A votre avis, ou se passera TES 5 (dans Tamriel, c´est sur, mais ou ?) Quelle sera l´intrigue principale ?( nouvelle invasion de Deadra, dictature, ...) Est ce qu´il y aura toujours la Confrérie Noire ? (avec la légende de l´Ecoutant mystérieux qui a reformé la Confrérie) Combien d´années (dans Tamriel) les séparera ? .... Pensez a répondre au nouveau sondage sur "Histoire d´un Drémora" pour décider de l´avenir de la fic !
twiggy_ramirez[
Niveau 6
09 août 2006 à 11:01:39
hey dis moi morrowind c´est avant oblivion non?
LePeupleDuVent
Niveau 3
09 août 2006 à 11:08:29
Vive les dictateur sanguinaire oui pk tu veu te foutre de sa gueule...
LeDunmerVampire
Niveau 6
09 août 2006 à 11:11:43
bah oui, Morro est avant Oblivion et Daggerfall est avant morrowind et puis Arena est avant Daggerfall
Moi je pense que ce sera à Lenclume ou dans l´Archipel de l´Automne (a moins que ce soit a Bordeciel)
[Scroller]
Niveau 9
09 août 2006 à 11:16:14
pas obligé que ce soit sur tamriel ils peuvent décidé de la faire sur une des 4 ou 5 autres provinces (il y a un livres qui cite les noms a la cité impériale) ca changera y aura peut etre des nouvelles races et tout
LeDunmerVampire
Niveau 6
09 août 2006 à 11:21:24
Si j´ai bien compris Tamriel c´est le monde (en gros) et Cyrodiil, Lenclume, Morrowind, l´Archipel de l´Automne, Hauteroche, le Marais Noir, Elyswer, Val-Boisé ce sont les provinces...
Orghal
Niveau 6
09 août 2006 à 11:28:30
Vous avez eu des échos de TES 5???Parce que moi j´ai cru entendre dire qu´il n´y aurais pas de suite...A mon plus grand regret!!!
LeDunmerVampire
Niveau 6
09 août 2006 à 11:32:52
Pas de suite ?? ??? Ils avaient PRESQUE atteint la perfection... et puis en plus c´est la ou il y avait le plus de suspens pour le volet suivant (Paf ! Plus d´Empereur ! sa fait un choc non ?)
kair3
Niveau 22
09 août 2006 à 12:03:16
Theoriquement, les dernier episode devait s´achever sur la fin de l´empire, soit oblivion
necronium
Niveau 9
09 août 2006 à 12:11:36
Dans le premier TES (Arena) on pouvait aller dans tout Tamriel... Et les dev de Besthesda ont décidé qu´il ne referaient pas de TES qui se déroule dans tout Tamriel (p
twiggy_ramirez[
Niveau 6
09 août 2006 à 12:12:28
quelqu´un pourrais faire un mod pour devenir l´empereur et donner des ordres et avoir le droit sur les taxes et des trucs comme ça???