dans le document du beauty pack, tu a meshes et texture apres i faut que tu classe tout les document enssemble portant le meme nom .
Je sais pas trop comment texpliquer sa mais je ferais de mon mieux
quand tu a fait extraire ficher avec 7-zip c suposer de tavoire donner un document Ren_BeautyPack_....dans ce document tu a 2 document nommé meshes et textures dans 2 docuemt se trouve un otre document nommé characters et dans se document un autre nommé ren( si ta dotre mods tu fais copier sur se document
tu le colle dans C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\Data mais dans les fichiers pareille a seluis que tu a copier
Par exemples : tu rentre dans le document Ren _beauty pack... tu rentre dans le doc meshes et dans le document characters tu a un doc Ren tu fais copier dessus et tu reculer jusqua la page C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\DATA
dans la page data tu a aussi un document nommé meshes tu rentre dedans, dans se document tu a un autre document nommé characters rentre dedand et tu fait coller ... tu fait aussi avec textures et les autre chaque document que tu envoys doit toujours porter le mme NOM
si ta dotre question ou c pas claire nésite pas !
Bye