CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion est dangereux !!

armin89
armin89
Niveau 7
05 août 2006 à 13:38:04

Hahaha, mort de rire :rire2: . Il faut vivre dans le vrai monde les gars, pas dans le monde virtuel qui ne vous apportera rien. Au lieu de progresser dans les quêtes dans Oblivion, Guild Wars, ou WoW, progressez dans la vie réelle, votre plus grand trésor,votre plus grande quête,car la vie est le jeu le plus compliqué de tous. J´adore jouer aux jeux, mais il y a des limites...

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
05 août 2006 à 13:56:44

Tout à fait d´accord. D´ailleurs, ça va faire 2 jours que je suis en train de refaire le papier peint de ma chambre (et oui, moi aussi!) avec mes parents et ça fais trop de bien de se déconnecter un peu du pc!

retyo
retyo
Niveau 10
05 août 2006 à 14:02:46

moi ca fait 2 semaine, j´ai tout fait tout seule, j´ai enlevé la tapisserie, j´ai mis 2 couches de sous couche, et la peinture, la il me reste un petit bout de mur tout débacher peindre la porte et voila :fier:

mais bon pour 200€ je vais pas m´en privé :-)

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
05 août 2006 à 14:08:22

Jouer, c´est bien. mais je préfère passer mes journées avec mes potes et puis quant je rentre chez moi, j´ai vraiment envie de me faire une petite partie de n´importe quel jeu. rester coller toute la journée sur son ordi, c´est vraiment lourd à la longue... :dehors:

arckantos
arckantos
Niveau 7
05 août 2006 à 19:21:58

arf

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
05 août 2006 à 19:26:33

Je me couche tout les jours à 8h00 et je commence à 21h00 et j´ai jamais rien eu mais je suis un peu un no-life faut dire.

retyo
retyo
Niveau 10
05 août 2006 à 19:28:16

moi aussi légérement, mais des fois ca me gave tellement que j´arrete tout seule :cool:

Broximar
Broximar
Niveau 6
05 août 2006 à 20:50:58

MAIS MOI AUSSI JE VOUDRAIT FAIRE AUTRE CHAUSE MAIS Y A PLUS PERSONNE DANS LE QUARTIER ... HAAAAA VIVEMENT LA PLAGE BIENTOT !! !

A la rentré de toute façon ça va changer avec tout le taf a faire ...

blackmamba666
blackmamba666
Niveau 4
05 août 2006 à 21:40:28

Bonjour a tous, y´a 2 semaines j´été un no-life de diablo 2, je ne sortais plus, plus de copains (ils me traitaient de lacheur), plus de copines(elle disait que je m´occuppait pas d´elle), mes parents me parlait plus,...j´ai trouvé un remède, j´ai demandé a mon père de cacher la prise d´alimentation de mon pc, plus de pc...j´ai passé du temps avec mon père (meme si il est trés chi...), jsuis allé en boite ,trouvé une copine, je me suis fait pardonner par mes copains,...J´ai rebranché mon pc et par jour je joue une heure pile , mon frère me chronomètre et si je dépasse le temps il débarque dans la chambre et me tape jusqu´a se que j´arrete le jeu moi même ( il est rugbyman)...Mes parents m´obligent a manger avec eux, sortir dans la foret, appeller mes copains...ma vie est normal est quand je joue je prends un plaisir extreme...

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
05 août 2006 à 21:51:55

petite question: sa vous fais rien de vous dire que justement vous etes des "no-life"? no-life= sans-vie, j´apprend rien a personne mais vous ne reagissez pas? (surtout quand c´est vous, et pas un autre, qui vous le dites?)
Et dans 10-15ans, est-ce que vous regetterais de n´etre pas assez sortis et de n´avoir pas profités de la jeunesse? (le style metro-boulot-dodo arrive tres rapidement... meme pas le temps d´le voir arriver..)

blackmamba666
blackmamba666
Niveau 4
05 août 2006 à 22:10:13

moi je me suis rendu compte a quel point j´été un pauvre gars sans intêret avec comme seul copain mon barbare niveau 86 et quand je repense a cet période je me sens mal et je déprime

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
06 août 2006 à 00:01:23

ouah je viens de lire ces 5 pages et je peux dire que le commentaire de je ne sais plus qui qui disait des "meurs connard de hobbit joufflu etc..."
et je me suis marré parce que ça m´arrive assez souvent et je me sens con comme pas possible surtout quand j´arrivais pas a ouvrir un coffre normal j´étais la:"gnéééé..grr.grrrrr.aggaaa!"apres j´ai eu honte de moi...mais j´ai aussi été un no-life pendant 1mois environ,je passais minimum 9H30 sur le pc par jour et avant hier j´ai passé une nuit blanche a jouer a FFVI avec mon émulateur.
Mais cet épisode no-life a été l´une de choses dotnt j´ai le plus honte dans ma vie apres m´être fait porter par un copain (par les hanches) et de courir avec les poings en avant(enfin mon pote courir) et criant "superman!!!!!!" mais bon c´était quand meme tordant et j´ai été élu homme de l´année dans mon lycée^^.mais je sais par experience qu´il suffit d´une semaine sans pc pour se desintoxiquer et aussi pensez a votre vie sociale et surtout les filles lol parce que maintenant je prefere passer 1h avec ma ptite copine que passer 10 h sur le pc.Bien sur vous allez dire "j´ai rien a faire,je suis a la campagne,etc..."mais c´est faux:si vous en avez un,prenez votre vélo et allez faire un tour, allez dans votre piscine, entamez un bon livre/BD/manga(les meilleurs pour moi:naruto,full metal alchemist,gantz,sanctuary,shaman king et zetman), achetez un gun a billes(moi qui détestait ces engins les aime bien maintenant^^^) et essayez de trouvez un endroit pour aller sur le toit de votre centre commercial préféré pour une bataille de guns a billes et tirez sur les ronnies qu´il y au lunch garden, cherchez a vélo si possible des endroits tranquille et cachés(comme une muraille avec tour difficilement accessible), achetez un magazine people,jeux vidéo,hacking(si possible black hat c´est beaucoup plus "bandant"^^), invitez des potes, allez dormir chez eux et si ils sont en vacances allez voir vos cousins ou autre, écoutez de la musique, regardez des films, faites du sport(rugby,foot,handball,tennis,etc...) et meme si c´est trop tard pensez aux stages de préférence avec un ami, achetez des warhammer mais il faut du cash malheureusement, si vous êtes près de la plage allez-y avec des amis pour mater des filles ou des mecs lol, et beaucoup d´autres choses.
Enfin bref, prenez conscience de la pauvreté de la vie d´un no-life: rien a raconter,pas de petites ami(e)s, votre meilleur ami:nolife466 sur un forum ou votre elfe noir niveau 36...
Mais il faut aussi savoir que vous pouvez continuer a aller sur votre pc c´st un centre d´activités comme les autres.

dondu18
dondu18
Niveau 5
06 août 2006 à 11:06:33

Moi je sui comme reyto bi1 que je ne joue pas sur pc mais sur xbox et ps2 et trè bi1tot 360 je suis un vrai fana de jeux video mais au bout d un moment je m arrete tt seul car soi je commence a avoir mal a la tete soit g envie de faire autre chose donc voila mais a part ca oblivion n est pas dangeureux ca dépend le temp que toi tu passe devant c pa le jeux qui te dit de rester... :oui:

retyo
retyo
Niveau 10
06 août 2006 à 12:31:25

sinon j´ai une autre passion ... c´est l´kéno :rire:

non je déconne mon autre passion c´est les BD moi je doit en avoir une centaine a peu prets mais si on réunit les mienne et celle de mon père et ben on est pas loin des 800 :cool:

dondu18
dondu18
Niveau 5
06 août 2006 à 12:54:13

moi aussi j m bi1 les bd mais aussi les mangas et les romans mais j adore aussi les jeux videos...LOL :-d

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
06 août 2006 à 18:34:03

moi j´aime bien ma maman aussi!

retyo
retyo
Niveau 10
06 août 2006 à 18:40:34

:rire:

realpes4
realpes4
Niveau 9
07 août 2006 à 00:45:31

hihi il m´ai arrivé pareil au debut ou j´ai acheté oblivion, je squattais le jeux toute la journée (la nuit je bossais), je rentrai le matin je jouai juska 15h... bref la 1ere semaine j´ai du dormir 2 ou 3h par nuit maxi :) et ca m´as valu des embrouilles avec ma copine alors j´ai calmé... et mtnt j´y joue meme plus :/

Broximar
Broximar
Niveau 6
07 août 2006 à 00:56:43

Non en fait je suis pas trop un no-life, je voit je peut pas rester plus de 3-4h sur Oblivion parceque le monde est tellement vaste que j´ai peur de mégarer entre tout mes quetes alors j´arrete pour recomencer sainement de nouvelle quetes le ledemain, mais a des jeu comme Battelfront ou TMN je peu y resté plus longtemp, meme si mon record c´est que cinq heure je crois, parceque c´est des jeux ta pas besoin de réfléchir t´es comme hypnotisé, poussé par le désir de faire mieu a la prochaine partie.

Sinon j´habite dans les Yveline pres de Mante la Jolie et je trouve que la valé de la seine resemble un peut a Cyrodiil en plus y a meme la grande cheminé de EDF qui fait penser a la tour de la cité impérial LOL, et donc parfois en voiture je regade les paysage qui rensemble le plus a ceux de Oblivion et les imagine pixelisé ^^

Bon c´est pas encore trop grave enfin je crois ^^

spritwolf
spritwolf
Niveau 2
07 août 2006 à 04:46:50

moi je suis un no-life j´ais toute faite se que je pouvais je dis a mon petit fres devnir pour nieser de gueler mais meme la je reste devens meme si il fais bipe je mais mon cadran le mieux que je fasse ces de l´arreter meme deja jouer 20 hur d´affiler sn pose mon petit frere ma mener a boufer ps ma mere etais partie a pi pendant que j´issuis ces quoi l´épelipsi moi d´éfois j´ais détrouble de vision je vois des point noir pndant deux seconde et apres sa arret je voudrais savoir si je suis épilitique et comment le régler et pour vous dire j´habite a environ 3 km de la ville ma mere a u une accident par ce que qu´elle qu´un lui a rentrer de dedans faque lle veut pa aller me porter et resevoir des ami tout les jour et tout mes ami son en ville

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment