voilà je suis bloqué dans une quete des mages, et je voudrais recréer un pnj que j´ai tuer pour voire si ca débloque ma quete. comment fait on pour le mettre là ou on veut car moi et l´anglais zero. merci de votre aide
merci elune mais j´ai essayé le code prid 0002c8d0 il ne reconnait pas mon code que j´ai trouvé sur le tesc. pourquoi?
Noldorin
Niveau 8
08 août 2006 à 08:27:41
Normalement les PNJ qui sont utile a une quête ne peuvent pas être tuer, au lieu de sa y tombe dans les pommes et se releve au bout d un ptit moment, donc je suppose que le PNJ que t´as tué n´a rien a voir
aliena
Niveau 3
08 août 2006 à 10:40:20
bon j´explique mieux mon problème.quete des mages de legawin pour rapporter une amulette je vais au fort sangbleu je trouve l´amulette et je tue Kalthar. je retourne voir Dagail mais elle ne reconnais pas que j´ai l´amulette. donc je voulais recréer Kalthar et le tuer de nouveau pour voir si la quete se débloquais
jedi_xav
Niveau 7
08 août 2006 à 10:44:10
ta pris l amulette que kalthar avait aussi sur lui?+celle a la fin de la grotte(endroit ou tu tue kalthar
elune_n_36
Niveau 8
08 août 2006 à 11:13:10
Généralement, si les pnj te filent une quête et refusent de te la valider, c´est qu´il te manque quelque chose... bon, un bug, ça peut arriver, d´accord, mais essaye de voir si il te manque pas quelque chose
aliena
Niveau 3
08 août 2006 à 12:35:47
je suis d´accord avec toi, mais j´ai l´amulette, j´ai tué Kalthar, alors que faire. je suis retourné dans le fort et quand je suis devant la porte fermée ou j´ai tué Kalthar et pris l´amulette ça me dit porte fermée il faut une clef et la clef je l´ai toujours sur moi ! que faire. sur le forum je ne suis pas la seule à avoir un problème avec cette quete.
willkiler
Niveau 10
08 août 2006 à 12:58:37
Ton tape resurrect dans la console et c´est bon moi sa marche a tous les coups...
aliena
Niveau 3
08 août 2006 à 13:46:20
j´ai essayé mais ca marche pas. jai fait : ² puis directement prid 0002c8d0 et la j´ai un message d´erreur. je l´ai fait en exterieur près du fort sangbleu.