CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les coins a cambrioler

sasukebx
sasukebx
Niveau 4
10 août 2006 à 12:54:52

il y a codes pour le jeu...je savais pas...moi je l´ai sur xbox360...aller a l´armurie de bruma tuer le gars,aller en prison et receler tout :diable: si vous avez des codes sur la 360 dite le moi :svp:

robin_94
robin_94
Niveau 10
10 août 2006 à 13:08:25

Skingrad mais de glarthir sa maison ya un panier sur le coter de la porte avec 800 d´or dedans eh oui :)

Brenord
Brenord
Niveau 8
10 août 2006 à 13:42:12

a leyawin faut aller dans la petite cave de la tour au nord est c´est rempli de tas de bonne choses :)

Darth-sidious
Darth-sidious
Niveau 10
10 août 2006 à 14:07:57

moi je sais plus ou c´etait a oui c´etait a la cite imperial je crochete la maison d´un type je rentre

dedans il y a lui et une femme enfin bref

je monte els escalier et en haut j´entend des coups d´epees cetai le mec qui se faisait tuer par un garde lol jai voler quelques pieces dor

Brenord
Brenord
Niveau 8
10 août 2006 à 14:34:09

A oui dans la cité imperiale y´as des choses a voir dans les maisons, y´en a une je suis rentré dedans et le type avait une bibliotheque et sur la table pour lire yavai un livre ouvert avec une carte a coté, sa m´as donné l´emplacement d´une crypte pour trouver un trésor et le livre parlait de comment dejouer les pieges :fier: .

Sinon c´etait au debut je suis allé dans la cave d´une maison et je me suis fait tué par 6 rat :D

Brenord
Brenord
Niveau 8
11 août 2006 à 18:50:45

Ben ce matin j´ai trouvé autre chose : vous sortez au nord de la capitale et aller derriere l´auberge sur le chemin, y´as de curieuses baie rougeatres qui s´aglutine en formant une osrte de petit chemin, suivez le vous arriverez entre 2 rocher au bord de la riviere, passez entre les 2 et vous verrez ya un tas d´algues dans le fond, il faut les degager et soulever le rocher, prnez du souffle et nager tout au fond du trou et vous remoutez sur la droite vous arrivez dans uen grotte avec 3 ou 4 rat a buter et sur la tombe ya quelque écrits dont on s´en fou eperdument, vous chopez l´épée du mort et hop ! pour les debuts c´est une bonne épée elle a une chance de congeler l´ennemi en tapant ;)

revolution_GW
revolution_GW
Niveau 4
11 août 2006 à 18:59:59

Moi se different je vais a brume vers 10h pm en face de l´armurerie , le gars se va au bar pour 2h environ , devalise son magasin , jusqu´a je suis plein je m´en les vendre au resseleur a Bruma (quilde des voleurs) :sournois: (et oui le meme bar ou est l´armurerier) et je lui vend tout et je recommence la nuits prochaine jusqu´a il reste plus rien dans sa maison ,
pauvre gars
:gni:

La vidéo du moment