CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

résolution du bug umbra sur Xbox 360

bellow
bellow
Niveau 4
18 août 2006 à 20:32:03

bon apparement j´ai enfin réussi a résoudre ce foutu bug avec cette gentille petite épée :

donc d´aprés moi le fait de porter l´armure et l´épée sur vous dérange le jeu donc NE VOUS EN éQUIPEZ PAS !

faites une sauvegarde avant de rendre umbra (que vous ne rendrez pas d´ailleurs ... lol)
ensuite allez parlez a la statue ==> elle vous demande si vous voulez rendre ou pas l´épée vous choisissez non bine entendu .
une fois que le message du journal apparait ALLEZ DANS VOTRE INVENTAIRE POUR FAIRE UN VOYAGE RAPIDE a la destination de votre choix (perso j´ai choisi l´arene de la cité impériale)
une fois arrivé REFAITES UNE SAUVEGARDE !
passez une porte et choisissez une quete a faire .
le chien du seigneur deadrique vous fera ses adieux la quete sera finie completement et vous serez enfin debarassé de ce deadra maudit qu´est clavius ...

voila pour moi ca a marché au bout de plusieurs fois

ps ==> je tien a dire que j´ai quand meme bugué une fois a l´aréne avant qu´il ne fasse plus des siennes maintenant j´ai umbra et son armure(quoi que l´armure n´est pas terrible) et je ne bug plus ^^

bon courage a tous et a bientot

Funambool
Funambool
Niveau 4
18 août 2006 à 20:33:11

Bonne initiative.

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
18 août 2006 à 20:43:05

ya un autre moyen:
récuperer l´épée avant d´activer la quete, et parlerr au khajiit a coté de la statue, et ca bug pas, enfin il parait moi j´ai pas encore parlé au khajit, mais je préfere rendre l´épée, je la trouve pourrie (une épée longue daedrique enchanté fait mieux) et en plus si on la rend pas on peu pas finir la quinzieme quete daedrique

schnuble
schnuble
Niveau 10
18 août 2006 à 20:45:06

pas persoider que sa fonctionne...

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
18 août 2006 à 20:47:10

en tous cas la solution que j´ai dite a été téstée et approuvée dans jvm, qui est selon moi le meilleur magazine de jv

bellow
bellow
Niveau 4
18 août 2006 à 20:53:51

deubeuliou Posté le 18 août 2006 à 20:43:05 ya un autre moyen:
récuperer l´épée avant d´activer la quete, et parlerr au khajiit a coté de la statue, et ca bug pas, enfin il parait moi j´ai pas encore parlé au khajit, mais je préfere rendre l´épée, je la trouve pourrie (une épée longue daedrique enchanté fait mieux) et en plus si on la rend pas on peu pas finir la quinzieme quete daedrique

le simple fait que dans ton journal soit marquer quete de clavius terminé suffit a faire la derniere quete daedrique ...

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
18 août 2006 à 21:09:59

oui mais est ce que si on ne rend pas l´épée la quete est terminée quand meme??
si oui est ce qu´on peut se débarasser de l´épée apres, ou elle reste "oblet de quete"

bellow
bellow
Niveau 4
19 août 2006 à 05:05:25

mdr mon post initial est fait pour que tu puisse TERMINER ta quete normalement et non pas la garder sans parler a clavius ou lui rendre a clavius pour obtenir le masque sinon ca sert a rien de poster dans ce cas pour moi ^^
oui l´épée devient donc épée normale et non plus objet de quete ^^elle est revendable jettable et tout ce que tu veut d´autre a faire lolme suis mem amuser a la jetter par terre histoire de me venger du bug qu´elle m´a causée mdr biensur apres je l´ai repris trop de frappe qu´elle effectue cette gentille épée lol

La vidéo du moment