CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barre de sorts

buzzfuzz74
buzzfuzz74
Niveau 6
07 août 2006 à 22:15:30

Je trouve l interface pour lancer les sorts desastreuse dans oblivion faire tab a chaque fois que l on veut changer de sorts c est horrible pour un pur mage. J ai fait pas mal de recherche mais pas trouver de mod pour avoir une barre de sort en bas de l ecran ou l on peut mettre une dizaine de sorts en racourci comme dans wow ou nwn par exemple. Ce genre de mod me parait obligatoire pour un mage ou alors jai rate un truc dans l interface d origine. Parce que les racourcis d origine sont vraiment mais vraiment pas pratique.

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
07 août 2006 à 22:26:38

je sais pas si y a un mod pour sa mais c´est kler que ce serait nécessaire pour un pur mage.
Mais bon si tu utilises tes 8 raccourcis pour mettre des sorts sa va encore, étant donné que dans ce jeu t´as pas besoin d´utiliser bcp de sorts.

buzzfuzz74
buzzfuzz74
Niveau 6
07 août 2006 à 22:37:13

oui mais avoir les 8 sorts sous la main c est quand meme un important gain de temps en plein combat car il faut se soigner invoquer se defendre attaquer etc.... Et ca pour chaque combat....

Alex_Row
Alex_Row
Niveau 5
07 août 2006 à 22:55:50

Salut,

Je ne peux rien te dire au sujet d´un mod concernant une telle modif car je ne sais pas si il existe.
Par contre, je peux te confirmer que le systeme d´interface est totalement HORRIBLE. C´est a se demander a quoi ils pensaient pour nous pondre ca.

buzzfuzz74
buzzfuzz74
Niveau 6
07 août 2006 à 23:40:33

ca me parait vraiment bizarre que personne n est pense a faire un tel mod ou alors ca doit etre difficile a realiser. je pensais qu un tel mod sortirais des la sortie du jeu car ca me changerais tellement la vie in game.

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
07 août 2006 à 23:49:43

ben c´est surtout que le jeu a pas été vraiment équilibré pour jouer 100% mage, j pense qu´y a peu de gens qui jouent comme sa...

C´est vrai que tout ce qui concerne la magie a été fait de façon assez lourde, rien que le fait de devoi acheter les sorts j trouve sa assez nul...

La vidéo du moment