Salut tout le monde
Voila, en fait j´ai un assez gros probleme...
Je vous explique: je faisais tranquillement les missions de la confrérie noire quand on m´a proposé de devenir un vampire... J´ai accepté sans le faire expres, et quelques jours apres, ca y etait, je fondais au soleil...
Jai commencé a faire la quete pour me guerir, jai passé plusieurs heures a chercher des gemmes superieures vides, j´en ai jamais trouvé que 4, et ca me saoulait trop...
M´est alors venu la (bonne....) idée de faire un code pour enlever le vampirisme: un truc style player.additem ....
J´ai donc recu une potion contre le vampirisme. je l´ai utilisée et ca a marché!
seulement, ma quete etait toujours active, et j´ai donc fait un code permettant de finir la quete en cours. Seulement ca a fini TOUTES les quetes que j´avais...
Bon, la encore le probleme pourrait ne pas etre trop grave... Seulement voila
maintenant, des que je joue quelques minutes, on me dit que martin est mort et qu´il n´y a plus aucun espoir maintenant, et je suis obligé de charger ma partie... partie qui, evidemment, date de plusieurs jours et de nombreuses heures de jeu moins loin...
Connaissez vous le remede a mon probleme? ou est censé etre martin? ptet que je peux le sauver, non?
enfin, merci d´avance ;)