer d´un peu de magie pour m´amuser
).
2) Ayant finis toute les guildes sauf celle des guerriers je me suis penché un peu plus sur la quete principale et j´en suis actuellement a l´étape ou il faut ramener un Artefact Daedrique a Martin afin qu´il puisse continuer a comprendre le livre trouver dans le sanctuaire de l´aube mythique. Oui je connait ce qu´il faut faire et comment mais j´aurais aimer savoir quel objets vous lui avez donner (c´est vrai que dans les 15 quetes presente j´hésite assez).
3) Une autre petite question concernant une partie de la premiere. Voila lors des quetes de la guilde des mages (celle donner par l´archimage Traven) il y´en as une ou il demande deux objets tres rare (je ne detaille pas trop pour certain pour pas crier au spoil ^^). A la fin de cette quete il dit qu´il va remetre les objets en sécurité dans la tour donc voila je me demandait si des personnes aurait réussi a retrouver les objets (principalement le collier qui m´interesse).
Voila, j´avoue avoir rechercher sur le forum mais aucune réponse ne ma vraiment satisfait c´est pourquoi j´ai creer ce topic. Je vous remercie de votre aide d´avance et bon jeu