CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit mod pour l'Arène

quercusman
quercusman
Niveau 1
15 août 2006 à 23:30:28

Voila, je trouve un peu bête de ne pas pouvoir prendre les équipements des combatants mort de l´arene, car etant mort il n´en on plus l´utilité.
J´ai donc fai quelque recherche et trouvé quelques mods permetant de rammasser ces equipements mais soit en version US, soit qui permettent de prendre que les armes pas les boucliers ou l´inverse, bref...
J´ai donc décidé de me plongé 5 min ds le TESC, et de faire un mod qui permet de prendre les armes et boucliers ( pas fouiller les corps ), cependant en ce qui concerne les boucliers ils sont indiqués comme objets volés, mais je ne fais pas arreté par les gardes pour autant...
donc j´aimerai savoir si quelques modeurs agueris passe par la, s´il est possible que les boucliers ne soit plus considérés volé????????????

et si ce mod interesse quelqun je fais tourner ya pas de probleme...

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
15 août 2006 à 23:32:00

cool on va pouvoir avoir l´égide grise (100% résitance magique)
mais je suis sur 360 c´est pas juste :-(

Adri2
Adri2
Niveau 6
15 août 2006 à 23:52:53

Oui moi je suis très interessé!

adrimeyl@gmail.com

merci!

lacreme92
lacreme92
Niveau 2
17 août 2006 à 12:42:04

il est possible de prendre les equipements des gladiateurs, pour ca, il faut simplement se mettre en mode discretion et fouiller le corps du cadavre, mais personne ne doit te voir. Moi ce que je fais, je tue les gladiateurs dans l´espece de tunnel ou il y a la porte pour la salle sanglante et je pique leurs equipement. Grace a ca, tu peux avoir plein de bon equipement

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
17 août 2006 à 12:56:52

Cool lacreme92 :)
Par contre ce mod m´interesse

Threeper
Threeper
Niveau 9
17 août 2006 à 13:11:50

Télécharge Arena Loot, ce mod existe déjà.

quercusman
quercusman
Niveau 1
17 août 2006 à 18:04:01

Threeper je suis d´accord avec toi, arena loot existe deja, et je l´ai utilisé, mais il n´est pas traduit ( a moins que je n´est pas trouver la version fr ) , donc j´ai preferé le refaire a partir de ma version fr pour eviter de me taper la traduction...

pour ce que ce mod interesse lachez vos mail, a moins que quelqu´un puisse le mettre a votre disposition sur un site, ca pourai ettre plus simple...

arckantos
arckantos
Niveau 7
17 août 2006 à 18:14:44

pas interrese j ai terminé l arene

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
17 août 2006 à 18:17:10

lacreme92
Posté le 17 août 2006 à 12:42:04
il est possible de prendre les equipements des gladiateurs, pour ca, il faut simplement se mettre en mode discretion et fouiller le corps du cadavre, mais personne ne doit te voir. Moi ce que je fais, je tue les gladiateurs dans l´espece de tunnel ou il y a la porte pour la salle sanglante et je pique leurs equipement. Grace a ca, tu peux avoir plein de bon equipement

:d) ce soir je test ton astuce, si sa ne marche pas gare à tes fesses!

Fandescreens
Fandescreens
Niveau 4
17 août 2006 à 20:42:09

si il existe un mod pour dépouiller les victimes de l´arène, je suis preneur !! !!
qqn pourait avoir la gentillesse de mettre un lien svp ?

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
17 août 2006 à 23:19:25

lacreme92
Posté le 17 août 2006 à 12:42:04

merci de m´avoir fait perdre 10 bonne minutes pour une astuce bidon :honte: :hum:

rox85
rox85
Niveau 4
17 août 2006 à 23:39:38

pour changer la statut de l´objet volé en non volé, pas besoin de modifié ton mod, suffit de le vendre à un receleur et ensuite de lui acheté.. et sa marche avec tous les objets, sauf ceux de quêtes qui sont invendables

diabolic1
diabolic1
Niveau 5
21 août 2006 à 10:45:14

ton mod m´interresse beaucoup si tu pouvais me l´envoyer je serai un depouilleur heureux :)

superneo72
superneo72
Niveau 3
28 août 2006 à 13:49:48

moi je le veut bien il a l´air geniale merci Blacklife72@hotmail.fr merci d´avance

La vidéo du moment