Bon, voici ma Fic. Ce n est que le premier chapitre. Se n est pas trop gore mais la meuilleur est pour le chapitre deux
J espere que vous l aimerez et desole pour les apostrophe mon clavier ma lacher alors je nes pas pus les mettres vers la fin!
((---Regaler Vous---))
LA VANGEANCE D URIEL
Aujourd’hui, une infernale journée de canicule. J’étais à Bravil, ma ville natale. Mon nom est Fraliix, un noble impérial qui ferait n’importe quoi pour sa ville. On me reconnaît pour ma force redoutable et mon courage d’acier. Je menais ma vie calmement et je travaillais comme garde de Bravil. Tout allais bien jusqu’au jour ou j’appris brusquement par un de mes collègues que le roi Uriel avais été assassiné! La nouvelle fut un terrible choc dans ma vie. Depuis ce jours je fis le serment de trouver l’homme qui a engager l’assassin qui avait tuez le roi et de lui enfoncer mon épée longue dans le crâne!
Ma quête commence ici, au pied de cette montagne. On était trois, un vieillard que j’ai trouvé dans une auberge. Je ne connaissais rien de lui, tous ce que je savais c’est que ce vieil homme est un mage… un mage de l’université des arcanes. Je le soupçonnais d’être un vampire car il cachait toujours son visage avec une cagoule sombre et abîmé. Il y avait aussi un autre homme. Un nordique. Il avait la carrure d’un géant. Cette homme ce nommais Aklavor. Il portait fièrement une masse… cette masse étais de me grandeur. Forgé par les elfes. Il y avait une inscription sur sa masse. Je reconnus les signes, c’est des lettres elfiques!
-Aklavor, est-ce que je peu savoir ce que ces lettres sur vôtre masse veulent dire?
-Ces lettres commença Aklavor, veulent dire « Seul un homme de la force d’un Déadric et l’esprit d’un Archimage pourras prendre cette arme »
-De puissante qualité cette arme est! Affirma le mage.
-Bon! Nous avons une quête à remplir mes amis! Parton, nous avons un long voyage.
Nous partons vers la citée impériale pour rencontrer Baurus. Cette homme étais présent lors de l’assassinas. Nous empruntons un sentier qui me fit froid dans le dos.
-Vieil homme, êtes vous sur de savoir le chemin?
-Ce chemin je connaître. Ne pas vous inquiéter vous devez!
-D’accord…
Nous marchons pendants des heures et des heures sans trouver de signe de vie. La fin cette forêt sombre est proche. Je me réjouis de voir la sortis si près.
-Par tous les dieux s’écria Aklavor des bandits barrent cette route! Préparer vous à vous battre!
Je dégainais mon épée et je me préparais au combat.
Payez nous ou mourez s’écria l’un des bandits! J accrocha mon bouclier dans mon dos et pris mon épée longue en argent a deux mains pour avoir plus de précision et je pris un élan et fracassa le crâne de mon adversaire qui se retrouvais par terre le casque fendus et le sang qui sortais de la fente que j avais fais avec mon épée. Pour ne pas le faire souffrir, je pris mon épée et je lui enfonçais dans l estomac. Cette homme étais maintenant mort! Je me suis retourne et vue mon ami seul contre deux alors je partis en courant et sans même visée je lança mon arme sur l un des bandits. Il tomba raid mort avec mon épée enfoncé dans sa gorge. Mon ami donna un coup de masse dans le dos de l autre qui savais retournée qui tombas par terre, les os fracassé et la colonne vertébrale briser en deux!
- Ou est le mage! Lança Aklavor!
-M..mort…
A suivre….
Jespere que sa vous a plus
la suite est pour bientot