Oyez Oyez...
Ouais enfin salut...
D´après ce que j´ai pu lire, ce type de topic n´est pas interdit... donc : je désire annoncer que je vends mon jeu!
Je suis passé hier chez Mediamarkt et j´avais lu pas mal de bien sur ce jeu sur le forum de TQ (et oui, on se mélange : beurk
), je l´ai donc acheté.
Enfin, toujours est-il que je suis allé ensuite sur le forum pour vérifier qu´il n´y avait pas de problème majeur avec ma carte graphique... et en fait, il y a p... de problème avec une chiée (c´est un vilain mot ça... ooops) de cartes graphique!
Donc, j´ai tout de même essayé de le faire tourner sur ma bécane, mais ma souris avait du mal à atteindre les onglets pour changer la cheutron de mon avat´ (youkaïdi youkaïda)!
Voilà, alors comme j´ai pas envie de lâcher 250 boules pour me payer une nouvelle carte et (on ne sait jamais avec les développeurs) une nouvelle carte mère, donc peut-être racheter de la RAM (à ben on est à 400 € là) parce qu´elle ne sera compatible que DDR2 et puis pourquoi pas un nouveau clavier, je cherche quelqu´un qui serait prêt à me le racheter.
J´habite en Belgique, à Bruxelles, donc une transaction dans la région serait aisée, mais bon, on sait tous conduire ou prendre le train!
Merci d´avance pour vos réponses.
KD.