CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Questions] Multiple sujets

yousbob
yousbob
Niveau 10
19 août 2006 à 17:47:45

Bonsoir tout le monde,

Allors voila j´ai quelque questions qui me tourne dans la tête depuis quelque jours en ésperant que vous pourriez m´aider.

1)Je suis un Orque guerrier de niveau 12 (pour le moment), et j´aurais aimer pouvoir essayer un peu la magie (c´est vrai que le sort +8points de vie ca va un moment mais bon ^^), Donc je suis actuellement a la recherche de quelque objets +magie pour le moment j´en connait que deux:
-Amullette de nécromancien (+130magie)
-Un anneau a Bravil apparement qui rajoute +50

Voila je me demandait si il existait d´autre objet du meme genre ou si y´avait des enchantements en effets constant qu´on puisse faire sans trop de difficulté (je demande pas a devenir a 50k mana non plus mais pouvoir disposer d´un peu de magie pour m´amuser :) ).

2) Ayant finis toute les guildes sauf celle des guerriers je me suis penché un peu plus sur la quete principale et j´en suis actuellement a l´étape ou il faut ramener un Artefact Daedrique a Martin afin qu´il puisse continuer a comprendre le livre trouver dans le sanctuaire de l´aube mythique. Oui je connait ce qu´il faut faire et comment mais j´aurais aimer savoir quel objets vous lui avez donner (c´est vrai que dans les 15 quetes presente j´hésite assez).

3) Une autre petite question concernant une partie de la premiere. Voila lors des quetes de la guilde des mages (celle donner par l´archimage Traven) il y´en as une ou il demande deux objets tres rare (je ne detaille pas trop pour certain pour pas crier au spoil ^^). A la fin de cette quete il dit qu´il va remetre les objets en sécurité dans la tour donc voila je me demandait si des personnes aurait réussi a retrouver les objets (principalement le collier qui m´interesse).

Voila, j´avoue avoir rechercher sur le forum mais aucune réponse ne ma vraiment satisfait c´est pourquoi j´ai creer ce topic. Je vous remercie de votre aide d´avance et bon jeu :)

orcs_slayer
orcs_slayer
Niveau 6
19 août 2006 à 17:51:01

autour des niveaux 20 tu troves des pières sigilaires qui augmente 50 pm donc sur un set entier sa fait +300 pm (vachemnt utile pour les sorts vraimen efficaces)

yousbob
yousbob
Niveau 10
19 août 2006 à 18:05:03

D´accord merci de ta réponse c´est vrai que ca peut etre tres pratique.

Si vous avez d´autre réponse a mes questions n´hésitez pas :).

guil2150
guil2150
Niveau 9
19 août 2006 à 19:03:36

1) même réponse que slayer :-)

2) le masque de clacicus vil, très moche :nah: ou une peaux que te donne un Daedras qui augmente ton armure légère et comme t´es en lourd(je pense)

3) malheureusement on ne peut pas :non2:

final00
final00
Niveau 6
19 août 2006 à 19:08:02

tu dis a avoir fait toute les guilds? commen on fait pour entrer dans la guild des voleur?

guil2150
guil2150
Niveau 9
19 août 2006 à 19:42:16

si c´est à moi que tu causes , oui j´ai fini toutes les GUILDES :banzai:

Guilde des voleurs:
Tu commets un délit et tu te fais chopper par un garde et tu vas en prison. Purge la peine et Myvrina Arano te contactera et tu pourras aller à la guilde des voleurs :fier:

orcs_slayer
orcs_slayer
Niveau 6
19 août 2006 à 20:03:37

mais d´abord faut avoir lu une afiche dans la cité impériale et avoir parlé a un clodo qui vous dit ou aller vers minuit

guil2150
guil2150
Niveau 9
19 août 2006 à 20:14:29

pas forcément, lorsque je suis rentré à la Guilde, j´avais pas parlé à un seul clodo ni regardé d´affiche

scotfield
scotfield
Niveau 5
19 août 2006 à 20:14:47

eh je ne trouve pas la dame qui a la potion contre le vampirisme elle esrt sur la rive est ou ouest de la rivieré

yousbob
yousbob
Niveau 10
19 août 2006 à 20:54:07

Oui j´ai effectivement finis toute les guildes sauf celle des guerriers, personellement pour rentrer dans celle des voleurs j´ai corrompu un mendiant sur les quai de la cité impériale qui ma ensuite dit de me rendre dans un jardin derriere des maison a 0h00 pour passer le test d´initiation.

Sinon merci a tous pour vos réponses :)

yousbob
yousbob
Niveau 10
20 août 2006 à 17:38:45

Re-bonjour tout le monde,

voila j´ai une autre questions qui vient d´arriver et au lieu de creer un nouveau topic j´ai preferer :up: l´ancien. Allors voila j´ai eu beau rechercher en tappant different mot clef et j´ai pas trouver donc je m´adresse a vous :).

Allors voila je recherche tout simplement une ´pseudo-liste´ des differentes armure enfin des niveau a partir du quelle elle son accesible (par exemple pour le mithril 12+/-).

Voila car il est vrai que je suis assez fan de l´armure de verre et j´ai commencait a trouver le marteau de guerre dans un plan d´oblivion (lvl 13) et voila donc je me posait cette question.

Merci d´avance pour vos réponses et bon jeu a tous et a toute !

orcs_slayer
orcs_slayer
Niveau 6
20 août 2006 à 17:47:56

pour les légères
fourrure: des le début
cuir:+/- 4
mailles:+/-8(bouclier=bouclier fer léger)
mithril+/-12
elfe:+/-16
verre:+/-20
confrérie noire:nimporte quel nivo
armure de toutes les villes: pareil
cuirasse en peau de sauveur:17 en faisant la quète d´hircine
ps: il peut y avoir un diférencé de 1 ou2 nivo
pps:si jen oublie dit le moi
on peut aussi avoir un daedrique liée définitve cherhce j´ai fait un topic en expliquant

yousbob
yousbob
Niveau 10
20 août 2006 à 17:49:37

Ok :ok: merci pour tes réponses et bon jeu a toi :)

final00
final00
Niveau 6
21 août 2006 à 21:40:39

salut j´ai une question commen faire pour faire parti de la guild des voleur??? j´ai parler au mendian il ma dit d´aller au quartier portuere de la citer a 00h00 au jardin de darlote mais c´est ou le jardin???

bigklif
bigklif
Niveau 3
21 août 2006 à 21:47:30

tu suis la flèche verte

La vidéo du moment