CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas sur de vouloir de la confrerie noire

joebilou666
joebilou666
Niveau 5
09 août 2006 à 11:16:23

Bonjour,

Je viens de devenir champion de l´arene, et un gars de la confrerie noire vient de me parler en me disant que si je voulais adherer a son club de tarés, fallait que j´aille buter un gars. Mais bon voila, aussi fun que ca en a l´air, je sens que si je veux monter en grades dans cette confrerie, je vais devoir buter la moitié de tout cyrodill. donc forcement, je vais recherché par tout le monde, je vais etre champion de l´univers en taux d´infamie, etc... ce que je recherche pas forcement.

Ma question est donc : leurs missions sont elles "secretes" ? je veux dire, vais-je vraiment me mettre le monde à dos à etre de cette confrerie ?

[Scroller]
[Scroller]
Niveau 9
09 août 2006 à 11:20:09

moi je vien d´y entrer j´ai deja buter 3 gars et j´ai aucun problem avec les autres si tu veu c´est un mélange d´infiltration parfois mais aussi de bourrin . au faut je dis trois gars buté mais en fait ya aussi deux pirates , ca fait cinq, plus Gromm (dans la mission ou il faut décrocher une tete de ché pas koi sur la tete du gars), d´ailleur ce dernier a même été tuer par le sgarde

LePeupleDuVent
LePeupleDuVent
Niveau 3
09 août 2006 à 11:20:19

tt depend si tu c´ets te faire discret dans cette confrerie ( ma preferer) j´ai tuer des tas de monde et je n´est recolter qu´une fois une prime et sa n´augment pas ton infamie ou tres peu

voila vive moi vive mock vive le dictateur sanguinaire

tazbzz
tazbzz
Niveau 6
09 août 2006 à 11:28:47

moi g tout fait en discret, et parfois, lorsque j´avais une prime, ce qui était rare, si tu es dans la guilde des voleurs c´est regler, tu pe l´annuler pour la moitier de la somme...

et a la fin de la guilde, gt a pe pres a 50 infamie, donc c pas terrible... tu pe tjs faire monter ta reputation au dessus... voila

LePeupleDuVent
LePeupleDuVent
Niveau 3
09 août 2006 à 11:33:31

ouai voila c a peut pres sa moi j´avai 38 en infamie et 121 en reputation

joebilou666
joebilou666
Niveau 5
09 août 2006 à 11:39:06

en fait, je pense que je ferais ces quetes quand je commencerais a me lasser du jeu. Je crois qu´en fait, vers la fin, je vais buter TOUT LE MONDE. m´en taperais d´etre aimer !! !
hihihihih

gilbri
gilbri
Niveau 5
09 août 2006 à 12:31:07

salut, je trouve les quetes de la confrerie noire assez reussi et puis c´est jouissif d´etre un assasin :sournois: tu peux te la faire a la solid snake ou bien en mode bourrin

LePeupleDuVent
LePeupleDuVent
Niveau 3
09 août 2006 à 12:32:34

ouai j´essai de cree une guilde d´assassin et pour faire comme les quete qui on trouver je galere j´ai pas trop le niveau encor

Samathakolya
Samathakolya
Niveau 8
09 août 2006 à 14:00:45

je suis maintenant le maitre de la confrérie noire, et sa vaut le coup

on choppe de bons objets, et sa nous entraine bien, en plus je trouve les missions amusantes :D

tkt pas pour ton infamie, si tu es subtil sa ira tout seul, au pire deviens membre de la guilde des voleur, et une fois membre tu peux faire sauter tes PV :D et faire disparaitre ta prime

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
31 octobre 2006 à 04:57:13

Au fait c´est quoi les infamies et les primes lol ?? Et est-ce que dans les quêtes de cette confrérie on fait beaucoup de meurtre car je suis un gentil :ange:

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
31 octobre 2006 à 04:57:49

Et si ça nuit à notre réputation si les gens sont au courant de ces meurtres ?

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
31 octobre 2006 à 18:31:18

:up:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:09:29

Moi aussi j´ai la même question : Si on ne nous voit pas , nôtre Infamie monte toujour ?

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:35:16

J´suis maître et à 7 en infamie sans avoir eu aucune prime... faut juste faire gaffe et être discret, attendre le moment précis et bien lire les quêtes.

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
31 octobre 2006 à 21:47:14

Ouin mais je voudrais savoir justement c´est quoi ça les infamies et les primes ?? ?

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
03 novembre 2006 à 05:11:39

:up:

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:04:47

les infamies sont le contraire de la réputation (logique ^^ ).Lorsque tu attaque ou vole quelqu´un,s´il te voit ou une autre personne te voit,il appellera les gardes donc tu gagne des points en infamie et en plus tu auras une prime de recherche c´est à dire que si les gardes t´attrapent tu dois soit:
-aller en prison et purger une paine en mesure de tes actions
-soit te défendre
-soit payer ta prime

et dans ce cas là ta prime retombe à 0 mais ton infamie reste :)

Link60
Link60
Niveau 9
03 novembre 2006 à 11:07:30

sauf si tu resiste a l´arrestation

Bon alors la guilde si tu te fais discret,tu te feras pas rechercher MAIS ia 2 quetes qui posent problemes

1.Dans la quete ou tu dois tuer SPOILLERS

Adamus phillia,quand tu le tue,meme si t´es planqué t´as une prime de 40PO

2Dans la quete ou tu dois liquider la famille draconis (c´est un peu moins un spoiler ca)ia une garde,tu la tue t´as 1000 de prime,c´est con hein?

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:09:57

pour la quete d´adamus philia je n´ai jamais eu de prime :( par contre pour les draconis c´est vrai que tu n´echappe pas à la prime :oui:

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
03 novembre 2006 à 11:12:54

moi j´ai eu une prime de 2000 parce que un des gardes m´a attaquée et j´ai une bague de réfléction de dégats et aussi le bouclier donc il est mort tout seul je n´y ai pas touché mais pour le jeu c´est ma faute :rire2:

La vidéo du moment