CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paumé dans la porte de chorrol...

Tirelemanchu
Tirelemanchu
Niveau 8
12 août 2006 à 13:45:03

Ben ouais je suis pas très fier, je suis un peu maumé et j´ai vraiment la fleme de me taper tout le plan pour trouver la bonne porte, vous pouvez pas m´aider ?
je suis rentré dans la porte d´oblivion près de Chorrol pour la refermer (pour qu´on envoie de l´aide a Bruma) et dedans y´a la tour principale au milieu et pleins d´autres autour reliées a celle du milieu par des ponts.
je suis monté dans chaque petite tour pour enclencher la manivelle qui ouvre des grandes portes en bas mais y´a toujours aucun moyen d´accéder a la pierre, alors, vous savez par ou c´est ?

arckantos
arckantos
Niveau 7
12 août 2006 à 13:50:21

la tour avec le plus au pont c est celle la que tu doit prend pour entrer dans la tour puis tu monte

Tirelemanchu
Tirelemanchu
Niveau 8
12 août 2006 à 13:51:04

La tour avec le plus au pont ? :gne:

Tirelemanchu
Tirelemanchu
Niveau 8
12 août 2006 à 13:52:09

Si tu veux dire la tour du milieu oui je sais c´est pas ma première porte, mais le truc c´est que y´a pas d´escalier pour monter, il faut passer par autre part c´est sur mais ou ?

arckantos
arckantos
Niveau 7
12 août 2006 à 13:52:44

normalement il y a 4 tour autour de la grande,tu va dans celle ou le pont qui la relie a la grande est le plus haut

Tirelemanchu
Tirelemanchu
Niveau 8
12 août 2006 à 13:54:56

Mais tout les ponts mènent au même niveau dans la grande tour, et sur ce niveau y´as pas d´escalier qui va vers ceux d´en haut, pourtant de la je peux les voirs ces enfoirés de niveaux et je vois la colonne de feu qui monte et c´est assez énervant :p

arckantos
arckantos
Niveau 7
12 août 2006 à 13:55:56

j aurai une solution mais meme moi je l utiliserai pas

Tirelemanchu
Tirelemanchu
Niveau 8
12 août 2006 à 13:57:53

Laquelle ?

arckantos
arckantos
Niveau 7
12 août 2006 à 13:58:48

tu utilise le code tcl est tu monte jusqu en haut

Tirelemanchu
Tirelemanchu
Niveau 8
12 août 2006 à 14:00:59

C´est pas con mais c´est plus tro du jeu la, non quand meme j´ai pas tro envie, merci quand même.
Je préfère me retaper le plan je trouverai bien le bon passage, bon ben j´y retourne :banzai:

la_mogette
la_mogette
Niveau 7
12 août 2006 à 14:13:07

je l ai fait hier, j avoue que j ai eu du bol, je me suis perdu mais j est trouvé au bout d un moment, je crois qu il faut que tu prenne le pont qui va de la tour de la tornade jusqu a la grande tour mais je suis pas sur, sinon, t en a fait d autres, si t es a la quete Aide pour Bruma (comme moi) ?

micquin
micquin
Niveau 10
13 août 2006 à 00:05:30

J´en suis au même oint et j´ai le même problème, je tourne en rond, GRRRRRR !! !
Je n´ai fait qu´Anvil pour le moment, malgré le bug assez pénible

micquin
micquin
Niveau 10
13 août 2006 à 09:29:05

Bon la porte est fermée.
En regardanr sur le forum ça a confirmé ce que je pensais, il faut redescendre par une des tours et aller à pied jusqu´à une des deux tours plus petites, après c´est la routine.

[Scroller]
[Scroller]
Niveau 9
13 août 2006 à 09:59:27

non il me semble qu´il faut activer 2 manivelle (qui se situe chacun dans une petite tour au sommet) pour dérouler le pont qui mène a la grande tour. Le reste tu sait faire je pense :-)))

jyby89
jyby89
Niveau 10
20 août 2006 à 19:00:22

BON en gros comment se nomme la tour qu´il faut prendre pour acceder a la tour principale et choper la sigil stone ?

micquin
micquin
Niveau 10
20 août 2006 à 19:16:32

Les deux "petites tours" doivent marcher, moi je suis descendu au pied de Tornade et e suis allé à pied vers la plus proche que tu devines en regardant le plan (à l4est je crois)

mi-mich
mi-mich
Niveau 8
20 août 2006 à 20:44:47

Je résume, il y a 7 tours.

4 tours moyennes actionnent une porte.
Il suffit d´entrer dans une de ces tours (par exemple tsunami) et d´actier la porte) puis il faut quitter la tour, vous pouvez maintenant passer par la porte que vous venez d´ouvrir afin d´entrer dans une petite tour.

De la tour petite un pont vous menera dans la tour centrale et vous pourrez montez pour fermer la porte.

jyby89
jyby89
Niveau 10
20 août 2006 à 21:27:00

euuh c bon j´ai trouver mais ... sa a rien n´a voir avec se que tu a dit mi-mich ^^ c´etai les tours est ou ouest par rapport a la tour principale ^^

Ps5sx
Ps5sx
Niveau 31
16 juin 2025 à 22:17:58

Ouaw il y en a beaucoup qui était perché mdr, le pont le plus haut 😂 c'est celle qui m'a fait le plus rire, non sérieusement comme le dit mon vdd c'est bien la tour a l'ouest 😉

icewinddaleIII
icewinddaleIII
Niveau 59
17 juin 2025 à 19:52:18

Je pense qu'au bout de 19 ans l'auteur a dû s'en rendre compte.