ouah je viens de lire ces 5 pages et je peux dire que le commentaire de je ne sais plus qui qui disait des "meurs connard de hobbit joufflu etc..."
et je me suis marré parce que ça m´arrive assez souvent et je me sens con comme pas possible surtout quand j´arrivais pas a ouvrir un coffre normal j´étais la:"gnéééé..grr.grrrrr.aggaaa!"apres j´ai eu honte de moi...mais j´ai aussi été un no-life pendant 1mois environ,je passais minimum 9H30 sur le pc par jour et avant hier j´ai passé une nuit blanche a jouer a FFVI avec mon émulateur.
Mais cet épisode no-life a été l´une de choses dotnt j´ai le plus honte dans ma vie apres m´être fait porter par un copain (par les hanches) et de courir avec les poings en avant(enfin mon pote courir) et criant "superman!!!!!!" mais bon c´était quand meme tordant et j´ai été élu homme de l´année dans mon lycée^^.mais je sais par experience qu´il suffit d´une semaine sans pc pour se desintoxiquer et aussi pensez a votre vie sociale et surtout les filles lol parce que maintenant je prefere passer 1h avec ma ptite copine que passer 10 h sur le pc.Bien sur vous allez dire "j´ai rien a faire,je suis a la campagne,etc..."mais c´est faux:si vous en avez un,prenez votre vélo et allez faire un tour, allez dans votre piscine, entamez un bon livre/BD/manga(les meilleurs pour moi:naruto,full metal alchemist,gantz,sanctuary,shaman king et zetman), achetez un gun a billes(moi qui détestait ces engins les aime bien maintenant^^^) et essayez de trouvez un endroit pour aller sur le toit de votre centre commercial préféré pour une bataille de guns a billes et tirez sur les ronnies qu´il y au lunch garden, cherchez a vélo si possible des endroits tranquille et cachés(comme une muraille avec tour difficilement accessible), achetez un magazine people,jeux vidéo,hacking(si possible black hat c´est beaucoup plus "bandant"^^), invitez des potes, allez dormir chez eux et si ils sont en vacances allez voir vos cousins ou autre, écoutez de la musique, regardez des films, faites du sport(rugby,foot,handball,tennis,etc...) et meme si c´est trop tard pensez aux stages de préférence avec un ami, achetez des warhammer mais il faut du cash malheureusement, si vous êtes près de la plage allez-y avec des amis pour mater des filles ou des mecs lol, et beaucoup d´autres choses.
Enfin bref, prenez conscience de la pauvreté de la vie d´un no-life: rien a raconter,pas de petites ami(e)s, votre meilleur ami:nolife466 sur un forum ou votre elfe noir niveau 36...
Mais il faut aussi savoir que vous pouvez continuer a aller sur votre pc c´st un centre d´activités comme les autres.