CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide]pour un bug du mystic elf

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
10 août 2006 à 20:37:34

J´ai installé le beauty pack + le cosmétic compilation et j´ai fait un tour sur le topic Beauty Pack mais rien ne resoud mon probleme mon elf a une tete noir ! et mon corp est violet si quelqu´un peut m´aider sa serait trop, simpa , merci

anthonydu89
anthonydu89
Niveau 6
10 août 2006 à 20:38:14

moi j´ai des portes violettes à bruma et à l´arène

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
10 août 2006 à 21:48:01

personne ne peut m´aider ? une personne ayan ce mod qui marche pourrait m´aider SVP ?

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
10 août 2006 à 22:17:38

je crois que c´est a cause de la cart graphique est qu´il en faut une puissante pour avoir le mystic elf ? vu que les screen de ces races sont magnifique (les cheveux) il devrait falloir une super carte graphique non ? vu que les cheveux normale sont pa super ! dite moi si j´ai tord ou raison ceux qui ont ce mod ! parce que je vé bientot changer de carte graphique (jai uen radeon 9600 et 1 giga de ram )

devilforever
devilforever
Niveau 9
10 août 2006 à 22:20:52

ça vient de tes fichiers textures et meshes replace les biens dans le data et ça devrait plus poser de problèmes :ok:

C´est ce que j´ai fait;)

devilforever
devilforever
Niveau 9
10 août 2006 à 22:22:51

mais il faut savoir qu´avec ce mode tu risque d´avoir des blems au niveau dialogue/bruitage...

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
10 août 2006 à 22:29:17

tu pourrait etre juste un peu plsu précis stp sa serait trop simpa sa fait 1 mois que je suis a fond dessus pour l´avoir lol :)

devilforever
devilforever
Niveau 9
10 août 2006 à 22:34:21

Alors apres avoir decompressé ton fichier tu trouvera des .esp. Don ceux tu fais c/c dans le fichier data de oblivion.

Mais tu as du remarquer que 2 autres fichiers les accompagnaient. Un nommé meshes et l´autre textures. Alors là c´est simple tu prend les fichiers d´abord de meshes et tu les c/c dans leur bonne place dans le dossier meshes du data d´Oblivion (tu me suis?^^). Et tu refais la même méthode pour le dossier texture;)

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
10 août 2006 à 22:42:28

tu veux dire que dans data je crer un dossier texture et meshes ou je mettrai toute mes meshes et texture de mes mods?

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
10 août 2006 à 22:46:08

le probleme c´est que quand je télécharge un mod le nom du mod sera textures c´est grave si je change le nom exemple : Texture du beauty pack ?

devilforever
devilforever
Niveau 9
10 août 2006 à 22:49:19

les dossiers meshes et textures sont deja dans le data... mais incomplet car manque les fichiers fournis par le mod. t´as plus qu´a combler les trous :ok:

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
10 août 2006 à 22:53:29

je comprend vraiment rien lol j´ai télécharger le mod j´ai mis les texture et les meshe du beauty pack dans data j´ai mit le cosmétic compilation sauf que avec les beauty pack j´ai pas tout mis j´ai mis que beauty pack full + mystic tail je dois mettre tous pareill pou le cosmetic jai mis que cosmetic compilation pas le reste

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
10 août 2006 à 22:55:06

et la je vien de faire un 2 eme data rien que pour le beauty full pack

jai lu aussi dans le topic beauty pack qu´il fallé sortir les fichier du dossier male et femele et les metre dans esp cé faux ? si oui je les remet?

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
10 août 2006 à 22:59:56

je te décris ce que jai dans mon dossier oblivion?

ai 2 data celle du beauty full pack avec texture et tous et le data originale dans le data original j(ai :
les texture qui on été donné par micky dans le beauty pack (1ere page du topic)

les esp : cosmétic compilation , beauty pack full + elf tail , beauty pack full dv , beauty pack full 1.1 dv

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
10 août 2006 à 23:02:51

tu n´est plus la ? stp repond

devilforever
devilforever
Niveau 9
10 août 2006 à 23:06:52

désolé je vais devoir y aller j´essaierai de résoudre ton problème demain, si qqun l´as pas déja fait^^

Mais là j´avour je reste perplexe et n´étant pas moi même un grand expert :snif: enfin bref je dois y aller @++

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
10 août 2006 à 23:10:17

A + et a demain je serais la sur ^^ Bonne nuit ? lol

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
10 août 2006 à 23:11:24

mais est ce que toi tu a le mystic elf ? (tu joue avec quoi ! ) merci de repondre aven de te couché :)

devilforever
devilforever
Niveau 9
10 août 2006 à 23:16:08

j´ai le mystic elf;) enfin je l´avais je l´ai virer pour des problèmes de sons inérant à ce mod. En ce moment je suis juste en Ren coiffure de WiWi...
Allez tchuss

:bye:

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
10 août 2006 à 23:18:22

bye tu mexpliquera demain ! merci de maider c´est super simpa si t´aura besoin d´aide pour autrre chose j´essayerai de t´aidé bye !! !!!

La vidéo du moment