CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enchantement probleme

ram6
ram6
Niveau 7
07 août 2006 à 21:50:48

voila je sais qu´il existe plein de topic la dessus mais tous ceux que j´ai vu tournent autour du pot et jamais ils ne répondent a mes questions que sont celles-ci:

sujet:1 =1-quel est le gemme le plus puissant (etoile d´azura,...)- et 2-l´ame la plus puissante (supérieure, grande,...)- et 3-quel genre d´ennemi a cette ame- ?

sujet:2 =1-est ce que c´est normale que on ne puisse pas changer la magnitude de l´enchantement- ?
a chaque fois que je veux enchanter un objet, l´enchantement est merdique, exemple, je met une étoile d´azura avec un ame supérieure et ca me met que 9pts de plume donc ma question est: 2-de quoi dépend la magnitude de l´enchantement ? (de l´ame ?( grande, etc...), du gemme ? (etoile d´azura,etc...), du niveau du sort ?( degat feu 30pts, etc...), du niveau de la caractéristique qui régis le talent auqeul appartient le sort ?( La Volonté niv.50-Destruction-degat feu,etc...), du niveau du talent auquel appartient le sort ?( Destruction niv.60)

voila j´espère que vous avez tout compris dans ce que j´ai mis et merci d´avance pour ceux qui voudront bien me répondre intelligement !
PS: pour le fun= au cas ou quelqu´un ne le saurais pas, quand vous etes infecté du vampirisme, avant d´aller dormir allez prier dans une chapelle cela vous enlèvera votre infection et vous pourrez dormir sans vous transformer ! mais bon p-e que tous le monde le sait !

ram6
ram6
Niveau 7
07 août 2006 à 21:59:50

:desole: pour le double poste mais voici un lien pratique:
http://fan-oblivion.over-blog.net/categorie-624604.html

Aym465
Aym465
Niveau 10
07 août 2006 à 22:02:44

pour la plus grande ame y parait ke c un truc d´oblivion un dremora ou peut etre un xivilai

ram6
ram6
Niveau 7
07 août 2006 à 22:12:10

j´avais oublié:
qu´est ce qui permet d´augmenter notre barre de magie, enfin je veux dire concrètement, car j´ai 100 en Intelligence et 100 en volonté et mon perso est niveau 24 et malgré tous les niveaux que j´ai encore a gagner je suis malheureusement au maximum de mes talent principaux pour la magie, mais je n´ai que 400 en magie alors que y a des sorts qui demande 470 par exemple, et qui sont vendu en magasin donc c´est qu´on saurais de toute facon les utiliser ! et en plus je suis un Haut-Elf comme race !? :merci: encore d´avance !!

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
07 août 2006 à 22:30:18

bon je suis pas vraiment un mage donc j peux pas trop t´aider mais je sais qui a des objet qui augmente ton potentiel de mana indépendemment des points d´intelligence.
Et sa dépend aussi de ton signe astrologique, ci t´as pris l´apprentis t´aura 100 points de plus sans que sa touche l´intelligence.

ram6
ram6
Niveau 7
08 août 2006 à 18:25:20

plz j´ai besoin de savoir car ca m´énerve de ne pas pouvoir enchanter car je ne sais pas répondre a mes questions !

ram6
ram6
Niveau 7
08 août 2006 à 22:53:49

:up: quelqu´un veut bien m´aider en partageant son savoir SVP ce serai plus que bien venu surtout dans ce topic ! :merci:

ram6
ram6
Niveau 7
09 août 2006 à 20:26:50

:up: plz !

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
09 août 2006 à 20:33:19

comment augementer la bare de mana?

fait 2 sort avec un nom diferent mais les éfects identique

-vulnérabilité a la magie 100% 10 sec sur soit
-fortification de magie 100 pts pour 10 sec sur soit

lance le 1er et le 2ème, recomence plein de fois, la mana s´acumule sur la vulnérabilité et dépasse très vite 999,999,999,999 de mana

si t´es lvl 100 en destruction créé 2 autre sorts avec 120 sec d´éfect pour 551 de mana et lance les pour "vérouiller" la fortification

créé des sorts surpuissant si t´es lvl 100 dans une école de magie et amuse toi :ok:

(marche aussi avec la vittesse pour allé jusqu´a 1200 km seconde ou acrobatie pour sauté sur la lune ex...)

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
09 août 2006 à 21:11:33

je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire par "verrouiller" la fortification... quel rappirt avec la destruction d´ailleurs ?

et tu parles de créer 2 sorts avec un effet identique... les deux sorts doivent donc faire à la fois 100 de vulnérabilité et 100 de mana en plus ?

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
09 août 2006 à 21:13:35

ok, la destruction, c pour la vulnérabilité... mais ca n´explique pas tout

ram6
ram6
Niveau 7
09 août 2006 à 22:58:05

:merci: BCP !
mais ce que je veux savoir, c´est a propos des gemmes et enchantement ! lis le premier message !

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
09 août 2006 à 23:06:25

voila toutes les gemmes spirit.

-petite gemme spirit
âme de 150 pts

-gemme spirit. inférieure
âme de 300 pts

-gemme spirit. commune
âme de 800 pts

-gemme spirit. superieur
âme de 1200 pts

-grande gemme sirit.
âme de 1600 pts

il y a donc 5 types d´âmes:
-petite
-inférieure
-commune
-superieure
-grande

les créatures on chacune une âme differente selon leur puissance
-exemple rat petite âme de 150 pts ou seigneur minotore grande

les NPJ et les drémora on une âme dite "noire" (cest expliqué dans un livre "âmes moires et blanches")
de 1600 pts (grande âme) mais les grandes gemmes ne peuvent pas les capturé il faut une gemme spirituel noire

plus la gemme est grande plus elle est bien mais une grande gemme peut tout a fait contenir une petite âme alor attention au gachit !
l´inverse luis n´est pas posible une petite gemme ne peut contenire qu´une petite âme et une gemme inferieure une petite ou une âme inferieure ex...

• création d´une germe spirituelle noire*

il faut:
-une grande gemme spirituelle vide
-un sort de capture d´âme
-et un autel nécromencien (que l´on trouve dans un quette pour la guide des mages)

tout d´abord il faut qu´il fasse nuit si il y a une lumiere violette qui descent sur l´autel c´est gagner sinon il faut attendre 24h jusqu´a voir cette lumiere
(une fois par semaine) normalement c´est un "midas"
placé la grande germe dans l´autel
lançez un sort de capture d´âme sur l´autel

dans l´autel se trouve une germe spirit. noire

n´oublier pas de consulter la page 36 du manuel pour savoir comme remplire et utiliser les gemmes stirituelles :ok:

ram6
ram6
Niveau 7
10 août 2006 à 11:47:48

put*** je t´adore !!
Merci BCP !
et a propos des gemmes spirituelle noir, j´avait réussi a en faire quand y la lumière et puis je les ai dupliqué avec un arc et quand j´ai tué un garde j´ai capturé une âme grande, donc faut tuer des gardes pour avoir les meilleures âmes ?

ram6
ram6
Niveau 7
10 août 2006 à 11:55:17

ah oui et tu peux m´expliquer ce que tu as mis plus haut car ca m´intéresse ! pour marcher plus vite et courrir plus haut, et le reste ! Merci.

-comment augementer la bare de mana?

fait 2 sort avec un nom diferent mais les éfects identique

-vulnérabilité a la magie 100% 10 sec sur soit
-fortification de magie 100 pts pour 10 sec sur soit

lance le 1er et le 2ème, recomence plein de fois, la mana s´acumule sur la vulnérabilité et dépasse très vite 999,999,999,999 de mana

si t´es lvl 100 en destruction créé 2 autre sorts avec 120 sec d´éfect pour 551 de mana et lance les pour "vérouiller" la fortification

créé des sorts surpuissant si t´es lvl 100 dans une école de magie et amuse toi

(marche aussi avec la vittesse pour allé jusqu´a 1200 km seconde ou acrobatie pour sauté sur la lune ex...)-

ram6
ram6
Niveau 7
10 août 2006 à 11:56:43

lol sauter* plus haut ! lol

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
10 août 2006 à 11:56:58

tout PNJ (bandit ou garde ex...) on une grande âme de 1600 pts
comme tu possède matenent plein de grande âme ce lien:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-511726-1-0-1-0-0.htm

pourait vrément t´interesser si tu aime le bourinage avec 4200 dégats de magie sur ton arme,
page 6 (si t´es +75armurier) peut aussi ètre utile

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
10 août 2006 à 12:03:02

en fait grace au 2 sorts (sufit de les créé à l´université A.)
permette d´augementer la mana
mais ils marcues aussi avec par exemple
-vulnérabilité magie 100% pour 10 sec
-fortification rapidité 50 pts 10sec

et la c´est le même éfect la bare de rapidité monte très très haut
sufit de remplacer le 2ème éfect du sort par n´importe quoi...
santé,fatige arobatie ex...

(tu peu aissi tout mettre en même temps mais faut ètre lvl 100 en guérison...

neilujjulien
neilujjulien
Niveau 9
10 août 2006 à 12:03:16

:dehors:

ram6
ram6
Niveau 7
10 août 2006 à 20:19:59

OK merci !
j´aimerais savoir quelques trucs:
-est ce qu´il y a moyen en enchantent des objets d´arriver par exemple, a 100% pour l´enchantement "bouclier" ? car j´ai essayé avec une grande âme dans une grande gemme spirituelle, mais ca ne donnais que 10% de bouclier, alors tu ne sais pas ce qui pourrait me permettre d´arriver a 100% ou plus ?
- et puis tu ne sais pas ou je peux trouver un entrainement en guérison ?!
Merci d´avance !

La vidéo du moment