apres une certaine reflexion...et apres avoir regarder le trailer du jeu elveon...c´est pas le style heroic fantasy qui me repousse...je pense que c´est plutot le fait que le monde est assez mal exploite dans oblivion...ca se raproche plus de notre moyen age avec des race differente et un peu de magie...mais les style sont trop classique, on ne trouve pas de vetement, armure ou armes originaux...
sinon ce que j´aimerai c´est pouvoir me faire forger une arme personalise...peut etre que ca sera possible plus tard lol...et puis apres avoir vu le trailer d´elveon, je pense que le style de combat a la 1ere personne est mal choisi, les combat manque de dynamisme et la creation du perso perd de son interet...et la vue a la 3eme personne est assez frustrante quand on voit la demarche du perso
...
et sinon vu que j en parle depuis tout a l heure, j´ai trouver quelque rpg qui pourrait m interesse prochainement, c´est neverwinter night 2 et elveon...sinon merci de vos proposition et n hesitez pas a en faire d´autre...moi j vais me remettre a oblivion, peut etre que mes reproche vont se dissiper une fois que j autrai bien avance