Hello
je sais que plus d un topic traite de ce sujet ( trouver un bon perso) mais sans grande précision (juste la race et le signe)c est pourquoi j aimerais pousser le déscriptif un peu plus loin .
Voilà je pensais à ce genre de perso :
- Race : haut elfe
-signe : atronach
-statut : guerrier
-talents préférés : force et chance
-talents majeurs : lame armure lourde parade alchimie destruction précision et discrécion .
-racourçis(8 possibles) : (1) arc (2) épée+bouclier (3) sort de foudre à distance (4) invocation du croco (5) un sort de commandement (6)démoralisation (7)bouclier physique (8) guérision de blessure grave
-armes(
là sa devient moins préçis )
arc daedrique enchanté par vos soins ainsi que les flèches les plus puissantes .
lamedor,umbra ou une épée daedrique enchantée ainsi qu un bouclier daedrique enchanté .
-armure : armure lourde donc daedrique enchantée, ainsi que deux bagues(le maximum) et un collier(ex:absorption sort 12%) (je sais j aurrais beaucoup écris daedrique enchantée
Voilà Voilà à première vue ça parraît bizarre donc je m explique :
le but c est de cumuler les amélioration de magie et d avoir un taux d absorption de sort +ou- égal à 75% ( ce grace à l atronach + collier ou autres) pour une très grande résistance magique ainsi qu un potentiel de magie extrèmement élevé (la reflex permet de +ou- annuler le malus de magie du haut elfe).

Je privilégie la chance et la force car c pas facile à augmenter, ainsi que les talents de force pour la même raison (les talents magiques peuvent être augmentés hors combat très vite ).
Alchimie pour les potions de mana dés le début(+ pierre de varla , weklinsmachin etc..)
En bref des talents difficiles à faire monter(sauf alchimie) et très orientés pour le combat(j aime pas trop éloquence ou autres
)
Comme vous l avez comprit c un perso polyvalent, moyen en tout AU DEBUT!!! car ainsi il peut monter plus vite au meilleur niveau (ses lacunes étant comblées
)
En conclusion on peut dire que c est un perso difficile pour débuter (pas de régé mana , moyen en tout) mais, le temps passant, vas se réveler être extrèmement puissant ( meilleur potentiel de mana, absorption de75% , combinaisons de talent complémentaires pour un maximum de dégats , palette de racourcis très diversifiés, évolution rapide, etc...)
Voilà place aux discussions maintenant