CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debutant, questions ...

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
12 août 2006 à 18:26:38

Alors voilà, je debutes dans le jeu, et déjà, premiere chose choquante, la CAMERA.

Comment se fait-il que lorsque je deplace ma souris vers le haut, la camera effectue un mouvement vers le bas, c´est grotesque :ouch: Ont-ils voulu tuer les habitudes des joueurs, je ne m´y retrouve plus !

Ensuite, je rejoins ceux qui m´avaient "interdis" de sortir, je tombe sur des rats, j´enleve mes menottes, clic gauche, je tapes les rats ? et ben non, ils me frappent sans que je puisse les frapper :(

Merci de m´aider, parce que si il n´y a pas moyen de faire bouger cette put*in de caméra, le jeu va vite se retrouver à la poubelle ...

:merci:

rikku_fan
rikku_fan
Niveau 4
12 août 2006 à 18:43:07

:hello:

pour la camera il faut aller dans les options et cocher ou décocher "inversion axe Y" ou quelque chose comme sa

ensuite pour taper les rats, il faut cliquer une fois pour te mettre en garde et recliquer pour frapper...

t´as un manuel sers toi en ^^

@+

mi-mich
mi-mich
Niveau 8
12 août 2006 à 18:45:32

C´est la première fois que tu joue a un jeu vidéo ou quoi ? il suffit d´inverser l´axe Y dans les options et ta caméra réagira dans le bon sens, beaucoup de joueurs préfèrent inverser l´axe Y.

Apres j´ai pas capté la suite t´a une arme ? t´es où dans les egouts au debut ? T´appuie sur la bonne touche pour frapper ?

Les menottes tant que t´a pas de gants ca sert a rien de les enlever je crois.

mi-mich
mi-mich
Niveau 8
12 août 2006 à 18:47:00

Grillé et rikku_fan a raison utilise ton manuel et persiste un peu si pour tous les jeux tu t´arrete si vite tu va pas jouer longtemps...

zarkshade59
zarkshade59
Niveau 7
12 août 2006 à 18:59:43

le manuel si tu le lis pas dès l début t´es pomé ! (expérience personnel)

et pour frapper les rats, essaie de te rapprocher ^^

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
12 août 2006 à 19:43:08

Ce n´est pas le 1er jeu auquel je joue, cependant dans la tres grande majorité des cas, l´option est activee par defaut, le menu n´est donc pas solicité pour ce genre de reglages que le joueur ne devrait pas avoir à faire :ok:

Ensuite, le jeu m´est prêtée à un ami pour la semaine, je n´ai donc pas le manuel, uniquement le cd d´install.

De plus, je n´ai jamais que je m´etais arrêté.

Sinon, je ne vois pas ce que tu veux dire par "grillé" si en tant que nolife que tu es, tu as tout de suite pensé à un fake, réfléchis toi aussi un peu plus, merci.

Sinon, sur le fait que la majorité preferent inverser "l´axe Y", j´ai un gros gros doute.

skouma
skouma
Niveau 8
12 août 2006 à 20:26:43

en plus perso je trouve que c´est mieux l´axe Y inversé, enfin c´est une question de goût lol

Brenord
Brenord
Niveau 8
12 août 2006 à 20:35:33

Moi les rats m´ont tellement soulé au début que j´ai mis le sort torche comme saa je les grille en un coup de loin :D Et puis une fois que t´as chopé le katana sur un corp au debut les rats tu les zigouille en 2 coup ! Hhahaha ! :banzai:

J´ai progressé sans manuel car j´lai jeté a la poubelle sans faire attention :dehors:

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
12 août 2006 à 21:21:17

Merci tout le monde, j´ai peut etre exposé mon probeme un peu trop vite sans avoir pris assez de emps pour reflechir auparavant, je l´avoue, j´en suis désolé.

Concernant le jeu, il est magnifique (1024*768, AA*4, tout en "haut" et tout à fond, sauf les ombres, tres legerement baissées) 15-25 fps en forêts, beaucoup trop en interieur xD)

Les sorts sont pas mals pour one-shoot ton adversaire lorsqu´il ne t´as pa vu, le systeme de poids aussi ...

J´ai choisi imperial/dernier talent (guerrier je crois, +20 force) et j´ai fais ma propre classe assez ressemlante au "croisé" (force, volonté ... )

Je suis sorti des catacombes et suis actuellement dans la "1ere ville", jai voulu voler un bout de pain, le mec est venu me chercher :ouch: vraiment realiste, rien à dire, mis à part que j´ai du recharger ma partie xD

Bon, encore merci tout le monde et @+ je vais devant la télé :ok:

PS: Environ 1h15 min pour se sortir des catacombes pour un novice dans ce jeu, c´est raisonnable ? :question:

Brenord
Brenord
Niveau 8
12 août 2006 à 21:30:07

la premiere fois que j´ai touché a obli j´ai mis 1h aussi environ ^^ le temp de te familiariser avec les touches, voir un peu le decor, modif tes parametre, prendre ton temp pour bien apprecier, rechargé ta partie pasque t´as perdu le chemin quand les mec sont partits loin devant pendant que tu te familiarisait avec les touches mdrr ( vécu... ) DOnc tout est normal !! :ok:

Le_Renard_Gris
Le_Renard_Gris
Niveau 4
12 août 2006 à 21:56:42

2 conseille

1.installe 1patche si tu c´est pas se que c´est choisi la deusième solution.

2.ramène le jeu au magasin et fait le toi changer.

les 2 meilleur solution :ok:

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
12 août 2006 à 22:52:35

Nan c´est bon mec, lis le reste du topic, tu verras que tout ce passe au mieux à present :ok:

Je sais bien evidemment ce qu´est un patch hein :hum:

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
13 août 2006 à 01:54:56

Impossible de charger ma partie :hum:

Vous n´auriez pas une solution par hasard ?

La vidéo du moment