CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lettre déclaration d'amour !

zantzetzuken
zantzetzuken
Niveau 4
04 août 2006 à 11:53:53

bonjour a tous

je precise avoir fait une recherche, concernant l´objet de ma question, mais je n´ai rien trouvé...

Donc voila, hier en parcourant mon inventaire, je tombe sur une lettre, qui dit que j´ai une admiratrice en ville (la quelle ?) qui n´ose pas m´aborder, et qui la prochaine fois que je passerais en ville, tiendra dans sa main une fleure bleue afin que je puisse la reconnaitre...

ma question est la suivante, savez-vous qui est la personne en question, et si oui, dans quelle ville je peux la trouver, et enfin, est ce que cela déclenche une quete ?

Merci d´avance
@+

arckantos
arckantos
Niveau 7
04 août 2006 à 11:57:04

je voit vraiment pas de quoi tu parle
si tu me dirait dans quelle ville je veux bien aller voir

zantzetzuken
zantzetzuken
Niveau 4
04 août 2006 à 12:04:04

je vais faire un screen de la lettre ce soir

je ne sais malheureusement pas de quelle ville il s´agit, si ca se trovue ca fair un bout de temps que j´ai cette lettre dans l´inventaire (j´en suis a 60 heures de jeu, et envions 60 quetes achevees)

je me souviens aussi que la dame en question ecrit qu´elle n´ose pas me faire la cour, et que la missive a pour but de me demander l´autorisation de ma la faire.....)

psychotrope47
psychotrope47
Niveau 10
04 août 2006 à 12:08:08

T´aurais pas installe un mod? parceque moi non plus je n´en ai pas entendu parler

Gunala26
Gunala26
Niveau 6
04 août 2006 à 12:16:35

j´ai deja trouver plusieur lettre du meme genre elles etaient dans des maisons. tu a surement du la mettre dans ton inventaire sans faire exprés désolé mais c´est pas une quete

zantzetzuken
zantzetzuken
Niveau 4
04 août 2006 à 12:49:32

salut

le seul mod que j´ai installé, c´est le silver patch, et un autre pour ameliore les graphismes....bizarre

en fait, je me doute que c pas une quete, mais j´aimerais bien latrouver quand meme la fifille....lol

comme dit plus haut, je poste un screen de la lettre ce soir

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
04 août 2006 à 13:21:44

peut-être que c´est la soeur du fan lol et tu est sur que le silver patch n´a rien à voir la dedand

Linktoutcourt
Linktoutcourt
Niveau 6
04 août 2006 à 14:25:36

non le silver a rien a voir,je l´ai aussi et pas d´admiratrice OUIIIINNN

bon tant pis..

nikopol56
nikopol56
Niveau 3
04 août 2006 à 14:50:56

C´est pas une lettre ramassée dans une quête?
Comme celle du sang virtueux, où Séridur tue l´amoureuse de Rolland? il faut la ramasser pour qu´on trouve la cachette de Rolland justement?

zantzetzuken
zantzetzuken
Niveau 4
04 août 2006 à 14:59:01

Citation :
"C´est pas une lettre ramassée dans une quête?
Comme celle du sang virtueux, où Séridur tue l´amoureuse de Rolland? il faut la ramasser pour qu´on trouve la cachette de Rolland justement?"

Ahhhh ! tres pertinent comme remarque, ca peut etre ca, mais, pas sur pour autant, je vais bien relire la lettre ce soir, et poster le screen, ca fera avancer le schmilblick

Quencen121
Quencen121
Niveau 4
04 août 2006 à 16:06:42

:honte: mais il y en a plein mais elle s´adresse pas toi tu l´a volé sans faire expres vous aver jamais jouer ou quoi?

nikopol56
nikopol56
Niveau 3
04 août 2006 à 16:08:49

Y´a aussi la quête avec les voleuses à Anvil, tu dois en avoir pas mal des lettres d´amour dans le coin lol

linest
linest
Niveau 2
04 août 2006 à 16:11:42

cette lettre, on la trouve sur un cadavre qui flotte dans un petit lac quelque part au dessus de la cité impériale et je n´ai pas vu de quête qui s´y rapporte.

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
04 août 2006 à 17:26:56

Oui c´est une lettre que l´on trouve dans un lac sur un cadavre,mais je ne pense pas que il y ayent une quête ou même une fille à trouver.
Un petit délire des dévellopeur pour nous faire chercher un truc qui n´existe pas.

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
04 août 2006 à 17:49:38

Nan c´est pas la fille qui aura une fleur c´est le type qui avait cette lettre sur lui, il devait lui envoyer la lettre mais son sort aura été de finir dans ce lac au dessus de la cité impérial, la tête tranchée...

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:40:51

:up:

oui je me demandais aussi ce qu´était cette quête le cadavre dont vous parlez est jonathan MCdyer je me rappelle de son nom cela m´intriguait aussi parce qu´il avait carrément un nom

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:45:28

C´est un easter egg seulement..Donc aucune quête en rapport ^^
Je cite de wiwiki :
Au bout du pont de la Cité impériale, traversez Weye. Vous arrivez rapidement à un fort en ruine (Fort Nikel). A l´ouest de ce fort, il y a une petite mare. Barbottez un peu et vous ferez la connaissance de Nathan McDyer (son crâne n´est pas loin, au fond...). En le fouillant vous trouverez, avec une primevère, une lettre d´amour. Si vous consultez les crédits, vous apprendrez que Nathan McDyer travaille à l´assurance qualité chez Beth. Qu´a-t-il fait pour mériter ce traitement ? Mystère...

La vidéo du moment