Premièrement, bonjour à tous et à toutes :D . Je suis assez nouveau sur le forum (j’y allais un peu avant, mais en tant que lecteur) et j’aimerais créer un parodie de Oblivion, pour faire changement des 10 000 fic qui a sur le forum :P
Voici ma première parodie a vie, j’espère qu’elle vous plaira !
Mon nom est Quo Ster, 7ième du nom. Je suis née d’un père Orc et d’une mère Elfe. Je me rappelle vaguement de ma jeun…
- « Kosser tu fait la caliss, tu parle tout seul osti d’fucker, tu parles tout seul », s’écria Riendanslatetus Toutdanslesmusculus, un Nordique avec un accent québécois qui partageait la même cellule que Quo.
- « Putain de mangeur de bœuf, t’a complètement fait foirer mon intro! » Rétorqua Quo.
- « Mô ta peter ta yeule si tu continu dememe toi viarge! »
Quelques sorts de destruction plus tard, Riendanslatetus se calma.
- « Alors, comment c’est, se faire éliminer d’une telle façon? »
- « Oh farme dont ta caliss de yeule… » Dit Riendanslatetus, tout en cherchant désespérément ses dents sur le plancher.
Tout-à-coup, on entendit quelqu’un s’approcher de la cellule.
- « Hep, toi! » dit l’empereur.
- « Qui ça, moi? » dit Quo.
- « Oui, toi !»
- « Qui ?»
- « Ben toi la, à qui je parle… »
- « Tu parles tu de moi la? »
- « Gardes !»
- « Ok, Ok, j’arrêtes… Qu’est-ce que tu veux? »
- « Où sont passer tes bonnes manières, Elf ?»
- « Eille dit moi qu’est-ce que tu veux ou sinon je vais me coucher la moi... »
- « D’accord, c’est bon… J’ai une mission a te proposer, et si tu l’accepte et la réussie, tu aura ta liberté et peut-être même la main de ma fille »
- « J’accepte la liberté mais ta fille j’espère qu’elle vaut le coup… »
- « …Oui, bon, viens avec moi ».
Il ouvrit la porte de la cellule et Quo le suivit.
Ce n’est qu’une introduction, mais la suite viendra bientôt 