salut à tous. voila j´ai un gros souci: j´ai beau accomplir des missions "nobles", je ne gagne que trés peu de points de réputation. j´ai fermé 7 portes : les deux dernières-j´ai vérifié- m´ont rien rapporté =O points de réputation.??? j´ai accompli la mission du sanctuaire pour jauffre = 0 points???! ou j´ai galéré durant 20 min avec ma pauvre lame d´épine déchargé lol. j´ai tué 5 fois 3 minautaures dans l´arène pour la joie de la populace = 0 points. Et la, mission pour la guile des mages de cheydawin, je plonge dans un puit, je remonte en 2 secondes, 1 point!lol n´importe quoi!
je crois n´avoir jamais tué de flics, et j´ai 48 de réputation et 66 d´infamie et ça me pénalise car je dois etre "lavé de mes pechés". je suis écoutant et renard gris, grand champion, c´est tout! pour le reste je suis un type bien.
comprends pas! c´est aléatoire?
P.S : dans la mission que m´a confié jauffre, il faut aller à bruma aider la comtesse à fermer la porte, jauffre dit qu´ensuite les soldats FERMERONT les autres portes sans moi. mais moi, je veux qu´elles restent ces portes, y trop de trésors dedans! alors est ce que les portes vont disparaitre si je les aide?