CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oscuro Overhaul 1.3... TRAILER !

youby
youby
Niveau 6
29 août 2006 à 03:58:39

Bon, j´ai tenté de décrypter le readme pour la 1.3 et pour une mise à jour à partir de la 1.23. Voila ce que dit la traduction:

« Si vous avez planifiez de mettre à jour une sauvegarde déjà existante comprenant une ancienne version d’OOO (1.23), vous devez renommez l’ESP, placé par l’intaller dans votre répertoire \Oblivion\Data, par le nom de l’OOO que vous utilisiez.
Par exemple, si vous utilisez OOO 1.23 et que vous voulez utiliser OOO 1.3, sauvegardez votre partie normalement, quitter le jeu (toujours sous 1.23), installer OOO 1.3 et renommez le nouvel ESP de OOO1.3 en « FULL_Oscuro’s_Oblivion_Overhaul_V_1.23.esp » ou en « LITE_Oscuro’s_Oblivion_Overhaul_V_1.23.esp » selon la version de l’OOO1.3 que vous souhaiter utiliser dans votre jeu. »

En gros, vous devez installer la 1.3 puis renommer l´ESP de la 1.3 par le nom de votre ESP de la version 1.23.

L´auteur précise tout de meme qu´il vaut mieux utiliser Wrye Bash pour une installation plus propre mais perso, d´apres ce que j´ai vu sur ce logiciel, ce n´est pas évident de le manipuler "correctement".

Voila, j´espère que cela pourra vous aider mais je ne vous assure rien car moi j´installe directement la version 1.3.
Si une personne sait expliquer l´utilisation de wrye bash, qu´il le fasse, cela permettra d´avoir les deux méthodes pour la mise à jour.

Tchodav
Tchodav
Niveau 7
29 août 2006 à 08:05:25

Merci!! :)

Youuubiiiii dansons la carilloca
C´est bien , faisez tous comme moi tututututututu

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
29 août 2006 à 10:14:16

Il a quoi de mieux par rapport au francesco?

youby
youby
Niveau 6
29 août 2006 à 13:44:36

came fais plez d´avoir aider :coeur:

nytro_crapaud
nytro_crapaud
Niveau 2
29 août 2006 à 14:55:08

salut à tous j´ai installé ooo, mais j´ai quelques questions :
-qui peux me dire quelle est l´utilité des mods qui augmentent la prise de niveau (x2, x3 ...), sont-ils vraiment nécessaires ?
-dans le trailer on voit un type qui se ballade avec un familier, est-ce une compétence nouvelle ou est-ce de nouveau sort d´invocation ?

Merci

youby
youby
Niveau 6
29 août 2006 à 15:19:20

d´après ce que j´ai vu, ce type de mods dont tu parle permet de rééquilibrer les niveaux de compétences. Par exemple, athlétisme est maintenant composé de 2 sous compétence : "courir" et "nager". Donc si tu cours tu augmentera juste la sous compétence "courir" ce qui a pour conséquence maintenant de rendre plus ou moins difficile l´augmentation de la compétence courir.

pour ta 2nde question, je c pas trop pour ce qui est du familier car j´ai pas encore tester le mod mais je pense que c´est un mod que l´on trouve sur le net pour adopter un familier mais je n´en suis pas encore sur à 100%.

One1Bullet
One1Bullet
Niveau 3
29 août 2006 à 15:23:01

ENFIIIIIIN YE DEOLER DAVOI DIT KI SORTAIT ds 2-3 MOIS JVS AIIIIIIME

One1Bullet
One1Bullet
Niveau 3
29 août 2006 à 15:26:03

plus que 40 minutes =D

One1Bullet
One1Bullet
Niveau 3
29 août 2006 à 15:31:37

tutututu :bave:

:up: :bave:

legolas94
legolas94
Niveau 6
29 août 2006 à 16:41:38

si j´ai bien compris le jeu augmente le lvl de tout le monde par rapport au notre? donc on aura toujours plus fort que soit?

youby
youby
Niveau 6
29 août 2006 à 16:43:59

ouep et le contraire marche également, les monstre que tu aura trouver fort au début du jeu seront faible qd tu aura augmenter ton lvl

armanigame
armanigame
Niveau 4
29 août 2006 à 17:06:19

Je dl la version 1.3, est ce que je dois avoir la version 1.23 deja installée merci de me répondre.

One1Bullet
One1Bullet
Niveau 3
29 août 2006 à 17:38:53

non je ne crois pas,j´ai aussi un petit probleme

bon voila.je vien dextraire tout ce qui avait dans le rar, dans E:\Jeux\Oblivion\Data

je me dit que pour activer le mod je dois aller ds le fichiers de données pour l´activer mais je ne peu que cliquer sur : Elderscrolls.com et/ou quitter

Je voudrais juste que vous m´aidier,ou me dire que cela est tout a fait normale

:svp: et :merci

youby
youby
Niveau 6
29 août 2006 à 17:47:47

armaniGame -> tu n´est pas obligé d´avoir la version 1.23 pour faire fonctionner la 1.3. Si tu l´as déja d´installer avec oblivion, alors suis mes instructions du post plus haut pour mettre à jour tes sauvegardes ou bien li le readme sinon tu peux (ré)installer oblivion et mettre directement la 1.3.

One1Bullet -> Pour installer la 1.3, tu mets tous les dossiers extrait dans oblivion\data. Tu aura un dossier Oscuro_Oblivion_Overhaul. Dedans tu as une version FULL et LITE de OOO 1.3. Tu prend celle que tu veux et tu la met dans data, comme pour un simple mod (sachant que pour la version LITE, un dossier OOO_Addon est dispo avec des mods à choisir selon tes envies.

Voilà voilà

One1Bullet
One1Bullet
Niveau 3
29 août 2006 à 18:16:23

Merci youby

lecameleon1
lecameleon1
Niveau 9
29 août 2006 à 18:26:48

Il vaut le coup ce mod? Je sais pas si je vais le prendre car j´ai le silverpack et je sais pas si ça va marcher.

One1Bullet
One1Bullet
Niveau 3
29 août 2006 à 18:27:16

bon je suis un peu perdu

voila se que jai fais

meshes >> data

sound >> data

textures >> data

ensuite j´ouvre le dossier ´´Oscuro´s Oblivion Overhaul´´

ensuite jouvre le fichier OOO-full ou lite si tu me le conseil.

exemple que j´ouvre OOO-full je prend le fichier ´´Oscuro´s_Oblivion_Overhaul.esp´´

et je le mes dans data, dans la meme place que meshes,sound,et textures ?? ?

si oui c´est ce que j´ai fais et je ne peu toujours pas cliquer sur fichiers de données

:svp: et :merci: de m´aider

One1Bullet
One1Bullet
Niveau 3
29 août 2006 à 18:38:29

Ah et lequel me conseil-tu Full,Lite, et a quoi sert le fichier ADD-ON

desoler d´etre aussi mauvais la-dedans,mes je veux vraiment ce mod

:merci: et :merci: de m´aider et

:coeur: Je t´aime :coeur:

fanlba
fanlba
Niveau 10
29 août 2006 à 18:51:49

On peut télécharger le mod sans recommencer de partie ou bien c´est obliger ?

youby
youby
Niveau 6
29 août 2006 à 18:59:22

One1Bullet -> tu claque le fichier "Oscuro´s_Oblivion_Overhaul.esp" dans data, comme tu le ferais pour un autre mod, la ou il y a "oblivion.esm".
Perso j´te conseille de mettre le FULL, au moins tu aura toutes les amélioration du mod Oscuro.
Le dossier Addon permet a ceux qui utilisent la version LITE de personnalisé cette version avec les mods que propose la version FULL donc inutile d´utiliser la version LITE avec tous les mods compris dans Addon, dans ce cas, vo mieux utilisé la version FULL.

fanlba -> une manip permet d´utiliser les sauvegarde faites avec OOO 1.23 sur OOO 1.3. Lis le readme pour plus d´informations.

La vidéo du moment