CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug vampirisme sur 360

durzak
durzak
Niveau 4
08 août 2006 à 14:02:25

salut à tous
j´ai finis oblivion avec mes differents personnages et la je viens de recommencer un guerrier, je suis lvl 14 et je viens de passer de lvl, le probleme est que dès que je m´endorts ba je me fais mordre.
vous allez me dire de changer de lieu pr dormir mais le probleme est que je me fais mordre ou que je sois (auberge,maison,guilde etc.....)
en connaissance de cause je ne veux pas me faire la kete de la guerison, y a-t-il un moyen pr eviter de se faire mordre durant son sommeil car la ça devient gonflant^^

merci

guil2150
guil2150
Niveau 9
08 août 2006 à 14:04:43

Aucune idée pour le bug sinon chaque fois que tu fais mordre bois vite une potion de guérison ou un sort de guérison de maladie.

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
08 août 2006 à 14:05:02

Bah si ta pas trop d´infamie tu te fais mordre et pis aprés tu vas prier et c´est bon (t´as que 3 jours avan de devenier vamp) sinon tu t´achéte de la mandragore et tu la bouffe sa marche aussi

L´Episode 8 de Histoire d´un Drémo est arrivé !!

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
08 août 2006 à 15:42:35

Sinon, tu évites de te faire frapper par un vampire.

doofy87
doofy87
Niveau 8
15 août 2006 à 01:42:39

Si on est vampire (en ce moment dès que je dors je deviens vampire) il suffit d´aller prier pour être tranquille ?

En fait on est pas directment vampire avec les inconvenients ? On peut encore sortir le jour ?

skouma
skouma
Niveau 8
15 août 2006 à 02:00:54

oui mais de toute façon t´as trois jours pour te soigner normalement je crois :ok:

doofy87
doofy87
Niveau 8
15 août 2006 à 02:16:56

Merci ! Et prier ne coûte rien ? Juste un tour dans une église et hop direction l´autel ...

skouma
skouma
Niveau 8
15 août 2006 à 02:18:23

exactement c´est gratuit ça fait plaisir ! lol

doofy87
doofy87
Niveau 8
15 août 2006 à 02:33:02

Merci du conseil ! Bon bah dans ce cas je vais pouvoir dormir et progresser dans ma partie !

skouma
skouma
Niveau 8
15 août 2006 à 02:36:24

ok de rien bonne nuit :ok:

TRIHA
TRIHA
Niveau 3
26 juillet 2008 à 14:14:14

Bonjour , j'ai eu le même problème que "durzak" sauf que je ne me suis pas guérie, j'ai atendu et plus tard j'ai fait la mission pour en guérir, je l'ai fini facilement et je me sui guéri. Le problème c'est que après, je me suis fai mordre par le vampire de la main noire, et je peu pas refaire la mission pour avoir un remède, et la sorcière ne veu pas me redonner de potion.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce bug, et on fai commen pour plu l'avoir?(je suis sur 360)

ShinRyu_9
ShinRyu_9
Niveau 10
14 octobre 2008 à 20:42:17

Bonjour tout le monde, j'ai égalment un problème avec le vampirisme. Je m'explique :
Je suis un elf noir, au moment de créer mon perso il avait à l'origine la peau verte et paraissait bien vieux alors je l'ai modifié manuellement.
Quand je dors, le jeu m'indique que j'ai fais un rêve bisarre etc... et que la carac' vampirisme a été ajouté à ma liste de sort.
Le problème c'est qu'ne foi mordu, je retrouve ma sale geule du tout début du jeu (peau verte et vieillard).

Est-ce un bug ? est-ce normal ? cela va-t-il revenir après avoir terminé la quête ?

J'ai eu l'occasion de prendre des potion de guerison, maladie ou autre et ça n'a rien fait sur son physique.

Suis-je condamné à avoir une sale gueule ? ou alors à ne plus monter de niveau?

J'ai trop envi de recommenceer après 40 h de jeu...

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
14 octobre 2008 à 21:06:58

Pour ne pas être mordu durant un rêve, il faut aller prier à un autel.
Prier après avoir fait le rêve est trop tard.

Pour ce qui est de la tête, un vampire n'est pas joli à regarder donc c'est à toi de voir si tu préfères avec ses stats qui sont pas mal du tout ou alors une jolie tête.

ShinRyu_9
ShinRyu_9
Niveau 10
14 octobre 2008 à 21:46:18

ok, thanks a lot, j'vais y réfléchir.

tony1416
tony1416
Niveau 3
15 octobre 2008 à 04:13:26

Pour TRIHA,

Demande au gars dans la main noir pour le remede.

Tony

tony1416
tony1416
Niveau 3
15 octobre 2008 à 04:14:30

Désoler du double post:

Le gars qui ta donner la "maladie"

ShinRyu_9
ShinRyu_9
Niveau 10
16 octobre 2008 à 12:12:50

j'ai beau prier avant d'aller dormir, ça fait rien, je fais toujours le rêve...

kurks2
kurks2
Niveau 1
17 octobre 2008 à 16:03:55

Salut a tous je vais faire court , suite a une siete dans un donjons je me suis fait mordre par un vampire , je fait donc la quete de guerison je suis aller voir la sorciere qui ma demander de lui ramener 5 grandes gemmes vides , or je nest trouver que 2 gemmes pour le moment .

Ou se trouve les 3 autres ? Chez un marchand ? Dans un fort ?

J'ai trouver une grandes gemme a Mine Ruinée , et l'autre a Nornal.

Si quelqu'un sait ou son les autres merci

Ma_chasy
Ma_chasy
Niveau 5
17 octobre 2008 à 19:09:39

salut ben ecoute je trouve ke cest une exellente kestion car g le meme probleme apres avoir fe la quete du prince gris ben g fe un reve et g commencer a me transformer et la je doit faire la quete pour la potion or si je dort encore une fois ou si j attent je me transforme encore et la lumiere du soleil me tue en 11secondes vers 11h00 donc pourrai ton me dire ou sont exactement les 5 grd truc ke je doi trouver pour aller plus vite et enfin continuer ma parti ke g a peine commencer . MERCI. xbox 360 nivo 5

Aradas
Aradas
Niveau 2
31 octobre 2008 à 20:50:59

Bonjour, j'ai eu le même problème, si tu veux sortir pendant la journée, il faut que tu te nourrisse, tu dois donc procéder de la manière suivante :

Pendant la nuit (donc tu peux sortir) il faut que tu te fofile chez une personne quelquonque, et que tu boives son sang, après avoir fait cette manipe, tu seras tranquille pour quelques heures, et tu pourras donc poursuivre ta quête.

Maintenant a moi de poser une question.

Est-ce que s'il vous plait, un connaisseur pourrait prendre une petite partie de son temps pour expliquer rapidement, comment ne pas se faire mordre, et si c'est déjà fait, comment y remédier. Je vous remercie.

La vidéo du moment