il est dans la chapelle, mais quand on rentre dedans quand il évacuent les civil il part vers le camp avec les autre civils
dit je me fait du souci pour ma progression, je suis dunmers niveau 5 voici mes armes, lame d´honneur de chorrol, arc magique (celui qu´on trouve dans le coffre du garde triste, au fonc de l´eau) claimore en acier et baton de mage gobelin (attaque éclair, 10 pts de dégats sur cible, 160/160 )
mon armure : casque et pauldron d´acier, gants botes, jambière de fer, bouclier de la tour (bouclier obtenue dans une poche deadra quand j´ai détruit ma 2ième portes,défence 9 + bouclier 5% sur soi), tenu d´éloquence (je l´utilise celemant pour parler au gens), et la tenue que nous offre la confrérie noire
voila au niveau de la quéte principale je doit accompagner martin a la forteresse des nuage, guiles des guerrier j´en suis au mission pour vilena donton, guildes des mage j´en suis au recommandation, j´ai eu celle de bravil, Cheydinhal, Chorrol (j´ai donner le livre a Earana), Anvil, Skingrad, la confrérie noire je suis au moment où on découvre le sanctuaire a Cheydinhal, et je n´est pas encore de contacte avec la guilde des voleur, et j´ai fermer 3 porte d´oblivion
voila est ce que c´est plutot bon pour mon niveau ?
merci d´avance