je viens d´avoir une idée, j´ai fait la quete de vaermina ou on obtien crane de corruption , le baton qui clone l´adversaire, et j´ai pensé qu´en l´utilisant sue umbra juste avant qu´elle meurs on la clone, on tue son clone et ré cupère umbra puis on tue la vraie umbra mais sans prendre l´autre umbra(arme)vous suivez? donc on va voir l´autre dieu-chien on récupère le masque pis on retourne chercher la vraie umbra seul blèm :je suis lvl 9 et je me fait déboiter donc je peux pas savoir si sa marche alors si qqn de haut lvl avait tout lu pouvait essayer ce srait
thekitcatfan92
Niveau 10
16 août 2006 à 19:13:06
le clone disparait si il est tué donc sa ne marchera pas
orcs_slayer
Niveau 6
16 août 2006 à 19:18:02
nan ta pa compri tu lui fait un clone avant quelle meurs et tu crève le clone tu prends l´umbra et après tu la tues elle
thekitcatfan92
Niveau 10
16 août 2006 à 19:44:59
oui mais quand le clone meur il disparait réfléchit un peut...
orcs_slayer
Niveau 6
16 août 2006 à 19:53:45
ben moi quand je crève le clone j´ai le temps de prendre son arme...
guismail
Niveau 8
16 août 2006 à 20:12:22
ce qu´il veut dire, c´est : tu voit les zombie, deadras, ou toutes sortes de créatures invoquée par qqn dans le jeu, et bah, dès que tu les tues, ces créatures invoquée ne tombe pas par terre, il disparraissent, tu vois ce que je veut dire???
ATLANTIS-2
Niveau 5
16 août 2006 à 20:13:07
up
orcs_slayer
Niveau 6
16 août 2006 à 21:01:23
t´aleur j´ai cloné un gars pis i s´est battu avec son clone (ils avait des épées courtes de fer) et c´est le vrai qu´a gagné (normal j´ai tapé sur le clone) puis le clone st tombé et a commencé a cramer mais avnts j´ai eu le temps de fouiller son corps car il ne disparait pas comme une invoc : il tombe puis il crame (enfi pour moi et c pas un mod je l´ai sur360)