CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur sort de guerison, et autres ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
16 août 2006 à 22:47:17

Alors voilà, je suis imperial/guerrier/warrior (xD, classe perso, force, volonté, talents majeurs: athlé, force, endurance, guerison, destruction, armure lourde ...) et donc je n´ai que le sort de soin du debut, qui me regenere un truc dans le genre 8-10 hp alors que j´en ai 109 je crois, avec 80 de mana.

Alors sinon, je fais parti de la guilde des mages et de celles de guerriers, mais ni à Cheydinal, ni à Chorrol, un representant de la guilde des mages me propose un sort de guerison :(

Alors j´aimerais bien savoir ou en trouver, merci. :ok:

Sinon, j´ai appris que via la quête principale, on pouvait avoir son cheval, je suis encore au debut (aller voir un mec à Kvatch), c´est encore loin ? (je pense, mais bon ...)

Sinon, pour Agarmir, j´essaye de crocheter sa serrure, mais je ne vois pas comment mettre 3 "clips" vers le haut en même temps pour ainsi ouvrir la porte, je ne peux en lever qu´un, et si je tente d´ouvrir, je pete un crochet :(

Voilà, pour l´instant c´est les seules questions.

:merci:

[Scroller]
[Scroller]
Niveau 9
16 août 2006 à 22:50:33

Pour les crochet faut les bloker tu clik une foi spour lever et une fois pour bloker et ca un epar une

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
16 août 2006 à 22:53:05

Moi, le crochet se pete.

Si je leve l´un des trois "petits trucs" et que je clikes, le crochet va se peter :-(

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
16 août 2006 à 22:58:05

sort de guerison, chappelle ou guilde des mages de Anvil

pour crocheter il faut "cliper" les 3 gorges de la sérure pour l´ouvrir, si tu ratte toutes les gorges retombe et le crochet se casse, donc il faut faire un "sans faute", plus tu est bon en crochetage moin tu a de chance de raté et moin de gorges tombe quand tu rates.
manuel page 41

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
16 août 2006 à 23:15:59

En gros il faut que les 3 "gorges" soient vers le haut quand je clikes ? Imposible, je bouges mon crochet vers le 2eme, le 1er est déjà retombé :ouch:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
16 août 2006 à 23:20:51

non, en gros il faut que tu clique au bon moment a chaque fois que tu lève une gorge... pour qu´elle reste bloquée quoi...

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
16 août 2006 à 23:21:54

oui les une apres les autre...
mais si t´en rate une... tu recomence tout!

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
17 août 2006 à 00:25:08

Ah ok, mais je dois cliquer au moment ou la gorge est au point le plus haut possible ?
Parce qu´a ce moment la je peux ouvrir des serures tres difficiles :(

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
17 août 2006 à 00:25:42

Le sort de soins qui regenere 25hp: 66 de mana, 320 po :ouch:

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
17 août 2006 à 01:01:27

sinon, si t´en es a devoir alelr chercher un gars à kvatch comme tu dis, l´un des moines du prieuré peut te filer un cheval puisque tu en cherchais un

skouma
skouma
Niveau 8
17 août 2006 à 01:02:51

ou si t´es au dessus du level 10 fait la quête pour avoir le passe partout ^^

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
17 août 2006 à 01:07:19

Je ne suis que lvl 2 xD (7 heures de jeu ...)

Par contre, je vais voir le pretre, qui me dit de prendre son cheval, je monte sur le cheval du pretre Marborel, et là j´entends: Sale pickpocket ... :rire:

Je vais jusqu´a une ville, je descends du cheval, et un garde m´arrêtes :ouch:

Pourquoi ?

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
17 août 2006 à 01:10:36

Tu sur d´avoir pris le cheval tacheté :question:

Sinon je pense qu´il faut d´abord parler a Marborel et parler d´asistance et là il dit qu´il peut te preter son cheval.

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
17 août 2006 à 01:43:16

Il m´a dit qu´il me donnait son cheval, car il me servirait plus à moi qu´à lui, mais une fois en bas, je le prends (le blanc et marron) mais le mec en bas me traite de pickpocket, et une fois à chorrol, je montes et descend du cheval devant un garde, il m´emmêne en taule :(

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
17 août 2006 à 04:05:33

bon, une reponse pour demain j´espere :(

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
17 août 2006 à 11:07:51

il faut lui demander assistance sinon c´est du vol.

la_mogette
la_mogette
Niveau 7
17 août 2006 à 11:34:41

t as pas pris le bon cheval. regarde si le fer, quand tu vise le cheval, est blanc. si il est rouge, alors ce sera du vol.

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
17 août 2006 à 21:50:31

Je recapitules ce que j´ai fait:

J´ai été voir Maborel dans le prieuré de Weynon, il est avec un autre pretre.
Je lui parle de plein de choses, et ensuite je lui parles d´assista ce, la il me dit que je peux prendre son cheval car il me servirait bien plus qu´à lui.
Ensuite je descends en bas du pieuré, il y a 3 chevaux, je prends le cheval tacheté du prieur Marborel, mais le fer à cheval est rouge, pareil pour les 2 autres chevaux :(

Bug ? :question:

svp :help: me

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
17 août 2006 à 21:51:34

parle plusieur fois au prieur maborel d´assistance.

shadow3601
shadow3601
Niveau 4
17 août 2006 à 22:03:24

.... lol ok je te refait sa la , pour avoir le chevale tacheté du prete ( en pensant celle le plus mauvais) ( i en a 5 le noire le plus rapide , blanc le plus résistant les autres ben on sen tape ) i faut que tu sauve kvatch avant apres tu revien avec martin pis la .. la place du prete se fait attaqué et un prete meur et la tu va parler au prete et il te prete le cheval du prete qui est mort pour faire le chemin jusquau ´cloud temple´ pis pour un sort de guérison pour avoir un bon faut etre niv 50 sinon celui que tu a deja est bon pour ton niveau sauf une fois niv 25 tu peu avoir le majeur c´est un peu mieu , mais c´est a 50 que tu peu avoir de quoi qui a de l´allure ta qua le faire a arcane