CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion est dangereux !!

rpg-gamers7
rpg-gamers7
Niveau 5
04 août 2006 à 23:28:23

Enfin bon, si tu passes des heures non-stop sur le pc, c´est clair, ca craint !
Moi à la limite en vacances, je me réveille à 10h, jusqu´à 12h30, je fais quasiment pas de pc ( 30 minutes et encore ...).
PC à fond pendant 1 heure, je sors avec des potes, je reviens vers 20h, je mange puis pc jusqu´à 1h du mat en gros ( pas non-stop, je fais pas mal de pause ).

nix31
nix31
Niveau 6
05 août 2006 à 00:00:59

snif, j´ai lue ce que disait arckantos, ben moi j´ai 13 ans, quand j´avais 8 ans, je jouer 15 minute par jour, et puis vers 10 ans, je jouer une heure par jour, vers 11 ans, je jouer au moin 3 heure par jour, et puis a 12 ans, c´est passer a 6 heure par jour environ, et maintenant, a 13 ans, je joue environ 10 heure par jour car je suis comme arckantos, en plus, meme moi je deprime defois car je me dit que je fais que sa dans la vie, pourtant j´adore faire du sport, de la rando, et plein de truc, mais j´y vais jamais... Mes parent sont pas disponible !

J´ai peur que sa continue: 14 ans = 15 heure par jour ! 15 ans: 20 heure par jour ! 16 ans, 24 jeure par jour, je suis deja mort...

J´ai deja essayer de m´arreter, mais j´ai rien a faire, alors je craque.

Voila ma petite histoire lol !! ! C´est comme la cigarette ! Il ne faut jamais commencer ^^, mais moi, je fummerai jamais de toute maniere, j´ai deja esseyer a mon age, sa ma plut un peu... mais pas plus.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
05 août 2006 à 00:04:59

des occupations y en as a gaver nix31, meme si je ne te connais pas, il y a toujours un truc a faire, tout est une question d´etat d´esprit...

Broximar
Broximar
Niveau 6
05 août 2006 à 01:02:50

En ce moment aucun potes n´est la alors je passe des aprem entière devant oblivion et maintenant presque tout les soir jefait des reve ou je suis dans ce jeu, parfois j´entend les musique alors que je suis dans mon jardin et aussi en ce moment je lis un livre fantasy : La Compagny Noir et au lieu d´imaginer les perso évoler dans une monde réel je les imagine au milieux de graphismes d´Oblivion.

Je croit bien que je part en couille mais bon bientot je me casse de chez moi 2 semaines donc ça va me changer les idées et me décevrer, enfin pas trop j´espère pas abandonné ce jeu a mon retour.

orcusnf
orcusnf
Niveau 7
05 août 2006 à 01:42:59

je pense que ça nous arrive tous de rêver de nos jeux favoris. J´ai rêvé d´ogame, de freelancer, d´oblivion, de dod, etc.

Bravo pour la compagnie noire, continue, c´est un cycle révolutionnaire dans la hf.( presqu´autant que lotr)

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
05 août 2006 à 09:48:06

C´est très interressant ce topic. Et c´est vrai parfois que je me fais peur.
Par exemple, ça m´arrive de jouer longtemps à Oblivion, et lorsque j´arrete et que je me lève de ma chaise, j´ais à moitié le tournis et j´ais envie de gerber. Parfois aussi ça m´arrive de faire des trucs bizarres, genre quand y´a personne chez moi, je me met à parler tout seul en imitant les dialogue de film par exemple.
L´autre soir j´ais fait la quete avec les femmes voleuses d´Anvil. Lorsque la femme dit un truc du genre "Vite on t´attends beau gosse", je me la suis joué Alfie en disant un truc du genre:"Et voilà, encore une dans mon carnet d´adresse!" (en souriant à personne à côté de moi). Je me suis senti con après ça, tout seul, dans ma salle vide, à 01h00 du mat, mes parents en train de dormir...
Même à un moment pendant un combat je me suis mis à faire "Allez allez!! tu vas mourrir, espece de petit con, va te faire f*utre petit hobbit goufflu!!!" (un truc dans le genre)... Ca m´arrive aussi de faire des bruits bizarres genre "Ouaha ou mmmiii nnniiééé". Et le pire c´est qu´après je me sent con comme c´est pas possible. Surtout que je suis completement sain d´esprit quand je joue pas.

retyo
retyo
Niveau 10
05 août 2006 à 11:25:44

ben je peut pas jouer car je refait ma chambre, ca dure depuis 2 semaine et j´ai bientot fini, un petit bout de mur a peindre et c´est fini.

la conclusion que j´en tire, ca ne fait pas de mal de décrocher de son pc, avant c´eait non stop pc mais là pendant 2 semaine c´était travaux, sortit, pti boulot pour gagné sa croute, et voila cétait cool, au début ca m´as trop manqué le pc mais maintenant ca va tranquille :ok:

défois quand le pc tombe en pane ou qu´il ne fonctionne pas ou meme quand son jeu se lance pas, défois sa nous rend service

Funman-3
Funman-3
Niveau 3
05 août 2006 à 11:32:46

Ouais enfin si j´ai bien compris y en a quand meme qui devraient faire une petite cure de desintox. :oui:
Pour parler de mon cas je joue raisonnablement : genre 9h-12h puis 13h-18h avec un gouter à 16h, en plus comme j´avais des vacances bien chargées je n´ai passé que 2 semaines chez moi.

retyo
retyo
Niveau 10
05 août 2006 à 11:35:23

c´est pas une cure de désintox qu´il faut, parce quand il rentreront tous recommenceras, il faut carrement leur enlevé le pc :ok:

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
05 août 2006 à 12:29:00

moi je joue uniquement le soir la journée je fait autre chose et je doit remercier les retour a window qui tombe toujour au bon moment hier (enfin ce matin^^) c´était 1 h du mat je me disait "aller arrete et va dormir " et hop retour a window ^^ deg j´arrete de pc et je vais me coucher :merci: petit bug ^^

retyo
retyo
Niveau 10
05 août 2006 à 12:32:23

:lol: pour une fois que les retour sous window servent a quelque chose

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
05 août 2006 à 12:47:01

je passe pas mal de temps devant mon pc (de 10h du mat à 1-4h du mat) mais pas en non stop,je fait des pauses de 10 minutes par ci par là :p)

mais je n´ai jamais réussis à jouer plus de 5h à Oblivion. je pense que c´est parce que le jeu ram quand je vais en dehors d´une ville pourtant je possède une grosse config (amd 64 3500+, gf 6800gtx et 1go de ram) mais vu que mon dd est plein (200go) et que j´ai pas mal de virus sa ralentit mon pc.

donc je vais attendre d´avoir sauvegarder mes dossiers et reformatter mon dd pour enfin me plonger totalement dans ce jeu. et je me ferai une partie le plus rp possible.

nix31
nix31
Niveau 6
05 août 2006 à 12:57:03

:gne: GeForce 6800 GTX ? Sa existe sa ? je savais pas alors...

aussi ]THESephiroth[ , donne moi une chose a faire dans la journer, lol, yen a pas beacoup a part manger... dormir, par contre j´ai une grande piscine creuser, alors je vais faire un plouffe pendant environ 15 minute.

la_mogette
la_mogette
Niveau 7
05 août 2006 à 13:08:46

achete toi un magazine nix31, tu demande a tes parnets, un jour ou ils sont dispo de t ammener a la bibliotheque, tu prend un max de BDs, si t aimes pas les livres et tu t en lit une par jour. Ou alors tu te loue des films, ou alors tu vas faire du velo, ou alors tu invites des copains pour aller dans la piscine avec toi, ou alors tu dors toues la matinée, ou alors tu demande a tes parnets d aller en colo, dansune maison des jeunes, tu traine dans la ville, tu vas a la fnac ou un truc comme ca, tu te prend un livre et tu vas te cacher entre deux rayon pour le lire, tu va au ciné avec des copains. Si t es en campagne, tu t achete des pistolets a bille et avec des potes tu t amuse a tiré sur tout ce qui n a pas une forme humaine (testé et approuvé par moi et c est tres amusant) ou encore, tu lit tes cours et t essaye de voir ce que t as pas compris!

Guehlyn
Guehlyn
Niveau 6
05 août 2006 à 13:09:18

Eh, il y a autre chose dans la vie les gars !

Moi aussi j´ai connu cette période "no life", mais franchement c´est trop mauvais.

Mon jdr préféré reste Fallout 2, et c´est avec ce jeu que j´ais battu des records : de 13h à 3h du mat´... lol

Mais j´ai réalisé au bout d´un moment que ça me déphasait sévère depuis une série de spasmes que j´ai eu devant Morrowind...

Depuis je ne dépasse pas les 5 heures de jeu maxi, quand j´ai le temps (eh oui, j´ai un paquet d´activités lucratives à côté : la musique, l´écriture et la composition, les femmes, le travail...) et j´évites les mmorpg (que je déteste de toute façon : je préfère un Neverwinter Nights en réseau), ce qui ne m´empêche pas d´apprécier un jeu (et de baver avant la sortie du messie, j´ai nommé Fallout 3)

Guehlyn
Guehlyn
Niveau 6
05 août 2006 à 13:11:46

Enfin je m´en suis rendu compte avant mais les faits sont là : n´éradiquez pas non plus votre vie sociale dans des jeux, c´est un conseil d´ami.

rikku_fan
rikku_fan
Niveau 4
05 août 2006 à 13:26:04

coucou tout le monde !

bah en fait moi aussi j´était no-life avant : je passais 16h par jours devant l´ordi, les seules fois ou je m´arrétais c´était pour manger et dormir...

mais maintenant j´ai passé mon permis et sa va mieux ^^ je sors beaucoup plus et je passe moins de temps devant le PC...

et puis jme suis remis en quete du "grand amour" :D

donc voila il ne faut pas désepérer sa s´arrangera d´une façon ou d´une autre si vous voulez vraiment vous en sortir...

weskeryo
weskeryo
Niveau 6
05 août 2006 à 13:30:36

g deja joué 24h non stop et j´ai jamais eu ca t´es bizar toi

armin989
armin989
Niveau 2
05 août 2006 à 13:36:16

Hahaha, mort de rire :rire2: . Il faut vivre dans le vrai monde les gars, pas dans le monde virtuel qui ne vous apportera rien. Au lieu de progresser dans les quêtes dans Oblivion, Guild Wars, ou WoW, progressez dans la vie réelle, votre plus grand trésor,votre plus grande quête,car la vie est le jeu le plus compliqué de tous. J´adore jouer aux jeux, mais il y a des limites...

Funman-3
Funman-3
Niveau 3
05 août 2006 à 13:36:18

24h :ouch: sans manger ni dormir ?
Et tu es toujours en vie ?
Moi je dis faut que tu fasses une priere pour remercier le dieu des jeux vidéos de t´avoir garder en vie :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment