CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'asassin de l'ombre renégat

Folken
Folken
Niveau 7
07 août 2006 à 20:03:07

Salut à tous !
Alors voila je suis bloquer à cette quéte de la guilde des assasins ... c´est une quéte "annexe" ou il faut retrouver un ancien membre de la guilde dans le Marré Noire et le tuer !

Je ne sais pas quoi faire ... le tuer ou non ? Esqu´il pourra servir par la suite ? Et surtout ou se trouve le trésor dont il parle si on le tue pas ? =p

Meeeerci d´avance ^^

tazbzz
tazbzz
Niveau 6
07 août 2006 à 20:19:06

normalement, si tu le tue pas, tu pe prendre un coeur argonnien de kkn d´autre, allez a son tresor, et la guilde n´en saura rien je pense, mais bon, moi jl´ai tuer ^^ il ser juste a cette quete =p

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
07 août 2006 à 20:46:32

Moi j´ai fait mon sympa , je l´ai laissé en vie, j´ai pris le trésor, je suis parti, PUIS JE ME SUIS RETOURNE ET JE LUI A FOUTU UNE FLECHE A TRAVERS LA TRONCHE !! !

L´episode 6 de "Histoire d´un Drémora" est arrivé ! Profitez du spectacle sanglant résultant de rencontre entre un Daedroth enragé et d´un Drémora qui n´a rien a perdre !

Alex_Row
Alex_Row
Niveau 5
07 août 2006 à 23:02:09

Salut,

Ben, je devais pas etre bien ce jour la car j´ai pas trouver son tresor. Du coup ca m´a enerve et puis il a bien fallu que je me calme les nerfs... sur sa gueule d´Argonien. Prend son tresor et BUTE LE! :ok:

dark-mad
dark-mad
Niveau 6
07 août 2006 à 23:19:30

Je te conseille de ne pas le tuer car il peut être utile pour deux choses au choix:

- Tu peux te servir de lui pour le remède contre le vampirisme. En effet la sorcière te demande un coeur d´argonien.
- Tu peux te servir de lui pour la dernière quête des statues daedriques où on te dem

dark-mad
dark-mad
Niveau 6
07 août 2006 à 23:20:40

(dsl bug)
Je te conseille de ne pas le tuer car il peut être utile pour deux choses au choix:

- Tu peux te servir de lui pour le remède contre le vampirisme. En effet la sorcière te demande du sang d´argonien.
- Tu peux te servir de lui pour la dernière quête des statues daedriques où on te demande de capturer une âme de chaque races.

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
10 septembre 2006 à 00:47:59

salut,

je up car j´ai un problème a cette quète, je tue le gars, je prend son coeur, je le ramène a la confrerie noire mais je peut pas le donner, il me dit que je doit pas revenir sans le coeur alors que je l´ai dans mon inventaire.

bug ou pas?

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:18:38

re up

Tchodav
Tchodav
Niveau 7
10 septembre 2006 à 18:51:50

moi j´ai pas armené le coeur etbuté tout le monde dans le sanctuaire ( mission ), je fais quoi maintenant ?

La vidéo du moment