CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion est dangereux !!

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
04 août 2006 à 13:32:55

lol c´est comme les cigarettes: aller encore une quête et j´arrête, oh tiens c te quête à l´air bien et j´ai encore le temps, wouaaa trop cool ce mod faut que je l´installe et que j´essaie, une nouvelle ruine Alyéides j´ai meilleur temps de la faire maintenant sinon j vais oublier. :lol:

"on trouve toujours une raison pour continuer à Oblivionner."

"Chaque jour des dizaine de millier de personne passe leur journée devant Oblivion."

"Jouer à Oblivion augmente de 90% le risque de devenir associale"

Oblivon, le nouveau fléau de la société, dites stop aujourd´hui ! :rire:

la_mogette
la_mogette
Niveau 7
04 août 2006 à 13:34:54

Joué a WoW augmente a 120% le risque de devenir un gros no life associale.

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
04 août 2006 à 13:36:17

Et voici la preuve en image
http://kamazutra.be/wow/

Putain le mec on croirait qu´il a gagné au loto :rire: :rire: :rire:

la_mogette
la_mogette
Niveau 7
04 août 2006 à 13:40:22

deja vu, comment c est trop marrant!

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
04 août 2006 à 13:44:25

franchement j me demande encore si c´est vrai ou si c´est simulé parce que la c´est carrement de la démence, un seul mot: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! !

stoop
stoop
Niveau 10
04 août 2006 à 13:48:03

1-C´est un no life accro de WoW.
2-Il a surement bu.
3-Y´a ses potes qui sont en train de filmer et ils ont surement bu eux aussi.
4-Il vient d´atteindre le niveau 60.

1+2+3+4=le no life bourré qui s´fait filmer par des potes bourrés pendant qu´il court partout en gueulant parce qu´il a atteint le niveau 60 dans WoW.

C´est logique comme résultat.

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
04 août 2006 à 13:52:26

il a quoi de spécial le niveau 60 ?? ???

stoop
stoop
Niveau 10
04 août 2006 à 13:54:02

Niveau max dans WoW.

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
04 août 2006 à 13:56:28

sa va meme pas jusqu´a 100 ?? ?

sa vaut la peine d´en faire tout une histoire, je suppose qu´a la fin faut 50heures pour passer 1 niveau

stoop
stoop
Niveau 10
04 août 2006 à 13:58:22

Bah non ca va pas jusqu´à 100. Dans Guild Wars jcrois que ca va seulement jusqu´à 20. Mais bon, on s´en fout du nombre, cest la facon d´y arriver qui compte. :-)

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
04 août 2006 à 14:10:33

Franchement les gars c´est peut être marrant mais ca fait aussi vachement peur. Putain c´est quand même qu´un jeu.

Linktoutcourt
Linktoutcourt
Niveau 6
04 août 2006 à 14:27:25

lol tu serais pas un japonais par hasard?c´est tous des dingues des JV ils voient pas le temp passé lol

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
04 août 2006 à 14:30:04

les mecs ils deviennent dingues quand wow marche plus jimagine meme pas comment ils seraient si ils avaiebnt un vrai probleme...povres types

nikopol56
nikopol56
Niveau 3
04 août 2006 à 14:47:33

Je confirme que Oblivion est dangereux, le temps passe à une vitesse terrible quand on joue !!
Franchement depuis mi mai que je suis sur le jeu , je suis à 190 h (j´ai changé 3 fois de perso, je suis à 85 h pour le dernier perso), ca fait 2 heures et 1/2 par jour, en sachant que je peux pas jouer le week end, je bosse la semaine donc je me couche à des heures raisonnables aussi, et que je suis une fille (comprendre : taches ménagères, courses, bouffe, salle de bain, éducation de mon homme lol)

Sans repère je crois que dormir devant la tv la manette à la main, le tél pour le livreur de pizza sans rien faire d´autres c´est envisagable lol

Linktoutcourt
Linktoutcourt
Niveau 6
04 août 2006 à 15:18:12

mais foutez un reveil a coté de l´ordi et programmé le ^^ comme ca ca va pas trop vite et faut pas en vouloir a bethesda si ce jeu est si bien ^^

PS:wow c´est une grooooossseeee merde ^^

par contre guild wars c´est bien

et wow c´est de l´arnaque faut payer une fois par moi...et les Mises a jour sont comme celles de guild wars qui est gratuit! (faut payer le jeu mais pas l´abonnement)

retyo
retyo
Niveau 10
04 août 2006 à 15:42:14

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Mort De Rire les 2, l´autre il explose son clavier parce qu´il c´est fait buter, on voit meme les touche qui s´envole

vraiment trop des barge, je m´énerve de temp en temp devant mon pc mes pas a ce point la

eshen
eshen
Niveau 7
04 août 2006 à 18:17:15

Certains ici ont l´air d´être jeunes ... franchement si je peux donner un conseil, c´est de faire la part des choses : d´accord ce jeu est génial, d´accord il est accrocheur, mais pour votre santé et votre équilibre, essayez de ne pas passer a coté de certaines choses de la vie.

si vous habitez un coin isolé ou que tous vos amis se sont tirés en vacances, c´est peut être le moment de vous ouvrir à des choses aparavant obscures pour vous.

Savez vous qu´on peut lire autre chose que des manuels scolaires? :-))) que la télé propose autre chose que des émissions débiles ? ( bon ok en ce moment on est pas gâté : rediffusions a gogo, ou trucs du genre ile de la tentation, summerland, merci bien ... )

C´est le moment de prendre un bon bouquin de fantasy et d´aller lire a l´ombre d´un arbre par exemple ? Prendre le temps de s´attaquer au Seigneur des Anneaux ou à un livre de Stephen King ...

Ce ne sont que des idées :)

A part ça , il m´est déjà arrivé cette chose, mais en jouant à un autre jeu : je commence a jouer, et quand je sors de ma chambre, PAF ! j´ai passé 5 heures a jouer.

Un truc simple : mettez une belle pendule en face de vous, ou faites sonner votre réveil / portable.

Dernier truc : Un truc qui me soule, c´est quand mon frere ne sort pas de sa chambre pour manger avec nous, ou alors qu´il vient bouffer en 2 minutes, juste pour jouer a DAoC.
Donc les jeunes svp, pensez a votre famille et surtout a la personne qui fait les repas, sortez au moins 30 minutes pour manger correctement, par respect pour votre famille et votre corps.

Voila c´etait le petit laïus d´un vieux de 21 ans :ok:

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
04 août 2006 à 19:27:54

moi ya rie ki peu menpecher de bouffer :rire:

lukr
lukr
Niveau 5
04 août 2006 à 19:32:34

Mon point de vue :Je joue comme un fous au pc pdt les vacances pendant mes vacances quand mes amis ne sont pas la sinon je sort et je pense que vous devriez en faire autant car passé ses journées devant une machine ca peut etre dangereux.On perd toutes notions du temps,on perd de la sociabilité, on a pas de copine enfin on a rien a par un pc et un monde virtuel pas top ....^^

eshen
eshen
Niveau 7
04 août 2006 à 22:46:46

D´un autre coté on peut prendre le probleme dans l´autre sens : si tu n´as plus d´amis, de copine/copain, que t´as pas d´argent pour sortir .... c´est facile de rester beaucoup devant le PC.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment