CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oz ou Silver pack ... j'hésite !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TueurFou0
TueurFou0
Niveau 6
16 août 2006 à 18:18:35

Salut !

Je vient de voir qu´il existe 2 méga pack : le Oz et le Silver mais je ne sais pas lequel est le mieux...

Oui j´ai déja rechercher mais ils disent de prendre le silver sans réel expliquations...

C´est quoi la grosse difference entre les 2... celui qui rapporte le plus d´améliorations ..etc etc ...

Merci ;)

Ciao

devilforever
devilforever
Niveau 9
16 août 2006 à 18:24:24
devilforever
devilforever
Niveau 9
16 août 2006 à 18:25:19

peut pas être plus clair, si tu veux autre chose teste les par toi même :ok:

TueurFou0
TueurFou0
Niveau 6
16 août 2006 à 18:31:16

haa j´avais pas vu ce sujet

"Pour répondre à Monoob (et en même temps continuer sur le sujet) : OZ n´est qu´une pâle reprise moins complète et moins pratique que le SilverPatch ; les défenseurs de l´OZ te diront qu´il inclut plus de mods, mais en même temps il inclut un tas de mods pourris et inutiles.

Et enfin, avec le SilverPatch, tu choisis quel mod tu veux utiliser alors qu´avec OZ tu es obligé d´utiliser TOUT ceux qu´il intègre, sans avoir le choix de ne sélectionner que les mods qui t´interessent.

Mais le OZ est légal, contrairement au SilverPatch qui inclut des mod officiel payant."

Cela répond à ma question :ok:

Enfin bon bizare le topic qui suit qui dit que ce mod a était féliciter par les dev de bethesda alors que dedans ya des mod payant :fou:

heu non les essayer tout les 2 j´ai pas le temps :fier:

Merci ciao !

devilforever
devilforever
Niveau 9
16 août 2006 à 18:49:10

Non le mec s´est planté, c´est pas le silver patch qui a été félicité mais un mod qui le compose. Le Oscuro Overhaul´s Oblivion qui refait totalement le levelling du jeu pour le rendre plus crédible et plus cohérent. Augmentant au passage la difficulté du titre, ce qui n´est pas un mal...

Il faut hélas recommencer une partie pour en profiter :snif:

TueurFou0
TueurFou0
Niveau 6
16 août 2006 à 19:01:11

C´est pas grave ! (enfin pour moi) puisque ayant mis la beta 2 de vista (Xp ne démarrait pu alors autant l´essaier ^^) Puis 1 moi 1/2 après je me décide a le remettre mais bon ca m´embete comme meme pour mes 75 heures sur ma premieres partie :fou:

C´est pas pour dire mais comme meme nivaux richesse de jeux Morrowind est beaucoup mieux !! Si on pouvait faire un mélange Oblivion (graphisme) et Morrowind (richessee de jeux) trop orienté console tout ca :hum:

devilforever
devilforever
Niveau 9
16 août 2006 à 19:10:47

Oui ils ont voulu nous sortir un truc trop "grand public". Histoire que les consoleux y trouvent leur compte :hum: Du coup c´est ces même consoleux qui bouffent le plus car ils n´ont pas accès aux mods(hehe) Et Oblivion sans mods ben c´est pas tip top^^

TueurFou0
TueurFou0
Niveau 6
16 août 2006 à 19:17:24

oué les mods c´est vrément le must ca !
Mais bon regarde aussi le niveau de difficulté ! un gamin peut te le faire sans probleme ! en 60heures de jeux (je visite tout en plus) ca y est j´ai une armure deadrique direct sans problème ... ca ne fait meme pas plaisir de l´avoir alors que dans Morrowind pour cette armure faut la vouloir ! parceque elle é tres tres rare ! (niveau 23 une centaine d´heures de jeux et je n´ai meme pas un bout de cette armure !)
Pui ya de VRAI chalenge dans ce jeu ! pas comme obivion où c´est tout simple ... Pui c´est répétitif !!

Mais bon les graphismes je les aime trop lol :coeur:

Bill320
Bill320
Niveau 6
16 août 2006 à 19:34:21

Putain mais devilforever, "Oui ils ont voulu nous sortir un truc trop "grand public". Histoire que les consoleux y trouvent leur compte ", j´avais morrowind et toutes ses extensions sur PC et ça m´empêche pas de jouer à oblivion sur xbox parce que j´ai pas 1000 euros à foutre en l´air pour une nouvelle config.
Serieux arrête de dire des conneries

devilforever
devilforever
Niveau 9
16 août 2006 à 19:50:54

euh personne t´oblige à changer de config einstein :hum:

Et ce que je dis est vrai c´est un jeu grand public, il voulait satisfaire tout le monde et à force il a failli ne satisfaire personne.

Faut dire ce qui est... les deux publics sont différents. Si le jeu te convient comme ça tant mieux pour toi. Mais désolé je continuerai à dire que ce jeu sans mods il vaut pas grand chose...

Et puis pour en revenir a ton argumentation à 2 balles, à choisir à claquer 400 euros dans une console ou dans un CG moi je prend la CG...

devilforever
devilforever
Niveau 9
16 août 2006 à 19:51:47

tueurfou0---> tu as mis le doigt sur LE problème. Mais tu verras le OOO corrige tout ça^^

Bill320
Bill320
Niveau 6
16 août 2006 à 19:59:45

Mec je parlais pas du jeu, j´parlais juste du terme "consoleux", désolé de m´être mal exprimé, mais faut arrêter de généraliser: "toi t´as une console dans ton salon! olol² n00b t´aimes pas les jeux avec de la richesse dedans tu kiffes trop d´être guidé à mortarasse et d´avoir aucune liberté/difficulté"

devilforever
devilforever
Niveau 9
16 août 2006 à 20:05:17

Ah t´inquiètes pas pour ça alors. Je m´escuse si ça a été compris de la sorte, ça n´avait rien de péjoratof je suis même consoleux^^

Non ce que je voulai dire, désolé de m´être mal exprimé également(^_^) c´est que Bethesda a accès son jeu dans une logique console qui ne convient pas forcement au monde PC. Il aurait été bon de revoir sa copie pour les pcistes. c´est là les désagréments d´un dévelloppement simultané :snif:

L´interface en est un très bon exemple.

devilforever
devilforever
Niveau 9
16 août 2006 à 20:06:14

péjoratof= péjoratif
je suis même consoleux^^ = je suis moi même consoleux^^

:honte:

TueurFou0
TueurFou0
Niveau 6
16 août 2006 à 20:11:29

heu ce n´est pas pour embêter les gens mais dans le Gold ya juste des musiques en plus c´est tout ? Non parceque si ce n´est que ca ce n´est pas la peine ^^

devilforever
devilforever
Niveau 9
16 août 2006 à 20:22:59

Je les trouve sympatoches ces musiques, ça change l´atmosphère... Perso je change de bande son toutes les semaines avec des compositions persos :)

alex199242
alex199242
Niveau 1
20 novembre 2006 à 19:51:49

Slt à tous

Le mod Oblivion Z avance, une nouvelle version proposant des dizaines de mods different (et même si y en a des inutile il vont pas mettrent des messages pour dire qu´il sont bien là donc vous les remarquez pas) avec de nouvelles armes dont certaines exclusive à OZ, de nouveaux donjons, de nouvelles quêtes, des chevaux qui servent maintenant à autre chose que vous porter et mourir avec un coup de hache (sac de selle, aide au combat,...).
Pour ceux qui n´aiment pas vraiment les texture d´oblivion, les nouveaux packs graphiques seront bientot prêt avec une compil de très bons mods graphique classés en fonction de la puissance de votre ordi entierement refait par le createur du mod, dZastreux (pseudo qui indique le contraire de se qu´il fait en realité).
Et pour ceux qui aiment bien regarder un peu dans les entrailles d´oblivion, dans le construction set, beaucoup de tutos anglais sont traduit et linkés sur le forum. Et pour ceux qui veulent proposer leurs aides, il y a des places de moddeurs à prendre. Et evidement dZ et les autres moddeurs essayeront de vous aidez si vous rencontrez des problèmes dans le jeu ou le construction set.
Vous pouvez egalement proposer des idées de mod ou vos propres mod pour qu´il soit integrer à cette compil.
Pour ceux qui ont suivis le message jusqu´au bout, le site de OZ :
http://0zforum.oblivion-z.fr/_JEU/index.php