CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fic: 'Rael'Sarvok'

Dark_Renji
Dark_Renji
Niveau 2
18 août 2006 à 21:19:41

Voila, j´ai lu pas mal de fic sur le forum et sa m´a donné envie d´en faire une, donc je me lançe^^:

Chapitre I:
La grotte était plongée dans la pénombre, une odeur fétide, mélange de sueur, de sang et de déjections y régnait. Je ne sais pas depuis combien de temps je travaille, de toute façon, ça n’à plus d’importance, je n’ai qu’une hâte, c’est qu’ils me tue, que ce fichu calvaire prenne fin, et ils me tueront , c’est certain… je m’affaiblis, ma seul raison de vivre a disparu hier, ils l’ont massacrée sous mes yeux, mon épouse, ma belle, ma merveilleuse Rahijaa, elle portait notre enfant, mais le travaille forcé l’avait trop affaiblit, et….et…. je sens mon cœur se déchirer…. Voilà que la folie s’empare de moi….
Pourtant j’avais tout, tout pour être heureux, une épouse, une maison, un métier… tout. Et puis ils sont venues, des esclavagistes. Ils ont brûler ma maison, mes champs, tout se que je possédait de sorte que je disparaisse totalement, et ils me répétaient toujours la même chose : « T’en fait pas, personne te regrettera minou, et si sa peut te rassurer, le petit que ta femelle porte fera un merveilleux animal de compagnie pour ma fille, hahahahahahaha !!
Ils nous ont roués de coups, enchaînés, mit en cage, pour finalement nous enfermer dans cette grotte ou je suis maintenant enfermé depuis, plusieurs années, je ne saurait dire combien exactement…
Lentement je m’affale contre le mur, les ténèbres m’enveloppe, s’insinuent dans mon esprit, au loin je distingue ma fermette, et ma femme, sur le pas de la porte…. Je n’ais qu’a tendre le bras…j’y suis presque…. CLAC ! Je me cambre sous les lanières du fouet, une douleur cuisante m’engourdit tout le dos, et ils ricanent comme d’habitude, le fouet ne cessant de tomber sur mon dos nue, est-ce mon propre sang qui gicle sur le mur en face ?
« Fini le Pjötr, il nous sert plus a rien celui la, on la trouver entrain de crever devant son boulot. »
Ils sortent, je suis seul avec l’homme, Pjötr, c’est son nom, je crois… je ne suis même plus enchaîner, ils savent que sa ne sert a rien…. La botte de mon bourreau s’abat sur mon visage et m’envoie bouler dans le coin opposé de la pièce. Pjötr se tien au dessus de moi, cette odeur… je l’ai déjà sentie… de l’eau de vie…. Mais où l’ais-je sentie… j’ouvre un œil, et mon cœur manque un battement : cet homme…. C’est lui…. Les griffures sur son visage, ce sont celles que lui a laisser ma chère épouse. Je me souviens de tout maintenant, c’est lui qui a tuer Rahijaa. Il me soulève, et approche mon visage du sien, je sens son haleine imprégnée d’alcool, « Alors tu te souviens de moi sale bâtard poilu ?! C’est moi qui est saigné ta femelle hier !! »
Une énergie bestial et meurtrière s’empara alors de moi, je ne pensait pas qu’il me restait tant de force : je lui assene un coup de boule, il titube, puis un autre, il tombe, la bouche en sang.
A présent il me regarde, ébahit, il ouvre la bouche pour appeler a l’aide, mais son hurlement se change très vite en un gargouillement incompréhensible lorsque mes griffes lui taillade la gorge et que son sang se déverse a flot dans sa bouche et sur sa poitrine. Son corps gît a mes pied, et son sang a gicler dans toute la pièce. Je continu a le taillader, alors que sa dernière parcelle de vie a deserté son corps depuis bien longtemps. Puis, m’effondrant, je laisse libre court a ma détresse… je les entend, ils arrivent, ils se bousculent dans le couloirs…. D’ici peut ils seront là….

Voila, donner moi votre avis que je sache si ça vaut le coup que je continue ou pas ^^,(mais ne soyer pas trop dur tout de meme :)!!

Moff_
Moff_
Niveau 10
18 août 2006 à 21:32:29

Pas mal, mais on peut regretter un ombre relativement important de fautes.

Moff_
Moff_
Niveau 10
18 août 2006 à 21:35:33

Hum, oui, maintenant que j´y pense, y´a un probleme... Ca reste enceinte combien de temps une khajiite ? Non parce que si elle portait déja le gamin plusieurs années avant quand ils l´ont emmenée, y´a un truc qui cloche...

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
18 août 2006 à 21:56:05

c´est vrai c´est pas clair ce truc

Dark_Renji
Dark_Renji
Niveau 2
18 août 2006 à 22:00:36

Ah euh merci Moff, c´est vrai que c´est naze vu comme ça, je vais éditer ça^^. Et j´esper que tu ne m´en veut pas pour mon petit speech sur le chatiment du skoume, je me suis un peu emballé, mais sa ne vaut pas le coup qu´on se prenne la tête je pense^^... dsl encore^^!

Dark_Renji
Dark_Renji
Niveau 2
18 août 2006 à 22:05:09

ah euh je ne vois pas comment on édite, dsl... c´est pas grave, ma fic est un echec total... bon tempi je vais faire comme sa:

PETITE ERREUR, LE HEROS NE SE TROUVE PAS DANS LA GROTTE DEPUIS QUELQUES ANNEES MAIS QUELQUE MOIS, ET DSL POUR LES INCOHERENCES.

Voila, j´esper que ça plaira quand meme ^^

Moff_
Moff_
Niveau 10
18 août 2006 à 22:05:54

me souviens meme pas t´avoir vu sur l´autre topic, c´est dire l´importance que j´y attache.

Dark_Renji
Dark_Renji
Niveau 2
18 août 2006 à 22:42:59

Ok sa me rassure Moff sa m´aurait embeter qu´il y´est des histoire comme ça^^

Dark_Renji
Dark_Renji
Niveau 2
18 août 2006 à 23:12:36

Bon et bien sa m´embete, presque personne ne donne son avis, est ce si accablant de nullité? :snif:

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
19 août 2006 à 00:19:23

T´inquiete ta fic est vraiment bien et personnelement je m´en fous completement des fautes d´orthographes (on est pas à l´école ici...) Sarvok tu a repris ce nom de Baldur´s Gate si je ne m´abuse.

skouma
skouma
Niveau 8
19 août 2006 à 01:25:39

perso j´ai pas remarqué trop de fautes d´orthographe, je dois être nul mdr. Pour ta fic je la trouve excellente, ça change des fic au second degré :ok: l´atmosphère de celle ci est pesante et on, enfin j´ai, hâte de connaitre la suite ^^
bonne nuit ! lol

Dark_Renji
Dark_Renji
Niveau 2
19 août 2006 à 10:24:40

Ah ba la sa me fait chaud au coeur^^, et effectivement King, Sarvok je l´ai pris dans Baldur´s Gate, sauf que je crois que s´était Saverok le nom à la base. Bon allé c´est pas tout sa je me met a la suite!

[Scroller]
[Scroller]
Niveau 9
19 août 2006 à 10:31:02

Excellent :ok: ca ma fais penser a une histoire mais je ne saurait te dire laquelle :)

Dark_Renji
Dark_Renji
Niveau 2
19 août 2006 à 10:32:33

Je vais voir si je fait la suite, parceque ce perso n´a pas été une réussite dans le jeu, dc peut-être que je vais faire une autre fic plutôt je vais voir...

[Scroller]
[Scroller]
Niveau 9
19 août 2006 à 10:33:51

on s´en fou du jeu lol tu croi que Phoquof et Ferothan existe? que ce son tmais perso? non pas du tout alors continue c´est très bien moi j´adore ce genre de récit :ok:

Dark_Renji
Dark_Renji
Niveau 2
19 août 2006 à 10:47:41

Bon je vous propose un truc, je vous propose le chapitre 1 d´une autres histoire, et on voit lequel vous préferer, ok?

[Scroller]
[Scroller]
Niveau 9
19 août 2006 à 10:53:46

Non. après on va s´embouriller continue celle la stoplait :)

Dark_Renji
Dark_Renji
Niveau 2
19 août 2006 à 11:05:55

bon d´accord, si elle vous plait je la continu, par contre le chapitre 2 sera surement pour demain ou peut etre se soir, car malheureusement je travaille cet aprèmidi... :nonnon:

devilforever
devilforever
Niveau 9
19 août 2006 à 11:53:23

Le Seigneur Du Meurtre périra, et de sa mort naîtront des enfants qui seront l´âme même du Chaos. Ainsi parlait Alaundo Le Sage...

Ps: c´est Sarevok, pas Saverok ni Sarvok :snif:

Dark_Renji
Dark_Renji
Niveau 2
19 août 2006 à 12:19:16

excuse moi devilforever, ça fait longtemps que j´ai jouer a BG :desole: .... j´ai honte... lol

La vidéo du moment