Je comprend pas j´ai trouvé ocheeva je lui parle mais le marqueur rouge reste toujours bloquée sur elle???Alors la je comprend pas.Elle me propose pas de quête rien...
Je sais pas si y´a pas un moyen de débloquer ce bug?
De plus je me souvient que la premiere fois que je suis allé dans la maison abandonné de Cheydhinal j´ai trouvé tout a fait par hasard l´entrée et a ce moment Ocheva m´avait posé une question (le mot de passe)bien sur je ne savais ni la réponse, ni n´avais été a ce moment de la partie contacté par eux.Cependant bien que ca puisse vous croire incroyable bah j´ai quand même reussi a y entrer simplement en ayant appuyé sur la fleche directionnelle "bas" mais je j´aurais jamais pensé que j´aurais par la suite je pense "bugger" ou "bloqer" le fil de la quête...Et je me souvient aussi qu´apres être rentré sans mot de passe y´a que le gros Ogre avec sa grosse hache qui m´avais attaqué les autres rien....
Je sais pas et c´est bien dommage car les quêtes de ce jeux sont génial donc merci de m´aider même si ca me parait bien difficile dans mon cas...