CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

haut elfe + atronach= bon perso???

stratege455
stratege455
Niveau 5
09 août 2006 à 20:14:47

Hello :) je sais que plus d un topic traite de ce sujet ( trouver un bon perso) mais sans grande précision (juste la race et le signe)c est pourquoi j aimerais pousser le déscriptif un peu plus loin .
Voilà je pensais à ce genre de perso :

- Race : haut elfe

-signe : atronach

-statut : guerrier

-talents préférés : force et chance

-talents majeurs : lame armure lourde parade alchimie destruction précision et discrécion .

-racourçis(8 possibles) : (1) arc (2) épée+bouclier (3) sort de foudre à distance (4) invocation du croco (5) un sort de commandement (6)démoralisation (7)bouclier physique (8) guérision de blessure grave

-armes( :desole: là sa devient moins préçis )
arc daedrique enchanté par vos soins ainsi que les flèches les plus puissantes .
lamedor,umbra ou une épée daedrique enchantée ainsi qu un bouclier daedrique enchanté .

-armure : armure lourde donc daedrique enchantée, ainsi que deux bagues(le maximum) et un collier(ex:absorption sort 12%) (je sais j aurrais beaucoup écris daedrique enchantée :o))

Voilà Voilà à première vue ça parraît bizarre donc je m explique :
le but c est de cumuler les amélioration de magie et d avoir un taux d absorption de sort +ou- égal à 75% ( ce grace à l atronach + collier ou autres) pour une très grande résistance magique ainsi qu un potentiel de magie extrèmement élevé (la reflex permet de +ou- annuler le malus de magie du haut elfe).
:ok:
Je privilégie la chance et la force car c pas facile à augmenter, ainsi que les talents de force pour la même raison (les talents magiques peuvent être augmentés hors combat très vite ).
Alchimie pour les potions de mana dés le début(+ pierre de varla , weklinsmachin etc..)
En bref des talents difficiles à faire monter(sauf alchimie) et très orientés pour le combat(j aime pas trop éloquence ou autres :gni: )
Comme vous l avez comprit c un perso polyvalent, moyen en tout AU DEBUT!!! car ainsi il peut monter plus vite au meilleur niveau (ses lacunes étant comblées :ok: )
En conclusion on peut dire que c est un perso difficile pour débuter (pas de régé mana , moyen en tout) mais, le temps passant, vas se réveler être extrèmement puissant ( meilleur potentiel de mana, absorption de75% , combinaisons de talent complémentaires pour un maximum de dégats , palette de racourcis très diversifiés, évolution rapide, etc...)

Voilà place aux discussions maintenant :up:

Marnea
Marnea
Niveau 4
09 août 2006 à 20:36:05

Ouais mais en tant qu´astronach tu récupèreras de la magie qu´avec des potions ou en te prenant des sorts dans la gueule...donc pas très très très cool tout ça...bon alors c´est sur que si tu veux faire guerrier ça va...ça se compense...Mais est-ce que tu veux vraiment faire un perso à la McGyver qui saches tout faire mais moyennement, ou un perso qui saches faire quelques trucs, mais qui sont faits à la perfection...

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
09 août 2006 à 20:41:53

une pierre sigilaire éminente fait jusqu´a 20 d´apsorption de sort
on peut en avoir sur les 9 piece d´équipement donc 9x20+50 (bonus astronarch)
230% d´absorpition

créé un sort de dégats de feu sur soit tres puissant (genre 150 de mana)
lance le quand la mana est faible et tu récupère 345 de mana
comme t´as 450 de mana sa fait mal

en suite quand t´as regargé prend une armure +50 de mana pour voir 900 de mana de base

stratege455
stratege455
Niveau 5
09 août 2006 à 20:59:03

En fait Marnea je je ne tiens pas à faire un mage de guerre simplement un perso qui possede des avantage uniques . Le reste de toute façons ça revient au même une fois qu on a son niv max . Donc au meilleur niv il n y a que les cara unique des race et des signe qui change, et avec ce perso ça donne assez bien . pour la progression j ai simplement privilégié des talent varié eten majeur car ils sotn difficile à maîtriser . Voila en bref pense à un perso avec une très bonne absorption un super niveau de mana et évidement tout les talent sauf hors combat à fond :ok: