CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:l'épopée

hogtar
hogtar
Niveau 8
19 août 2006 à 04:10:37

l´épopée

chapitre I :
un homme était dans une des cellules humides et crasseuses de la prison impériale.
strongold cracha par terre et se releva de sa couchette, il se demandait comment
il s’était retrouvé là. Un beau jour des gardes avaient fait irruption chez lui, l’
avait assommé puis traîné à la cité impériale. depuis il attentait ….
un jour la porte grinça et une silhouette se découpa sur le seuil, soulignée par
la lumière plus forte du couloir. c’était celle d’un homme de haute taille et du
blancheur presque cadavérique, il fit un pat vers le prisonnier. strongold ne
fit pas plus attention au visiteur qu’a la mouche qui virevoltait non loin.
l’inconnu s’assit à la table et déroula un rouleau de parchemin,
il dit
strongol , ce que vous avez fait est très grave mais.
il ne put terminer sa phrase que Strongold l’interrompit
- ce que j’ai fait ?
-oui ce que vous avez fait et ne nier pas nous s’avons de source
sur que s’est vous qui avez tué le fils de l’empereur, mais j’ai une solution
à ce moment Strongold faillit bondir sur l’inconnu et l’étrangler
mais ces derniers mots le dissuadèrent.
comme je le disais, si vous signer ses papier j’utiliserez
tout ce qui est en mon pouvoir pour vous évitez la peine capitale : la mort.
-et que disent ses papiers ? demanda strongold .
-ils décrètent que vous avouez avoir tué le fils de l’empereur.
-je pensais que c’était déjà officiel ?
-oui mais si vous s´est vous qui le dites la foule sera sur que nous avons
arrêté le vrai coupable et non pas un bouc émissaire.
-je ne signerais pas .
-quoi ! êtes vous bien conscient de vos actes ?
-oui.
-alors adieu nordique ! je vous laisses quand même 3 jours pour y réfléchir.
sur ces mots il sortit de la cellule.
strongold était abattu mais 2 jours plus tard l’espoir revint sous la forme d’un
garde soûlé qui s’approcha trop prés de la grille . strongold bondit et plaqua
sa main sur la bouche du garde puis il lui prit sa dague et lui trancha la gorge.
ensuite il ouvrit la porte avec clés du gardien lorsqu’il voulut partir il fut attiré
par un bruit ,dans une cellule un peu plus loin était enfermée une jeune femme.
bien qu’elle fut très belle se n’est pas sa que remarqua Strongold mais son regard
meurtrier. il la libéra et c’est à ce moment qu’un garde fit irruption. strongold n´eu
pas le temps de bouger que la femme sauta devant lui et courut vers le garde qui brandit
son épée pour embrocher l’impudente, mais la femme sauta par dessus le garde lui prit les
épaules et lors quelle retomba elle effectua un mouvement tournant qui projeta le garde
contre les escaliers ,il y eut un bruit de crâne cassé puis plus rien ...

alors ? ? ? ? ? ?c ´est bien

hogtar
hogtar
Niveau 8
19 août 2006 à 04:16:58

dsl pour(il fit un pat vers le prisonnier)
faut lire il fit un pas vers le prisonnier

dj_go
dj_go
Niveau 8
19 août 2006 à 04:18:49

La suite La suite :lol:

hogtar
hogtar
Niveau 8
19 août 2006 à 10:40:35

jl´ai presque terminée

[Scroller]
[Scroller]
Niveau 9
19 août 2006 à 10:53:10

Pas trop mal mais tu devrai finir la ligne au lieu d´aller a la ligne n´importe quand pour donner une impression de texte plus lon glol

hogtar
hogtar
Niveau 8
19 août 2006 à 11:14:04

dsl mais j´ai oublié de sauver une partie ça prendra plus de temps

rahl_
rahl_
Niveau 9
19 août 2006 à 11:21:37

c´est bien mais il faudrait mettre les majuscules :ok:

hogtar
hogtar
Niveau 8
19 août 2006 à 11:57:22

chapitre II :

strongold regarda la femme dépouiller le garde de ses 2 dagues, de son arc et de son carquois.
encore sur le choc strongold ramassa l’armure du garde et de son épée en fer, puis il se retourna
vers la femme .
elle déclara
-tu me suis tu t’en sors tu me suis pas tu crèves . ok !
strongold se contenta de dire oui de la tête. ils ne rencontrèrent pas trop d’opposition dans l’a prison
mais dés qu’il sortirent ils se retrouvèrent face à 3 gardes , la femme bondit sur 2 des gardes et frappa,
mais les gardes étaient entraînés et ils parèrent les 2 coups. le dernier garde ne donna pas le temps à strongold d’aller aider la femme et lui donna un formidable coup de coude dans le ventre, strongold eut le souffle coupé mais parvint à parer le second coup que le garde lui asséna de sa hache a 2 mains. la femme contait plus sur son habilité que sur la force tandis que les 2 gardes lui assénaient coup après coup , elle sauta en arrière pour éviter
un coup qui devait l’éventrer elle décocha 1 flèche sur 1 des gardes, la flèche s’enfonça au niveau de l’aisselle
paralysant le bras du garde qui du lâcher son bouclier. strongold avait été renversé et le garde allait l’achever
quand strongold roula sur le côté ,le garde cassa sa hache sur les pavés et strongold en profita pour lui enfoncer son épée dans la tête. La femme avait quelque problème pour toucher les garde mais elle parvint a faucher les
jambe d’un des garde et de désarmer l’autre . le garde désarmé voulut fuir mais elle ne lui en laissa pas le temps,
elle lui enfonça sa dague entre une des plaque de l’armure, le garde crachat du sang puis s’effondra . le 2éme garde désarma la femme en lui blessant les 2 mains ,il allait l’achever lorsque strongold lui enfonça sa lame
dans le dos, la lame défonça la poitrine et l’armure du garde. Le garde s’effondra sans un cri.
la femme mena strongold dans une maison abandonnée et lui donna un crochet pour crocheter la
serrure mais ne trouva pas ça à sa façon et ouvrit la porte à la nordique c’est ta dire en défonçant la porte
d’un coup de pied. visiblement satisfait il se tourna vers la femme et dit .
-après -vous très chère.
La femme sourit et entra .
Lorsqu’ils allaient s’endormir il demanda.
-comment t’appelles-tu ?
la femme répondit d’une voix mielleuse.
-serrah. et toi ?
-strongold

hogtar
hogtar
Niveau 8
19 août 2006 à 12:00:19

dsl pour les ligne mais j´écrit pas direct sur le forum j´utilise 1 autre programme. j´pense que que pour la suite va valoir attendre un peu

hogtar
hogtar
Niveau 8
19 août 2006 à 12:03:06

pour les majuscule mon programme bug parvois il en met parvois pas alors j´en ais eu marre et j´en n´ais pas mit

hogtar
hogtar
Niveau 8
19 août 2006 à 12:06:22

bon je sens que je vais éviter s´programme parce que j´ai pas c´qui ma foutu avec les ligne
dsl

hogtar
hogtar
Niveau 8
19 août 2006 à 12:34:23

y a quelqu´un?

rahl_
rahl_
Niveau 9
19 août 2006 à 14:56:02

c´est quand la suite?

guil2150
guil2150
Niveau 9
19 août 2006 à 14:59:49

:bravo: c´est pas mal mais rend le texte plus épique

hogtar
hogtar
Niveau 8
21 août 2006 à 21:37:26

Chapitre III :

Strongold fut réveillé par le cri des commerçants qui exhibaient leurs marchandises, hier il n’avait pas su identifier dans quelle partie de la cité impériale il se trouvait, mais maintenant il supposait qu’il se trouvait dans le quartier du marché de la garde impériale. Il vit Serrah adossée au rebord d’une des fenêtre. il la regarda puis lui demanda :
-de quelle guilde fais tu partie ?
-Une guilde ! ! Ces groupes de personnes qui travaillent pour l’argent et non pour le bonheur des gens.
Je ne fais partie d’aucune guilde et je n’en ferais jamais partie !
-Alors pour qui travailles-tu ?
-Avant de te le dire du doit jurer allégeance à moi et à ce que je défends, sache cependant que je devrais te tuer car tu en sais déjà trop.
Strongold se dit qu’il n’avait rien à perdre et il était sur que Serrah n’hésiterait pas à le tuer donc il accepta.
Serrah sembla satisfaite et repris :
-à l’ouest se trouve une ville, elle n’est cartographiée sur aucune carte impériale car son existence n’est connue que des gens qu’y l’habitent. Cette cité a ses propres dirigeants, et ils ont décidé que nous devions partir sur des que nos marins ont découvertes …
Soudain Strongold l’interrompit :
-attends ! tu parles ville qui abrite des centaines de personnes …
-700 très exactement. dit Serrah
-Oui bon 700 personnes. Et alors ? Qu’est ce que sa change ? Comment vous nourrissez-vous, comment avez vous pu échapper à l’empire et pourquoi ?
-l’empereur est bon je l’admets, mais la mort de ses fils montre le déclin de l’empire et si le chancelier monte au pouvoir il nous exterminerait tous. car le chancelier semble bon mais c’est en fait un dictateur. Pour la nourriture nous avons des alliés qui ont encore un travail dans une des cités de Tamriel et qui achètent des vivres et nous les envoient, nous mangeons également la viande des animaux que nous tuons et du poissons, nous avons également une mine de diamant ce qui nous permet en les revendant d’amasser pas mal de d’or. la cités est entourée d’un enchantement qui la rend invisible aux yeux de ceux qui lui veulent du mal.
-Et comment va-t-on sortir de la cité impériale ? Demanda Strongold .
-Un de nos allié tient une boutique ici. Et il nous suffira de ce faire passer pour ses assistant, les gardes ne l’interrogerons pas car il a des connaissances haut placée .
Peu après Strongold se retrouva à l ‘arrière d’un chariot. Ils atteignirent vite l’entrée principale, c’est là que la situation dégénéra. Une flèche se planta à une dizaine de centimètre de la jambe de Strongold, il se releva et scruta les toit et vit un garde impérial tirer une deuxième flèche, Strongold s’écarta de la trajectoire de la flèche et saisi l’arc au font du chariot et décocha une flèche, le garde reçut la flèche en plein front et s’effondra. Les 2 gardes devant la porte principal sortirent leurs arcs et s’apprêtèrent a tuer la jument du chariot lorsque Serrah réagit et lança ses 2 dagues, qui allèrent se planter dans la gorge des 2 gardes. Lorsqu’ils furent sortis de la ville Strongold se sentit soulagé, mais il vit qu’un cavalier les poursuivaient. Strongold n’avaient jamais vu ce genre d’armure ,elle était d’un rouge éclatant, elle moulait parfaitement le corps du cavalier, elle ressemblait légèrement à celle de la confrérie noire. Strongold tira une flèche, un tir parfait sauf qu’il n’atteignis jamais sa cible, le cavalier attrapa la flèche au vol et la cassa. Le cavalier arriva à hauteur du chariot et lança deux court bâton en bois qui assommèrent Serrah et le conducteur , puis il sauta sur le chariot et dégaina de fine épée légèrement courbée . Strongold eut juste le temps de dégainer une épée longue et un épée courte et de parer la première attaque de l’inconnu, son adversaire était fort mais Strongold n’était pas un novice non plus. L’attelage paniqué , privé de conducteur, s’élança au galop. Strongold n’avait pas la moindre idée de l’identité de son adversaire, mais il réalisa très vite qu’il avait à faire a un bretteur exceptionnel. Malgré les mouvements du véhicule, qui tendaient à les déséquilibré l’inconnu faisait preuve d’une agilité remarquable. Et aussi un soupçon d’imprudence dont Strongold soupçonna d’étre inhérente à se style. Les bons guerriers succombent vite à l’arrogance ce qui peut leur être fatale… En supposant que le chariot ne se renverse pas avant, ce qui devenait de plus en plus probable. L’inconnu enchaîna une série de coup que seul la dextérité de Strongold permt de contrer.
Strongold riposta par une série d’attaque furieuse qui auraient eu raison de la plupart des combattants. IL semblaient que rien ne pouvait arrêter le chariot qui fonçait à présent en pleine campagne. Strongold et l’inconnu luttaient a pied contre pied, en terme de technique l’inconnu avait l’avantage mais les mouvement désordonnés du chariot le déstabilisait parfois. Après un petit temps l’inconnu désarma Strongold et s’apprêtait à l’achever lorsque le chariot prit trop tard un virage et l’un des côtés du chariot se souleva, se qui destabilisa l’inconnu et laissa le temps à Strongold de lui donner un magnifique coup de poing à la tempe ce qui l’envoya bouler hors du chariot, assommé. Stronold parvint à arriver à l’avant du chariot et à maîtriser l’attelage …

dsl si y a des fautes mais j´ai beaucoup relu pur l´épique va valoir attendre un pti temps parce que là je fixe les bases mais sa va venir

hogtar
hogtar
Niveau 8
21 août 2006 à 21:45:44

pour la suite va falloir attendre

jvill
jvill
Niveau 6
21 août 2006 à 21:47:46

Stronghold sa veut dire forteresse tu le savais?

hogtar
hogtar
Niveau 8
22 août 2006 à 02:53:29

en attendant la suite vous pouvez toujours mettre vos idee sur ce qui va se passer :ok: :merci:

hogtar
hogtar
Niveau 8
22 août 2006 à 12:04:54

y a quelq´un :question:

hogtar
hogtar
Niveau 8
22 août 2006 à 17:12:16

:fete: la suite peut etre pour demain matin soyez attentif en tout je sr´ai normalement la vers 3h du matin :bye:

La vidéo du moment