moi c´est (a partir des egouts) le crabe qui se trouve a gauche!!
Brenord
Niveau 8
12 août 2006 à 20:15:44
Moi c´est la fille qui tien l´auberge au nord de la capitale :D elle voulai me taper avec ses ptits poing et en jupette ! ^^ ( j´avoue le garde juste a coté a pas apprecier et moi nomplus quand j´etait la geule ouverte sur la table :p
VEN0M-13
Niveau 4
12 août 2006 à 21:49:21
Moi c´était des pirates merdiques du quartier portuaire ils ont fait les malins et ils m´ont couru apres j´ai flippé j´étais lvl 1 et j´ai pris mon courage a deux main (ah non c´était ma claymore en fait ) et paf ils se sont fait éclatés...
lotrichien
Niveau 4
12 août 2006 à 22:37:18
non, moi sa été les bandits à coté de la ruine en sortant des égouts. et juste après c´était les bandits dans la ruine, les pauvres, ils ont eu juste le temps d´apercevoir le sauveur de Cyrodil
thekitcatfan92
Niveau 10
12 août 2006 à 22:40:08
génial tu termine déja le jeu juste après ètre sorti des égouts j´ais loupé un truc la non
ThA_CaUcHeMaR
Niveau 1
12 août 2006 à 23:37:09
moi ma première victime c´était un garde et malheuresement je croyais que c´était des merdes ben je les ai tapéés mais je me suis fait massacrer
Sinon ma première victime une vieille paysanne au poing mais elle savait se défendre au lvl 1 j´était une merde
je suis fan de kitcatfan comme je sais kil déteste devilblack_987 et moi aussi 1 petit et pa de